Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Plan à 3 avec les maris des mes copines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 46 15

    Histoire erotique : Plan à 3 avec les maris des mes copines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Plan à trois

    Je m’appelle Alicia j’ai 37 ans, mariée mais sans enfants. Je travaille dans une garderie avec mes amies en association depuis quelques années. On a l’habitude de se voir dans des restos ou même au ciné mais on se voit très rarement avec nos maris uniquement pour les diner professionnels.
    La semaine dernière on est tous partis à la plage pour s’amuser entres potes et je n’arrêtais pas de quitter le mari de Rachel des yeux. Il était tellement sexy avec son short collé à ses fesses et par la suite arrive le mari de Debbie.
    Oh je crois qu’aujourd’hui il va en pleuvoir que des beaux mecs, je ne dis pas que mon homme n’est pas beau, il est plutôt mignon avec une petite barbe très fine mais il est un peu vieux jeu, il refuse de faire un plan à 3. Je comprends c’est tout à fait normale il n’ya pas beaucoup d’hommes qui veulent forcement partager leurs femmes mais c’est mon fantasme il pourrait quand même faire un effort. J’ai pratiquement tout fait pour lui sans exception.
    Je me rappelle du soir ou il m’avait dit qu’il voulait connaitre le gout de la sodomie avec moi et bien entendu je l’avais fait sans réfléchir car c’est mon mari. Lui il ne veut pas faire un trio, je pense qu’il est jaloux ou un peu possessif de sa petite femme. Sur la plage je n’arrêtais pas de mater les maris de mes copines. Je me posais mille question parce que je voulais savoir si le mari de Debbie ou de Rachel étaient bien membré ou pas. Ca m’a travaillé d’un coup.
    C’était bien de les voir jouer au foot dans le sable fin, j’avais envie d’être à leur pied pour être leur petite coquine ou bien même une bonne salope pour combler deux hommes. Je ne voulais pas que mes amies me remarque, j’avais même peur d’aller un peu plus près d’eux car leurs femmes étaient la et qui plus est mes meilleures amies.
    Le mari de Debbie est un plus baraque au niveau des bras et surtout des jambes je suppose que la musculation y est pour quelque chose, il s’appelle Fabrice. Le petit plus avec le mari de Rachel c’est son sourire et ses fauchettes. Ah ! Le tombeur qui s’appelle Christopher, ils doivent tous être un délice en bouche ainsi que dans la chatte. Je rêvais tellement de ca, quand Debbie m’a appelé je ne l’ai même pas entendu du fais que j’avais les yeux fixés sur son mari, heureusement qu’elle n’avait rien remarqué.
    Sur le chemin du retour on avait dit si on pouvait se voir samedi après midi au bar. Il y a une superbe piste de danse et Rachel habite à coté. Et moi ca faisait longtemps que je ne suis pas partie danser avec mon mari. Moi ce qui m’intéressais, je voulais savoir si Fabrice ou Christopher allaient être de la partie.
    Le samedi matin j’avais terminé de faire le ménage plus tôt que d’habitude pour avoir le temps de choisir ma tenue. Je voulais que se soit quelque chose de sexy, attirante pour les yeux de Fabrice et de Christophe. J’étais bien décider à faire un faire un plan avec eux mais pas un duo je voulais faire un plan à 3 pour être une petite coquine pour eux comme ils n’avaient jamais connu.
    Pour la tenue j’ai finalement opté pour un bustier blanc qui colle parfaitement au forme des mes seins qui sont bien rondes. Avec les hanches assez raffinés et les fesses cambré j’ai pris une jupe très courte bleu courtoise bien moulante qui va parfaitement avec mes yeux bleu clair et le maquillage qui va bien avec mes cheveux châtain et les mèches blonds. Avec comme taille 1m65 ca me permet de bien porter des hauts talons et je choisis de mettre des escarpins noirs.
    En me voyant, mon mari est resté bouche bée, il m’a même dit que j’étais trop sexy mais j’avais fait comme celle qui ne comprenait rien. On a prit la voiture dans le garage et on est parti. Quand on est arrivée tout le monde était déjà là. J’ai adoré de voir les deux tombeurs qui me regardaient.
    On s’est installé puis on a tous commandé à boire et à manger. A table, j’ai senti le pied de Fabrice qui touchait contre le mien et j’ai soudainement soulevé les yeux vers lui, Il s’avait pourquoi il avait fait ça. Avec les femmes on s’est mise à part pour discuter entre nous, j’ai vite fais un bisou à mon mari et j’ai quitté la table pour aller joindre Rachel et Debbie. Les hommes, je suppose qu’ils vont parler affaires et aussi peut être parlé un peu sur les femmes.
    Ca y est la piste de danse était enfin prête. Mais moi je suis restée un peu à l’écart des autres pour être un peu plus tranquille tandis que Debbie et Rachel étaient très excité à l’idée de se faire remarquer par les mecs c’est dans leurs habitudes mais vu que leurs maris étaient la, je pense que ca sera chose différente cette fois-ci.
    À ma grande surprise, j’ai vu Christophe et Fabrice qui venaient vers moi, j’avais peur parce que je ne savais pas de quelle façon mes amies allaient le prendre. On a eu une conversation assez intéressante et je faisais un peu ma coquine en bougeant les cheveux, le sourire, me toucher les hanches. J’étais surprise d’entendre Fabrice me demander si j’avais déjà fait cocu mon mari. J’avais dit non bien sûr il voulait savoir si ca m’intéressait de le faire un de ses jours. J’ai dit bien évidemment, avec un sourire moqueur et on a même finalisé le jour sans que personne ne nous remarque. On avait convenu pour la semaine prochaine vendredi après midi.
    On est parti sur le balcon, ils voulaient savoir si j’étais une femme en qui ils pouvaient avoir totalement confiance et ma réponse a était un baiser chacun. Par la suite je suis partie rejoindre mon mari et on est rentré. C’est le lendemain qu’on s’est raconté notre soirée dansante.
    Enfin vint le vendredi après midi un peu plus torride. Je me suis habillé normalement j’avais prit ce qu’il me fallait et j’ai tout mit dans mon sac pour ne pas me faire remarquer par mon mari et je suis partie au travail. Pour la pause dej, les filles sont venues manger avant moi et moi je suis partie pour aller rejoindre Francis et Christophe dans une chambre d’hôtel je suis arrivée avant eux pour me mettre ma tenue sexy une robe très transparente avec un string noire et pas de soutif.
    Finalement ils sont entrés et ce n’était même pas la peine de se dire bonjour ou quoi se soit, car ils savaient pourquoi on était ici. Francis m’a déshabille au complet ils se mirent tous les deux face à moi et moi à genoux face à leurs queues très bandante. Oh ! Une bonne pipe à tous les deux leurs couilles étaient bien pleine et bien ronde c’était bien de leurs donnaient des jolis coups de langue les aspirer bien dans la bouche avant qu’ils me mettent sur le lit pour me lécher la chatte et l’autre mes seins en m’embrassant. Christophe m’a demandé de me retourner pour me mettre en levrette mais j’ai demandé à Francis de venir pour que je puisse m’emballer sur sa queue et quant à Christopher il a mit directement sa queue dans mon cul en me prenant par les hanches sans oublier les caresses sur les fesses.
    J’aimais bien la façon dont Francis envoyer la main pour me caresser les seins aussi et ensuite Christophe voulait gouter à mon cul je faisais une bonne branlette espagnole à Francis il m’a bien malaxé les seins sentir deux bites uniquement à moi. Ils m’ont demandé de me mettre à genoux devant eux pour qu’ils puissent me faire une bonne faciale.
    Sentir le liquide chaud couler sur mon visage et en recevoir dans la bouche j’ai adorais être provocatrice pour avoir les maris de mes amies. C’est sur je suis une grosse salope qui adore se faire défoncer la chatte et le cul. Francis et Christophe m’ont même fait des compliments avant de me laisser. J’avais prit ma douche avant de retourner au boulot.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse