Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Rencontre surprise dans le bahut.

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 36

    Histoire de sexe : Rencontre surprise dans le bahut.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    chaudasse

    Rencontre surprise dans le bahut.
    Je vais vous raconter une histoire que j'ai eu il n'y a pas si longtemps.
    J'avais 19 ans (j'ai encore 19 ans) quand je suis passé devant mon ancienne école secondaire en voiture vers 1 heure de l'après-midi. Puis tout-à-coup j'ai décidé de rentrer dans l'école, c'est alors que je me retrouvais devant mon ancien local d'art dramatique. Donc je me suis souvenu de mon ancien professeur qui avait 21 ans quand j'étais en secondaire 5, puis je fis le calcul et je me suis rendus compte qu'il n'avait maintenant que 23 ans environ.
    Alors je regardais par la fenêtre de la porte et il y avait personne, donc je me promenais dans l'école et je vis la salle des profs au bout du couloir du 2eme étage, puis je m'y rendis et vis 3 enseignants, un que je n'avais jamais vue, une autre qui me rappelait vaguement quelque chose et enfin mon ancien prof d'art dramatique. Je cognais donc et il me vit, c'est alors qu'il se leva de son bureau et aussitôt je me rappelais de ses formes qui me faisaient toujours mouiller de la chatte.
    Il portait un chemisier noire avec une veste par dessus, il avait aussi des pantalons très serrés bleu pale, il avait quand même des jolis fesses où on le voyait toujours avec ces pantalons collaient au cul (c'est ce qui me rendais toujours humide d'ailleurs) il me demanda alors qu'est ce qu'il pouvait faire pour moi et je lui répondis que j'étais son ancienne élève. Il me dit de le suivre, mais il s'arrêta et rentra dans une toilette, il s'excusa et rentra.
    Quelques minutes après je vis la porte s'ouvrir et un bras qui me prend par mon bras à moi et me tire dans la toilette. Puis je vis mon ancien professeur d'art dramatique toute nu, ce que je rêvais depuis longtemps.
    Donc c'est là que tous commença, il écrasa ses boules dans mon visage, je devins aussitôt humide et je sentais l'excitation me monté à la tête, alors le goût du sexe me pris. Je lui suçai son gros dard, ensuite il se mit à genoux et enleva ma petite robe moulant et très décolletée, et se retrouva face à face avec ma grosse chatte en dessous de mon string. Il me regarda dans les yeux et sourit tout en se masturbant à travers son boxer mais ensuite il enleva carrément mon string et pris mon sexe dans sa bouche et me lécha comme un déchaîné. Alors j’étais au 7eme ciel puis il m'envoya au 8eme pour me faire jouir mon jus a fini bien chaud au fond de sa gorge, sauf qu'il n'arrêta pas de me bouffer comme s'il ne s'était pas rendu compte que j'avais joui.
    Mais il me détrompa quand il se leva m'embrassa ensuite et m'appuya contre le mur. Il me prit le cul et me fît mettre sa grosse queue directement dans l'anus vraiment mais vraiment chaude et humide ce qui me fît jouir presque aussitôt mais je me suis retenu. Alors je le pris sa grosse bosse a fait un énorme voyage au fond de mon cul et dans ma bouche et je le mis sur le dos pour que je puisse faire des va et viens sur sa bite, puis il commença à gémir et ensuite cria qu'il attendait juste ça pendant tout mon secondaire.

    C'est alors qu'il senti sa queue de plus en plus dur mais moi je n’avais pas encore trouvé l'orgasme, donc je décidais de jouir comme une folle et il cria presqu'aussi fort que quand je le chevauchais sauf que cette fois-ci il criait qu'il avait le sexe en feu mais de continuer quand même. Après avoir lâcher tout une nouvelle fois, je lui dit qu'il avait été extraordinaire et pour le récompenser j'allait lui sucer son bosse qui m'attirer beaucoup (qui était rasée en passant) je le prenais et il gémit aussitôt sauf qu'ensuite il me retenait la tête collée sur son sexe bien dur toute mouillé de son liquide séminale et me dit qu'il avait envie de pisser puis je n'eu même pas le temps de m'enlever qu'il avait déjà commencé à me pisser dans la bouche. J'essayais de me retirer la figure mais il me retenait alors je pris goût à cette bonne pisse avec quand même un assez bon goût et l'avalais.
    Après je me relevais et il me dit que c'était à mon tour, alors il reprit ma chatte qui n'arrêtais pas d'être humide juste au son de son gémissement et commença à me lécher encore une fois puis j'ai joui tout de suite mais me força pour pisser aussitôt dans sa bouche.
    Ensuite il resta à genoux et me dit qu'il voulait que je lui chie dessus, surpris je lui dis que je ne voulais pas le salir mais il insista, me tourna, et m'ordonna de lui chier dessus. Alors malgré que je n'avais pas du tout envie de chier je me forçais de tout mon corps et je sentis mon anus s'ouvrir, puis je regardais entre mes jambes et il était couché en-arrière de moi et dès que la merde lui tomba dessus il joua dedans avec ses mains en la dirigeant vers son torse puis ensuite vers son visage et il en mit dans sa bouche, j'était vraiment surpris mais après il se remit à genoux et me lécha l'anus pour me torcher et se leva, se tourna, me dit de l'enculer j'étais surprise d'entendre ca de sa part, ce que je fit à l'instant, ensuite il se tourna vers moi, me tira et je pris mon gode dans mon sac pour lui faire plaisir, il joui avant moi, donc il se remit encore une fois à genoux et me lécha pour que je sois en plein extase tout comme lui. Il a dit que c'était la première fois qu'une femme le faisait jouir du cul.
    Ensuite il se releva, pris son linge sans rien dire et s'en alla toute nu en dehors de la toilette me laissant seule, alors je me rhabillais et sorti sans le voir, donc je décidais de m'en aller de l'école.
    Et depuis à chaque fois que je me caresse je pense à cette aventure bandante, sauf peut-être quand j'avais chié.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse