Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Mon dépucelage anal, je vous le raconte

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 171 73

    Histoire de sexe : Mon dépucelage anal, je vous le raconte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon dépucelage anal, je vous le raconte

    Je viens juste de me faire prendre le derrière pour toute première fois, mon tout premier sexe anal, c’est fou tout ça. Moi, Silvie, offrir mon anus à un mec ? Jamais je ne croyais que je pouvais faire ce genre de truc. Pourtant, c’est très vite arrivé avec mon nouveau mec, Cédric. Ça fait juste un moi qu’on est ensemble, pourtant la sodomie est vite arrivé, juste la toute deuxième fois qu’on a fait l’amour. Très rapide pour une fille qui trouvait encore tout ça répugnant il y a encore quelques jours. Le plus surprenant, c’est qu’au final j’ai totalement adoré mon dépucelage anal, au point qu’on a as mis plus d’une semaine de deux jours avant de remettre ça. Seule une fille qui a déjà gouté à la sodomie peut comprendre ce que je ressens, disant ce que peut procurer une sodomie faite dans les règles. J’espère bien qu’l y en a quelques-unes ici qui s’identifient déjà dans mon récit.

    Je vais aller à l’essentiel et vous éviter une longue lecture en vous parlant directement du jour, et même du moment précis de ma toute première baise anale. C’était un jour comme les autres, en se caressait déjà sur le canapé Charles et moi comme souvent, ça nous arrive de faire l’amour 4 à 5 fois dans la semaine, deux fois deux fois dans la même journée. On est pas des bêtes de sexe, mais on n’est pas bien loin n’en plus. Donc comme d’habitudes, on se préparait déjà à se lancer dans une longue partie de jambes en l’air, mais avant, je m’occupais d’abord copieusement de sa bite qui se trouvait déjà dans ma bouche. J’aime ça, sentir une queue se durcir dans ma bouche pendant ma fellation. Je la fais superbement bien hi hi ! Une fois sa queue bien raide, comme une barre de faire, Charles me retourna pour la planter dans ma chatte. Aussitôt, il commença ça une longue série de va-et-vient.

    Jusqu’ici, ben rien de bien différent, Charles aime bien me baiser dans cette position, à quatre pattes. Ce qu’il aime, c’est me matraquer la chatte en ayant une superbe vue de mes fesses. D’ailleurs, il les tapote souvent quand il me fait l’amour. Cette fois, j’avais tout de suite remarqué, qu’il ne se contentait pas des petites tapes sur mes fesses, mais c’était carrément son doigt qu’il enfonçait sans arrêt dans mon anus, puis le retournait dedans comme pour me dilater l’anus avant de retourner son doigt dans sa bouche histoire de la dilater avant de reprendre le même exercice. Au début j’étais un peu embrasser, mais avant de comprendre quoi que ce soit, Charles avait déjà ces deux doigts joints dans mon anus. Là, je compris tout de suite qu’il ne s’arrêtera pas là ! Il veut tout simplement me sodomiser.

    A chaque fois que je voulais virer ses doigts, il me rassurait par des tendres paroles, il me m’apaisait et me demandait de me laisser faire. Il crachait sur mon anus et le doigtait de plus en plus. Il arrêta carrément de me défoncer la chatte pour se concentrer uniquement sur mon anus qu’il léchait en enfonçant de temps en temps sa langue tout au fond. Puis, il racla tout le cracha gluant du fond de sa gorge et la déposa sur le creux de sa main. Il s’en servi comme lubrifiant en recouvrant sa bite avec. Puis, il positionna sa queue dure juste sur mon trou de cul et poussa tout doucement. Puis, je sentis que toute sa bite était au fond de mon trou du derrière. Au début, j’avais un peu mal, mais très vite, la douleur se nuança avec le plaisir.

    Charles était très tendre, pas du tout brutal, tout se passa plutôt bien. Il finit même par jouir très vite, directement au fond de mon anus. Finalement, j’avais peur pour rien, ce n’était pas aussi douloureux que je l’imaginais, c’était même très plaisant. Depuis, j’ai carrément intégré la sodomie dans la liste de mais fantasmes sexuels, je n’hésite pas une seconde à offrir mon anus à défoncer moi-même quand je pense que le mec le mérite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
J'adore tu es géniale je suis serai ravi d'échanger avec vous
Bisous à bientôt j'espère ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse