Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Le nouveau copain de ma fille dans la douche

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 606 69

    Histoire de sexe : Le nouveau copain de ma fille dans la douche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis une maman de 50 ans, j’ai une fille de 21 ans. Ma fille est une fille sérieuse, elle fait des études de droit. Il y a un an de cela, elle m’apprenait qu’elle avait un copain. A son âge c’était normal. Quelques moi après sa rencontre, voyant que son histoire marchait bien, elle décidait de me le présenter. Je les invitais donc à manger un soir de la semaine.

    Ma fille arrivait, avec Claude son copain. Un garçon de 28 ans, grand, brun, les yeux noirs, très gentil et très attentionné avec ma fille. J’étais heureuse pour elle. En tout cas il faisait un très beau couple.

    Etant très liée avec ma fille, très souvent ils vennaient à la maison passer leur soirée ou leur journée.

    Plus je voyais mon gendre et plus je le trouvais idéal. Gentil, attentionné, il plaisantait beaucoup et j’aimais ça.

    Puis un jour ma fille perdait son emploi. Pas évident de payer un loyer. Claude vivait chez ses parents. Je proposais donc à ma fille Céline de revenir à la maison, financièrement ça allait être beaucoup moins dur. Le mois d’après, elle revenait à nouveau à la maison. Quel bonheur !

    Forcément Claude était là de plus en plus souvent. Il venait voir ma fille, dormir par moment.

    Puis un jour, alors qu’il dormait à la maison, il était dans la salle de bain. Je n’avais pas fait attention qu’il s’était levé et qu’il était entrain se doucher. J’étais dans la salle à manger, je regardais la télé en attendant que tout le monde soit levé.

    Voyant que personne n’était pressé de se lever, et alors qu’il me fallait aller faire quelques courses, je prenais mes affaires dans ma chambre et me dirigeait dans la salle de bain pour me doucher. J’ouvrais la porte et qu’elle ne fût pas mon étonnement de voir Claude, debout, tout nu devant la glace. Je ne savais plus comment réagir j’étais complètement bloquée. Je restais là sans rien dire, je ne savais pas si je devais partir et m’excuser ou rentrer dans la salle de bain.

    Au bout de quelques secondes, mon gendre me demandait de rentrer. Ce que j’ai fait sans vraiment penser à ma fille. Il me demandait de rester et que puisque j’étais là, j’allais en profiter pour prendre ma douche avec lui. Je ne parlais plus, il m’enlevait le peignoir, et prenait ma main pour me tirer sous la douche.

    Il c'est mit face à moi, il a prit le gel douche, en mettait dans ses mains et commençait à me masser les seins. J’étais très excitée mais qu’est ce que je faisais. Au bout d’un moment je me dis que de toute façon le mal était fait et que j’avais tellement envie de lui que j’allais en profiter. Pendant qu’il me caressait les seins, je remplissais le creux de ma main de gel douche et commençais à lui passer sur le corps. Je m’agenouillais devant lui, je lui ai mis du gel douche sur les chevilles et mes mains remontaient doucement le long de ses cuisses pour arriver à son entrejambe. Mes mains étaient à l’intérieur de ses cuisses, instinctivement, il écartait les jambes doucement et là je ne pus m’empêcher de lui savonner les testicules. Biensur il bandait déjà très fort, sa queue était devant moi raide, elle appelait ma bouche. Je prenais le pommeau de la douche pour le rincer parce que j’avais très envie de lui lécher les couilles.


    Ce que j’ai fait d’ailleurs, j’étais toujours accroupie devant lui.

    Je levais la tête pour voir les expressions de son visage. Il était appuyé contre la cloison de la douche, apparemment il prenait beaucoup de plaisir. Je prenais sa queue entièrement dans ma bouche, je le pompais très fort, j’aspirais sa queue, faisait des vas et viens.

    Je me relevais et lui demandait de me sodomiser. Je me retournais, prenais sa queue dans ma main pour le guider. Tout d’abord je frottais mon petit trou avec son gland. Puis d’un coup sec je donnais un grand coup de reins pour qu’il me prenne le cul violemment.

    Un fois sa grosse queue bien au fond de mon cul, il commençait à me prendre très fort, j’adorais ça mais je faisais attention de ne pas crier pour ne pas réveiller ma fille.

    Au moment ou il jouissait bien au fond de mon cul, je jouissais moi aussi c’était d’une violence et je n’ai jamais comment je n’avais pas hurlé. Il sortait sa queue, puis comme si de rien n’était à commencé sa douche pendant que je sortais de la salle de bain.

    Je sortais de la salle de bain et me redirigeais vers la salle à manger. Juste au moment où j’allais m’asseoir sur le canapé, ma fille entrait dans le salon. Je lui demandais si ça faisait longtemps qu’elle était réveillée. Heureusement que non !!!

    Après sa douche mon gendre venait nous rejoindre pour le petit déjeuner. Nous évitions de

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jule :
bonjour
Merci pour cette belle histoire chaude est tres explicite , une vraie coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse