Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Le cadeau surprise pour mon mari

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 62 10

    Histoire X : Le cadeau surprise pour mon mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La chaudasse

    Je suis Clothilde j'ai 37 ans et je suis mariée à Gabriel un homme charmant de 43 ans depuis quelques années déjà. Il m'a souvent dit que ca lui ferait très plaisir de faire une partie à 3 chez nous avec une autre femme. Je n'ai pas aimé l'idée de partager mon mari avec une autre femme. Pour lui ce n’était que du fantasme. Moi qui suis jalouse, l’idée qu’une autre femme pourrait lui plaire me faisais peur. Je risquais de perdre mon époux et ca il était hors de question.
    Je suis une femme stable dans la vie, je suis bien avec Gabriel. Je suis coquine de nature mais quand même assez réservée. Quand je suis dans le lit avec mon mari, j’ai une autre facette de ma personnalité. On fait régulièrement l'amour le soir et aussi bien le matin ca nous met toujours de bonne humeur.
    Je me rappelle bien la fois ou il m'avait fait l'amour sur le balcon. Il m'avait pris par surprise ce jour là. Je venais à peine de sortir de la douche les cheveux bien mouillés, je n’avais que le peignoir sur le corps et rien d'autre. La chatte toute trempée, l'eau dégoulinait de partout. Gabriel était venu subitement derrière moi en m'arrachant le peignoir et m'avait poussé sur le balcon.
    Il m'avait posé sur la chaise et j'avais même entendu les voix de nos voisins. Il m'avait gâté comme il fallait. Ma chatte était devenue sa priorité ainsi que mon cul, il voulait que mon anus soit bien dilaté pour qu'il puisse y mettre sa queue. Mon époux est bien membré et bien foutu. Il était complètement nu, son cul bien musclé. Il disait sans cesse que c'était sa brunette à lui.
    Après je lui ai mit sur la chaise avant de m'asseoir sur sa queue pour bien me déhancher. C'était sa position préférée, il avait l’impression que je le chevauchais. J'aime bien quand il jouit dans mon cul, je peux sentir tout son sperme chaud à l’intérieur de moi et après je pour nous rafraichir.
    Gabriel m'agaçait, à chaque fois qu'il me demandait si l'idée de faire un plan à 3 m’intéressait. Pour moi il n’était pas question de partager mon mari. J'avais peur qu'il parte dans un club libertin pour trouver deux autres femmes coquines qui allaient le combler. La nuit, je ne dormais pas car cette idée me trottait la tête.
    Le lendemain, j'ai vu Carole une amie à moi, qui travaille dans un club libertin, j'ai pris conseils avec elle, histoire de savoir comment ca fonctionnait. Je voulais savoir si ca s’est déjà arrivé qu’une des femmes du club tombe amoureuse d’un client qui était déjà en couple. Je voulais tellement réaliser le fantasme de mon mari mais je me sentais tirailler par cette idée. J’y ai réfléchis toute la nuit.
    Au final j’ai décidé de réaliser son fantasme. J’avais tout préparé. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que nous sommes invités chez une amie. Gabriel était très content d’apprendre cette nouvelle, je lui ai demandé de se bander les yeux, règle d’or de la soirée.
    Nous avons quitté notre domicile aux alentours de 20h30, il avait mis une tenue ultra sexy. Moi j’avais sorti le grand jeu, manteau noir, des dessous sexy, string rouge, soutif en dentelle, la totale pour plaire à mon mari. En arrivant dans le club, il y avait une douce musique, l’ambiance s’annonçait très chaude.

    J'ai emmené Gabriel dans la chambre rouge qui s’appelait ‘’glamour ‘’ chaque avait un nom. La chambre jungle sauvage été déjà prise, bien que je la voulais celle-là. La femme de la chambre était déjà la, une blonde sexy assez grande, avec des seins refait. Elle n’avait rien de naturelle. La Barbie par excellence. J’ai installé mon mari sur le canapé et je lui ai enlevé son bandeau des yeux.
    Et la a sa grande surprise, il découvrit que j’étais en train de réaliser son fantasme qu’il attendait depuis longtemps. Je voyais dans ses yeux une certaine joie. Sans plus tarder, la femme s’approcha de lui et commença à enlever son pantalon pour lui faire une bonne pipe. Ca se voyait que c’était une vraie coquine.
    Je me suis mise derrière la femme et j'ai enlevé mon manteau, il était stupéfait de me voir ainsi dans une tenue ultra sexy. J’ai commencé par me déshabillé mais il voulait que je garde mes sous-vêtements. Je lui caressais tout le corps pendant que la blonde continuait à le sucer. Gabriel me caressait en même temps la chatte. Mon mari savait comment faire pour bien m’exciter.
    J'avais emmené un gode, il commençait par me pénétrer la chatte en levrette et il avait mis le gode dans mon cul pendant que la blonde continuait à lui pomper la queue. Je me suis mise sur sa queue en lui donnant le dos, il ne cessait de m’embrasser sur tout le corps, quand soudain la blonde m’a fait un cunnilingus. Elle me mangeait la chatte, c’était tellement bon de me déhancher sur mon mari et en même temps me faire sucer par une femme. Je sentais l'orgasme qui montait et je n’allais pas tarder à exploser.
    Je voulais que Gabriel prenne la blonde par la chatte et qu'il me fasse jouir avec ses doigts en même temps et il l'avait fait, comme-ci il avait lu dans mes pensées. Je voyais mon mari prendre son pied, il avait joui plusieurs fois et moi aussi. Il était très content de sa surprise, je le voyais satisfait. Certes, ca restera une expérience mais on ne le refera pas. Les clubs libertins ca rend fou les hommes ainsi que les femmes.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse