Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Ma première expérience SM de jeune soumise

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 85 29

    Histoire de sexe : Ma première expérience SM de jeune soumise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ma première expérience SM de jeune soumise

    Il m’a fallu beaucoup de temps et la chance de tomber sur le partenaire idéal pour assumer pleinement mon penchant pour le SM, même si ça n’a duré qu’un instant avec lui. Je suis une vraie soumise qui ne prend du plaisir que dans l’humiliation, la domination le tout associé à un tout petit peu de douleur. Je n’ai vraiment pas la plume nécessaire pour vous décrire exactement la profondeur de mon orientation sexuelle, mais je peux tout de même essayer de vous relater en quelques lignes comment j’en suis arrivée là. J’espère que ça poussera plusieurs personnes, hommes et femmes confondus qui hésitent encore, à assumer totalement leur penchant pour le sexe BDSM et profiter pleinement de leur vie sexuelle en étant elles-mêmes. Moi j’ai fait ce choix depuis un an, Richard m’a un peu aider bien évidement. Depuis, je suis une fille bien da s sa vie sexuelle qui s’assume totalement comme dominée, soumise ou chienne pourquoi pas.

    Richard est un mec que j’ai connu sur le site Badoo, c’est un site de rencontre très connu que je fréquentais jadis. Ça fait un moment que je ne le fréquente plus, mais bon je vous conseille de jeter un coup d’œil rapide si vous souhaiter discuter avec des personnes de tout genre et de toutes les orientations sexuelles. Moi c’est sur son profil que je suis tombé. Tout montrait clairement que c’était un vrai mal dominant comme je les aimais en silence. En effet, avant de coucher avec lui, je n’avais jamais vécu la moindre expérience BDSM. Dès nos premiers échanges par messagerie instantanée, le temps était donné. Ce type réussissait à me faire faire des choses humiliantes que j’adore. Très vite on est donc passé sur Whatsapp pour s’offrir des discussions vidéos plus pimentés pendant lesquelles il me demandait par exemple de me verser la cire à bougie sur les fesses, de mettre des pinces à linges sur les bouts de mes teutons ou mes lèvres vaginales.

    Très vite, il était clair qu’on ne pouvait plus se contenter de faire l’amour à distance, notre premier rdv arriva très vite. Richard m’inspira tout de suite confiance, c’est donc sans crainte que je me rendis chez lui juste deux semaines après notre première discussion sur Badoo. Je vous épargne donc de certains détails, je rentre direct dans le vif du sujet : sa chambre, une vraie taverne dominateur absolu. Tout y était, bâillon, menotte, bougie, plug anal, fouet, corde pour bondage et plein d’autre truc que je ne connaissais pas en ce moment qu’au fil de jours Richard m’appris à connaitre en s’enserrant souvent sur moi, comme cet outil qui sert à écarter l’anus.

    Dès que je franchi sa chambre, il me somma de me mettre à poil et de me mettre ensuite a genou devant lui. Il vint ensuite vers moi son pantalon baissé et la bite bien tendu pour enfoncer sa queue au fond de ma gorge. Il me baise sauvagement la gorge, j’avais la poitrine sauvagement rempli de bave. Puis, il arrêta cette gorge profonde très brutal et me traina par les cheveux jusqu’au lit en me traitant de chienne.

    - Chienne, je vais de bruler les fesses et agrandir ton trou du cul, c’est trop petit. Disais-t-il.

    Il prit ensuite une paire de menottes et m’enchaina contre un coin du lit, puis m’intima l’ordre de fermer les yeux. Je n’avais aucune idée de ce qui se tramait quand soudain je sentis des gouttes brulantes de déferler sur mes fesses. C’était de la cire à bougie ! A chaque fois que je voulais ouvrir les yeux, il m’essayait une grosse gifle sur les fesses et me disait :

    - Qui t’a permis d’ouvrir tes yeux chienne !

    J’avoue qu’être dans cette condition m’excitait de plus bel.

    Richard introduit ensuite un plug anal dans mon anus puis revint enfoncer sa queue dans ma bouche pour une gorge profonde. Il me demanda de me gode moi-même l’anus avec le plug. A chaque fois que je ralentissais, il enfonçait encore plus sa queue au fond de mon gosier. J’avais carrément du mal à respirer par moment, puis il vint finalement me sodomiser comme une chienne. Pendant qu’il m’enculait, par moment il me serrait un par le coup, juste un coup de pression, ce qui fallait pour me rendre folle. Il m’encula pendant l’entend avant de jouir dans mon anus.

    C’était tout simplement extraordinaire tout, jamais j’avais vécu ce genre de folie avec mon homme, c’est en tout cas comme ça que je voulais qu’on fasse l’amour. Qu’on me traite comme une chienne.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse