Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Mon coach de gym est un bon baiseur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 136 37

    Histoire de sexe : Mon coach de gym est un bon baiseur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon coach de gym est un bon baiseur

    Faire l’amour n’a rien de bien particulier, je ne vois d’ailleurs pas pourquoi venir ennuyer les gens on leur racontant des choses qu’elles font sans doute tout le temps. Sauf pour les nones, les moines et les prêtres. Encore que, non je ne vais pas blasphémer lol. C’est ce que je pensais aussi, jusqu’à ce que ce que je finisse par faire l’amour avec mon coach de gym. Un homme sculpté par Dieu lui-même, un mec au corps parfait, pas un milligramme de graisse de trop. Un homme plus qu’endurant, parfait au lit, plein d’énergie qui connait le corps d’une femme comme personne. En tout, chaque morceau de mon corps réagissait à ce qu’il me faisait. C’est d’ailleurs avec lui seulement que j’ai jouis plus de 3 fois pendant un rapport sexuel. Olivier, c’est comme ça qu’il s’appelé, ce beau blond de 28 ans qui mesure presque 1m80.

    La vérité, c’est j’étais loin d’être l’unique femme dans le groupe à convoiter ce beau mec célibataire, bon fiancé je l’avoue. Je suis moi-même fiancé, mais il est difficile résister à un désir fort qui vous écarte les cuisses et y invite un bel homme comme Olivier. Grace au confinement, ou plutôt à cause du Covid-19, la salle état fermée pendant un moment, j’ai pu me faire inviter chez olivier pour une séance en petit groupe, on était juste 5. J’avais trouvé le prétexte : j’avais du mal à me motiver pendant les séances en ligne.

    -Tu n’es pas la seule Daniela, passe samedi à la maison, on va trouver une solution. Je savais qu’il allait dire ça.

    La séance à 5 fit pas plus de 45 minutes, puis je m’arrangeai de rester la dernière, prétextant prendre un peu de temps pour retrouver mon souffle.

    - T’es seul ? Lui demandai-je.
    - Oui, Marie, ma petite amie est en voyage, je crois te l’avoir déjà dit en ligne.

    Il retourne soudainement son regard sur moi, j’étais un peu gêné car j’avais l’impression qu’il avait démasqué mon projet. Mon gène s’arrêta net quand il me lança

    Je vais prendre mon bain, il y a plus personne tu peux venir si tu veux. Le tout, avec un grand sourire en me regardant du coin de l’œil come pour me dire, fini la comédie.

    C’est ce que j’attendais, et pour ne pas trop me laisse dans l’embarra, Olivier s’approcha de moi pour me saisir la main, puis me traina sous la douche avec lui. C’est d’ailleurs lui qui déshabille avant de m’attirer sous la douche.

    Il prit tout son temps pour me sucer, la chatte, l’anus et les seins comme aucun homme ne me l’avait jamais fait avec lui. Il savait exactement à quel moment me pincer les teutons, me doigter, enfoncer son dans mon anus, m’écarter les fesses. En plus, l’eau tiède qui coulait sur nous rendait mon corps encore plus sensible, le sien aussi. Je prenais du plaisir à caresser sa poitrine, ses fesses dures, mais surtout à lui sucer la bite aussi. Puis, alors que j’avais déjà le minou tout mouillé, Olivier me pénétra enfin, juste au bon moment, au moment où je le voulais le plus. Il me fit l’amour pendant quelques minutes dans la douche, avant de porter toute mouiller dans son lit avec sa longue queue encore bien enfoncée dans ma chatte. Je crois que là, j’avais déjà jouis pour la première fois.

    En continua nos ébats sexuels dans sa chambres, Oliviers me baisa dans plusieurs positions, changeant de positions juste au beau moment, me suçant encore et encore la chatte et les seins, me giflant les fesses, me mordillant les teutons en me baisant au même moment. Il jouit deux fois. La première fois sur mes fesses, la deuxième fois sur mon bas ventre.

    J’avais adoré tout cette petite gâterie avec Olivier. On a plus jamais refais ça, mais je suis sûr que ça ne saurait tarder. Car depuis ce jour, dès que nos regards se croisent, il se passe quelque chose de particulier.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Excitante tu m'excites
Posté le par zaim :
ca m'a excite et j'ai envie de le faire avec toi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse