Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Bonne baise avec ma voisine thaïlandaise

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 46 15

    Recit X : Bonne baise avec ma voisine thaïlandaise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonne baise avec ma voisine thaïlandaise

    Avec ma tendre et très attirance voisine de palier asiatique, thaïlandaise pour être plus précis, on se jetait régulièrement des petits regards coquin très prometteurs en faisant très attention de ne pas se faire repérer par les membres de sa très grande famille : frères, cousines, grand-mère, père et surtout sa mère, un vrai regard qui surveille chaque mouvement de sa fille. Tout montrait que c’était des vrais fanatiques de Bouddha ou de je sais quel Dieu asiatique qui n’avaient aucunement envie d’apprendra que leur fille si mignonne et réservée couchait avec le voisin rempli de tatouages comme moi lol. On s’était déjà échanger nos numéros de téléphones, on discutait donc secrètement par Whatsapp, de sexe, de sa vie à Paris et un peu de tout quand elle se sentait libre de ses mouvement, chose qui n’arrivait pas souvent dans la journée.

    Je commençais même à croire que je n’aurai jamais le temps, ni la possibilité de coucher avec cette jolie asiatique sexy et timide un jour. Par ses textos écrits en français à peine compressible, et par nos échanges sur Whatsapp qu’elle supprimait aussitôt, tout indiquait qu’elle aussi voulait bien coucher avec moi. Quand deux personnes ont une vraie attirance l’une pour l’autre, la langue ne peux jamais être une barrière, ça ne l’a jamais été pour Maï Li, j’espère que j’écris bien son prénom car ça se prononce Maïli.

    Le seul obstacle c’était bien sûr les membres de famille qui surgissaient de partout nous laissons presque jamais le temps d’aller au-delà des baisés qu’on se faisait discrètement. Mais un samedi, coup de chance, personne n’était chez elle, elle était pratiquement seule, une belle occasion pour coucher enfin avec cette belle thaïlandaise sexy qui me fascinait tant. Elle aussi savait bien que c’était le moment ou jamais, elle se précipita chez moi après m’avoir confirmé quelques minutes plus tôt au téléphone dans un français à peine compréhensif qu’elle arrivait.

    On avait vraiment pas besoin de manier la langue de Molière pour ce genre d’occasion, en se dévorait déjà du regard. 2 minutes plus tard, la belle asiatique n’avait plus de T-shirt, elle avait déjà les seins bien durs, petits comme je les adore. C’est exactement comme ça que j’imaginais les beaux seins d’asiatique, petits et bien durs. Maï est mince, avec des fesses petites bien arrondies, des jolis petits seins et un sourire radieux. Devant autant de beauté et pressée par le temps, je commençai direct par lui bouffer les seins. J’arrivais presque à mettre tout la totalité du sein dans ma bouche lol. Un vrai délice ! Puis je me mis à genou pour voir sa belle chatte touffue. Avant même de soulever sa robe et de baisser son string, je savais d’avance qu’elle avait une belle chatte plein de poils. Quelques jours plus tôt, dans les escaliers, j’avais pu plonger ma main dans son pantalon jean pour toucher sa chatte.

    Je commençai par doigter sa chatte poilue avant de la lécher histoire de la mouillée avant de la pénétrer, mais la gourmande, elle était déjà toute mouillée. Ma fellation ne dura pas bien longtemps. Très vite, je l’entrainai sur le canapé puis la coucha sur le dos avant de monter sur elle pour la baiser façon « papa et maman ». J’aime bien cette position, elle est certes basique, mais elle me procure énormément de plaisir, à elle aussi, car à en juger la façon dont elle me serrait contre elle à chaque fois que je lui matraquais la chatte, tout montrait qu’elle adorait elle aussi cette position.

    Maï parlait très peu, elle se contentait de gémir, pas besoin de parler français pour gémir lol. De temps en temps, elle poussait des petits cris dans sa langue, surtout quand je commençais à la niquer à quatre pattes. Je suppose que c’est des « oui ! oh ! vas-y ! » dans sa langue maternelle. Je finis par jouir sur ses fesses. Elle passa au moins 5 minutes sur le divan avant de répondre ses esprits. Elle saisit mon T-shirt qui trainait par terre, essuya le sperme gluant resté sur ses fesses, se rhabilla très vite avant de rentrer chez elle en me lançant

    - C’était magnifique Justin, à bientôt !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse