Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle sort dîner avec un œuf vibrant dans la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 453 27

    Histoire erotique : Elle sort dîner avec un œuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons!

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander.

    J'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de vous raconter mes vacances au cap. Mais bon ce n'est pas bien grave, j'ai d'autres aventures beaucoup plus récentes à vous raconter.

    Pendant nos vacances, mon homme m'a acheté un petit cadeau, un œuf vibrant télécommandé. Nous avons beaucoup de joujoux mais nous n'avions pas encore celui-ci dans notre collection, il est bien plus gros que les autres en fait :)

    Nous avons été tellement pris que nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser, jusqu'au week-end dernier.

    C'était samedi soir et nous étions invités chez des amis. En fouillant dans les placards pour trouver quelque chose de sympa à me mettre je suis retombée sur ce jouet encore dans son emballage. J'ai montré à Steve ma découverte.

    - Et si tu le mettais tout de suite? a-t-il proposé.
    - On a pas le temps de s'amuser on est déjà en retard.
    - J'ai dis le mettre, je jouerais avec la télécommande plus tard.

    Cette idée m'a fait frissonner. J'étais déjà toute excitée et humide en imaginant que Steve allait me torturer et mettre ma résistance à rude épreuve. Alors, avant d'enfiler mon string, j'ai délicatement inséré l'œuf dans ma chatte. Une fois qu'il a été en place, je le sentais à peine. Ce n'est que lorsque je me suis mise à marcher que je l'ai senti se frotter contre les parois de mon vagin. C'était, troublant.

    Steve a mis la télécommande dans sa poche et nous avons pris la route.

    Nos amis habitent au troisième étage sans ascenseurs, il a donc fallut monter les marches. J'étais presque rendue au première étage quand mon homme a commencé à jouer. L'œuf s'est mis à vibrer légèrement dans mon vagin. L'onde s'est propagée dans tout mon corps et mes jambes sont devenues tremblantes. J'avais du mal à monter les marches. J'étais secouée par des petits spasmes de plaisir. C'était si bon et si dérangeant à la fois. Plus je montais, plus les vibrations étaient fortes. Je savais que Steve voulait que je le supplie d'arrêter, mais je ne lui ai pas accordé ce plaisir.

    Je suis arrivée au troisième sans avoir flanché, mais j'étais toute retournée et mon string n'était plus qu'un bout de ficelle trempé.

    J'ai sonné à la porte et il a arrêté l'œuf.

    Au milieu du diner, il a relancé la machine infernale. J'ai eu un petit sursaut de surprise ce qui m'a valut les regards étonnés de nos amis. C'était horrible d'avoir envie de gémir et de devoir serrer les dents pour ne rien laisser transparaitre de mon plaisir. Cela me demandait tellement d'énergie que j'en transpirais. Le petit jeu amusait beaucoup Steve qui n'arrêtait pas de monter et de baisser l'intensité des vibrations.

    La fin du repas est enfin arrivée, je n'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de jouir.

    J'ai dis au revoir à nos amis alors que l'œuf vibrait encore dans ma chatte et je me suis dépêchée de sortir de l'appartement.

    Dans la cage d'escalier, j'ai supplié Steve d'arrêter. Avant que je n'ai le temps de comprendre, il m'a retourné face au mur, dos à lui et il a glissé sa main sous ma jupe. Il a écarté la ficelle de mon string et il a inséré ses doigts dans ma chatte pour retirer l'œuf. Il a ensuite défait sa braguette et là, dans la cage d'escalier, il s'est enfoncé en moi. J'étais si mouillée que sa grosse queue m'a emplit d'un coup. Il m'a baisée comme si je n'étais qu'un trou. Ses coups de reins étaient rapides, profonds, presque brutaux. Mes mains se sont agrippées à la rambarde fixée au mur pour me maintenir dans la position. C'était si intense, si bon. La peur d'être surpris en pleine action décuplait mon plaisir et je n'ai pas pu retenir mes gémissements. La main de Steve, celle qui avait retiré l'œuf s'est aussitôt plaquée sur ma bouche. Elle avait l'odeur et le gout de ma mouille.

    Et puis soudain il a retiré sa queue de ma chatte et il a appuyé son gland bien lubrifié contre mon petit trou. D'un lent mouvement de reins, il a fait disparaitre sa bite bien au fond de mon cul. Après quelques lents allés retours, il a accéléré le rythme. Il m'a enculée comme un sauvage. Il me défonçait le cul et j'adorais ça mais il s'est soudainement arrêté. Je commençais à me demander pourquoi, lorsqu'il a réintroduis l'œuf dans ma chatte et puis il a remis sa queue dans mon trou tout ouvert. J'avais mes deux orifices occupés et il a recommencé à me sodomiser. L'œuf vibrait dans mon vagin et sa queue allait et venait dans mon cul. C'était si bon que j'en pleurais. J'ai jouis... Des sensations puissantes ont tendu tous les muscles de mon corps et une bouffé de chaleur m'a envahit.

    Steve m'a très vite rejoins dans le plaisir et il a giclé bien au fond de mon trou tout dilaté.

    J'ai eu du mal à regagner la voiture et j'étais si détendue que je me suis endormie sur le trajet du retour.

    Si je peux vous donner un conseil, n'hésitez pas à vous servir des sextoys si vous êtes en couple! Bien employé, c'est du plaisir assuré!

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Merci beaucoup prochain sexToys Un oeuf vibrant pour ma chérie sa va être génial! !
Posté le par minoiminou :
Mmm très excitant j'aurais aimé être à la place de l'œuf :) je te lèche partout bisous
Posté le par Minou :
Très existant je me masturbe souvent sur ce site ..
Posté le par mouillette :
Oui c'est un vrai supplice et je comprends que tu étais dans un état second et ne pensait qu'à ça. Mon amant m'a acheté un oeuf vibrant et je le porte de temps en temps quand on sort. Il joue avec moi et j adore.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse