Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Ma tentation pour son corps charnel

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 49 13

    Histoire erotique : Ma tentation pour son corps charnel

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    femme sexy et gourmande

    Je suis une femme de 42 ans et je n'ai jamais pensée que j'allais éprouver des attirances pour une autre femme. Elle s'appelle Carine, elle est brune aux yeux marron claire de jolies petits seins en forme de pomme et elle a 39 ans. On s’est connue à la piscine et on se voyait de temps en temps à la gym.
    Je suis Christelle une femme dévouée pour son mari et ses deux enfants. Je suis styliste professionnelle et j'aime la vie, ma famille et surtout le sexe. Je vis ma vie pleinement au coté des gens que j'aime mais depuis que j'ai fait la connaissance de Carine beaucoup de chose à changer. Par exemple je m'habille plus dénudée pour qu'elle remarque mes seins qui font du 90 E ou mes fesses dans un joli pantalon bien moulant, et le petit plus avec les talons aiguilles. Depuis qu'elle a fait son apparition dans mon existence je ne sais quoi pensée. Je passe la majeure partie de mon temps à la regarder. Elle est féminine, gentille, charmante enfin toutes les qualités requises. J'avais remarqué qu'elle était en couple et qu'elle portait un intérêt particulier à sa relation intime.
    Carine m'a beaucoup parlé d'elle qu'elle faisait aussi du babysitting pendant l'absence de son conjoint. Bonne idée pour moi peut être qu'elle va pouvoir m'aider quand j'irais diner avec mon époux. Elle est graphiste de profession et son aide m'est d'une grande utilité. On se voit souvent pendant l'heure du déjeuner depuis elle reste avec moi pour faire des heures supplémentaires.
    J'aime sentir son parfum et venir derrière elle quand elle est entrain de travailler faire exprès en passant ma main sur ses fesses et m'excuser après. Un soir je suis partie au cinéma avec Max mon époux, elle s’est portée volontaire de garder mes enfants. Je me suis bien amusé, en rentrant à la maison mes enfants étaient déjà couchés. Carine avait pris son sac et elle nous a dit au revoir. En montant dans ma chambre mon mari était très excité la queue bien à l'air. Max avait fait couler l'eau pour qu'on puisse faire des galipettes dans la baignoire. Je suis partie le rejoindre. Moi complètement nue devant la porte, lui qui n'arrêtait pas de me dire à qu'elle point j'étais belle et sexy. J'avais l'image de Carine dans la tête le baiser que Max m'a fait dans le cou m’a ramené à la réalité.
    J'aime bien sentir ses bras autour de moi en me mettant tout en douceur avec attention sur lit ou le canapé. J’ai senti ses doigts habilles se poser sur ma chatte avec de petit va et vient, ses lèvres qui s’est posé sur les miennes avec sa langue qui ne faisait que voyager dans ma bouche. Il descendit en douceur avant de me faire un cunnilingus. Je voyais des étoiles mais ca serait bien si Carine était là. Max m'a fait voyager toute la nuit, j'ai bien aimé la façon qu'il m'a posé sur le lit, le cul penchait en arrière pour qu'il puisse me sodomiser. C'était bien de sentir sa respiration à chaque fois qu’il me donnait des coups dans l'anus et en même temps je faisais des toupilles dans ma chatte avant que je jouisse.
    Le lendemain Carine m'avait demandé comment s’est passé ma soirée avec un grand sourire, j'ai répondu en disant que " tout était parfait avec Max je m'ennuie jamais avec au lit, il est très attentionné et il aime bien que je sois en sécurité avec lui".
    Carine a dit " c'est le genre de mari que rêverai toutes les femmes de ce monde".
    Moi j'ai répondu " tu es capable de faire tourner la tête de n'importe qu'elle homme ou même une femme".
    A la fin elle a fait juste un petit sourire, je pensais qu'elle allait dire que j'étais entrain d'exagéré. Je lui dis que je vais sortir avec Maw mercredi et que j'avais besoin de son aide et que cette fois ci elle ne pourra pas refuser mon argent parce qu'elle m'aidait pour mes enfants. En réalité, c’était juste une excuse pour qu’elle soit présente avec Max et moi.
    Elle était venue très tôt en disant qu'elle n'avait rien à faire chez elle. Carine a remarqué que je n'étais pas habillé et elle a voulu savoir pourquoi. J'ai dit tout simplement " Max a eu une urgence au bureau il a du partir et je n'ai même pas eu le temps de te prévenir.
    Carine a dit " que ce n’était pas grave et qu’elle allait partir du fait que j’étais avec mes enfants"
    Moi j'ai répondu " tu peux rester si tu veux, car mes enfants vont partir chez la voisine, elle organise un pyjama partie pour leurs filles et ils sont invités, moi j'étais au courant de rien".
    Je l'avais invité à entrer dans la maison. Quand mes enfants sont partis on a pris le café ensemble avant d'entamer une discussion plus vive. On a parlé de sexe, des positions qu’on préférait. J'avais pris ses cheveux entre mes doigts et j’ai vu que ca lui plaisait beaucoup.
    Je me suis approché d'elle pour l'embrasser et elle a pris un peu de recule en disant qu'elle avait quelqu'un, mais j’ai refais une deuxième tentative pour voir sa réaction en lui disant qu'elle me plaisait beaucoup. Carine n'a pas refusé mon baiser je l'ai mis sur le canapé pour venir sur elle et je l'ai embrassé sur son ventre en enlevant tout lentement son pantalon. Enfin j’ai découvert sa chatte toute lisse avec son clito pointu je n'ai pas hésité une seconde à m'en emparer. Ma langue était bien au confort de son sexe, j'avais hâte d'enfoncer les doigts ou même mon gode ceinture que j'avais acheté uniquement pour elle. Carine n'arrêtais pas de gémir, elle est monté très haut avec moi.
    Elle a une jolie chatte, une femme fontaine qui s'exhibait sous mon regard. J'ai pris le gode et je lui ai posé sur son minou, plus précisément sur son haricot qui n'arrêtait pas de gonfler. Je l'avais retourné sur le canapé avant de prendre possession de son corps le gode entrait facilement dans la chatte vu que c'était bien mouillée. Je lui donnais des coups en délicatesse ca la faisait du bien et ses mains qui passaient sur mon corps.
    Enfin je sentais sa respiration qui s'accélérait et elle m’a dit " ahh Christelle ca vient…ahh oui sa monte". Carine a explosé son liquide toute chaude qui coulait du gode, elle avait passé sa langue pour la nettoyer. Je n’ai même pas eu le temps de dire ouff qu’elle prit le gode et l'enfonça dans ma chatte et sa langue était sur mon clitoris. Elle l'aspirait bien en profondeur, mon bassin soulevait pour être à sa hauteur c'était bien plus que je l’avais imaginé.
    On a fait l'amour à plusieurs reprise jusqu'à qu'on soit à bout de souffle toute les deux. Une vraie cochonne qui m'a fait découvrir le gout du sexe de la femme, une autre attirance. Un mélange d'exotisme et de la délicatesse. Carine et moi, sommes devenus de plus en plus proche après cette expérience si chaude…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Je ne suis pas lesbienne mais cette histoire ma excitée ,les seuls fois que j'ai été entre les cuisses d'une femme c'est pour faire plaisir à mon mari il aime quand je suis sur le corps d'une femme pour me sodomiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse