Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Masturbation au bureau

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 180 32

    Recit X : Masturbation au bureau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Masturbation au bureau

    J’adore la masturbation, j’ai tout ce qu’il faut chez moi pour m’envoyer en l’air comme je veux. Je crois même que j’ai atteint un niveau où me faire plaisir en solo me comble bien plus que baiser avec un mec. J’ai pourtant un mec dans ma vie, mais même quand on finit de faire l’amour, il arrive souvent que je me masturbe en solo quelques minutes plus tard. Je vais surement surprendre certains d’entre vous en vous avouant qu’il m’arrive même de me masturber plus de 4 fois par jours. Difficile surement de trouver une femme qui fait plus que ça.

    Depuis une semaine, j’ai franchi un palier dans mon interminable quête du plaisir en solo toujours plus intense. Je me suis masturbée au bureau. Je n’en reviens toujours pas que j’ai pu faire une chose pareille dans un bureau qu’on partage pourtant à deux, prenant le risque de me faire surprendre par Claudine, ma collègue ou je ne sais quel autre au employé du cabinet. A vrai dire, tout est allé très vite, sans contrôle. J’étais là, tranquille devant l’écran de mon ordinateur en train de lire un bel article sur les différentes façons de se masturber quand sans savoir comment, ma main se glisse toute seule dans mon slip pour me caresser la chatte. Claudine était pourtant là à quelques mettre, elle aussi fixait son ordinateurs, mais surement pas pour les même raisons que moi.

    Elle n’avait aucune idée sur ce qui se passait derrière ma table, pourtant, tous les signaux montraient clairement que j’étais plus vraiment dans ce bureaux, il suffit de me voir dans les yeux ou encore de remarqué la lenteur avec laquelle je réagissais aux questions qu’elle me posait. Je n’avais qu’une seule envie, que cette femme aux grosses lunettes qui ne jure que par la comptabilité sorte de cette pièce. Mais au lieu ça, elle revenait avec une nouvelle question.

    - Michelle, tu sais où se trouve l’agrafeuse ?
    - Sur ta table !! répondis-je. Avec 10 secondes de retard.

    Quelle emmerdeuse celle-là, pensais-je tandis que j’avais déjà les deux doigts tous trompés au fond de ma chatte. Puis, quelque chose changea dans le regard de Claudine, elle me regardait de coin de l’œil. Elle continua à frapper sur son clavier en me jetant de temps en temps un regard furtif bizarre. Ça y est, j’étais enfin démasquée. Finalement non. Elle se contenta de me dire qu’elle allait faire une pause de 10 minutes. Je savais que c’était pour fumer. Quelle aubaine !

    10 minutes, c’était largement suffisant pour s’envoyer en l’air, pour se masturber librement. C’est donc ce que je fis dès que la porte referma derrière elle. Le claquement de la porte fut comme un top départ pour moi. J’écartai enfin clairement mes jambes pour accéder plus amplement à ma chatte. Je pouvais aussi librement écarter mon string et enfoncer plus de doigts dans ma chatte. Le plaisir était totale, je respire de plus en plus en plus, chaque bruit me faisait sursauter, mais je revenais directe à la charge.

    J’avais finalement la chatte toute mouillée, même mes cuisses étaient totalement trompées. A chaque fois que je me doigtais, le bruit que produit une bite dure dans une chatte humide était de plus en plus intense. Ce bruit m’excitait et me poussait à accélérer ma masturbation. Pour pimenter le tout, je me pinçais même les teutons tout en gardant mes doigts dans la chatte. En sentant le plaisir bientôt au zénith, je finis par enfoncer mes doigts le plus profond possible dans ma chatte pour jouir plus intensément. Je savais bien que la porte n’était pas fermée à clé, mais sur le coup, ben je ne pensais qu’à me faire plaisir, à me peter la chatte et rien d’autre. La peur de me faire surprendre procurait une sensation unique, la montée de l’adrénaline était à un niveau jamais atteint auparavant. Claudine rappliqua juste 30 seconde après que j’eus retiré mes doigts dans la chatte, j’avais encore la respiration coupé, tout le mal du monde à retrouver mon souffle. Elle me regarda à peine, elle se jeta directe sur son ordinateur et se mis écrire.

    J’avais maintenant la certitude que cette salope savait que je venais de me masturber dans le bureau, son regard fuyant traduisait un certain gène accusateur. Après tout, je m’en fou un peu, j’avais pris mon pied à fond et franchement, je crois que ça va vite se répéter dans quelques jours.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
A quand une séance à 2 de masturbation ?
Posté le par Jaienvi :
Hum j'aimerais bien moi aussi partager cela avec toi je suis Alexandre
Je l'ai fait aussi dans le bureau je serai ravi d'échanger avec vous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse