Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Mon mari qui me prenait en plein sommeil

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 37 17

    Histoire erotique : Mon mari qui me prenait en plein sommeil

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle brune de 39 ans et sexy

    J'ai le sommeil profond depuis que je suis gosse, j'avais essayé de limiter cela mais c'est impossible. Je suis Adelina, j'ai 39 ans et je suis la femme coquine de Robert. J'ai un mari qui adore le sexe il lui faut sa dose au quotidien sinon ca part directement en bagarre. De plus j'avais remarqué qu'il commençait à être un peu pervers, je pensais qu'il regardait des films pornos mais ce n'était pas le cas.
    Le soir quand il rentrait, il posait ses affaires sur la table de nuit avant d'aller à la salle de bain et ensuite avec son pied froid, il me le collait aux fesses. Son désir de me prendre dans l'immédiat en mettant sa tête sous la couette m'embrassant sur tout le ventre et pour finir sur mon minou un peu poilu. Robert se prenait la queue dans la main en ayant ses lèvres posaient sur ma fente, et moi, je poussais le bassin un peu plus vers sa bouche. Je sentais sa respiration il reniflait l'odeur douçâtre de mon triangle poilu.
    J'étais encore à mi-sommeil quand il avait commencé à me faire des caresses langoureuses et moi j'avançais en me soulevant tout en douceur pendant que la langue et les lèvres de Robert agaçaient mon joli clito bien épais et il aspirait bien dans sa bouche. Et ça m'a fait sortir de mon sommeil ce petit moment intense m’avait fait chaviré.
    Après ca j'ai senti sa verge qui se dressait de plus en plus, Robert posa son gland sur mon clito avant de faire des petits mouvements en douceur. Sa langue sur mes tétons, j’ai pensé que s'il le pouvait il allait l'avaler. Je le poussais en arrière avec le pied pour le sucer, en posant ma langue sur sa verge j'avais senti son liquide séminal dans ma bouche une odeur suave dégageait de sa queue.
    Je me suis mis de la même hauteur que lui pour l'embrasser j'avais enfouie ma langue dans son bouge et il m'a ramené près lui et je sentais mes seins collaient contre le sien un plaisir fou lui montait à la tête je le mordillais en faisant le parcours de son corps jusqu'à ce que j'atteins sa bite en érection et je le prenais en plein gorge, je sentais sa respiration qui augmentait de plus en plus. J'enfonçais sa queue aussi profonde que ma bouche et ma gorge me le permettait.
    Robert a bien aimé la fellation endiablée que je lui ai faite. Il prit sa queue et la glissait lentement vers mon sexe ca touchait mes grandes lèvres et on finissait par l'intérieur des petits mouvements qui me faisaient gémir il m’avait pris en levrette pendant un bon moment. J'avais pris sa bite dans ma bouche il n'avait pas eu le temps de dire mot, qu'il a explosé dans ma bouche. J'avais reçu la dernière goutte du sperme sur le visage et c'était une bonne éjaculation faciale.
    Je suis partie à la salle de bain pour prendre ma douche et mon Robert m'a suivi et il était toujours affamé mais cette fois ci, il voulait mon cul. Il m'a penché près de la lave à beau pour écarter bien mes fesses avant de lécher ma petite rondelle. Sa langue titillait dans tout les sens, il m'avait peloté mes fesses. Soudainement j'avais senti sa queue chaude qui s'approchait de mon anus et il l’avait enfonçait jusqu'au bout.
    C'était bon de sentir ses mains sur mes hanches et ses va-et-vient. Robert avait baissé le vase pour s'asseoir sur le dessus et moi je me suis mis de dos et j'ai pris la bite directement dans le cul. Sa main était posée sur mon haricot juteux qui était pris au piège entre ses doigts. Il m'avait dit à l'oreille je pourrais faire sa toute la nuit avec toi tant que la sollicitation est intense et longue.
    Cette fois si Robert allait bien me remplir le cul avec tout son foutre. Il n’arrêtait pas de dire que ça vient et j'ai senti mon anus qui été bien dilaté par sa queue et j’ai bien aimais la façon que mon mari m'a pris aux petits soins. Il avait joui en moi et après j'avais nettoyé sa queue en avalant les dernières gouttes du sperme qui rester sur son gland. C'est ma vie au quotidien et des fois quand je suis fatigué c'est le seul moyen pour me remonter.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par asclépios :
Je veux bien faire un commentaire sur le texte de Nancy, mais surtout pour l'inciter à se corriger et à faire des textes lisibles.
Son histoire est très bandante et j'aimerais baiser une femme comme Adelina, qui est une championne des pipes et qui aime se faire enfiler, même si on la réveille en pleine nuit.
Mais de grâce, ma belle, apprend à écrire en français. Ça donnerait un tout autre piment à ton histoire. S'il n'y avait que les fautes d'orthographe et de grammaire (tu ne connais pas les conjugaisons des verbes, même les plus courants, ni les accords des participes passés), mais certaines phrases sont incompréhensibles, même après les avoir relues ! Qu'est-ce qu'un "lave à beau" ? On comprendrait mieux si tu écrivais un "lavabo" ! C'est un exemple parmi tant d'autres.
C'est bien de vouloir écrire, même des histoires de cul – sinon je ne serai pas là – mais il faut tout de même connaître les bases si on veut être crédible.

Je ne sais pas si mon commentaire a fait plaisir à Nancy, mais qu'elle sache que si je le rencontre, je ne manquerai pas de lui donner un petit coup de queue pour notre plaisir commun.

Astérix
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse