Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Une femme qui ne peut se passer de son mari

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 20 18

    Histoire erotique : Une femme qui ne peut se passer de son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    femme envoutante

    Je suis mariée depuis bientôt 3 ans avec un homme charmant doux et qui adore prendre soin de moi surtout la nuit. J'aime bien la façon qu'il me prend tout doucement quand il rentre du boulot que je sois à la cuisine ou allongé sur le canapé. Il a toujours besoin de me caresser les seins ou de me donner des fesser sur les fesses. Il est adorable et je peux même dire que je suis plutôt bien gâté par dame nature, il a une queue qui me rend folle toutes les nuits et pendant ses jours de congés des plaintes j'en reçois quasiment tous les jours de la part de nos voisins que je gémi fort que je dois être plus discrète mais j'ai un mari qui me comble bien et plus qu'il le faut je me vois donc mal mieux faire.
    Mon couple est formidable, on est actif sexuellement et ça me plaît beaucoup, pour rien au monde je changerai de mari. On est à la fleur de l’âge, on a plusieurs points en commun dont le sexe qui est très important pour notre couple. Le fait que les voisins se plaignent souvent cela m’embête un peu mais bon je me console en me disant qu’ils étaient aussi jeunes et qu’à un moment de leur vie il était comme moi.
    Je suis Louisa j'ai 32 ans et je suis mariée à Jean Christophe qui a 36 ans, il est beau bien bâti séduisant et qui lèche très bien la chatte. Je suis châtain aux yeux vert noisette une femme bien fait, j’ai tout ce qu’il faut la ou il le faut. Avec un corps comme le mien, mon mari ne peut rester deux minutes loin de moi, il doit toujours être proche de moi et de mon corps.
    J'aime le prendre par surprise sous la douche. Je m'approche de lui en le prenant la queue bien en main des coups langue sur les couilles avant de m'attaquer directement à sa bite qui monte à vue d’œil. Bien à genoux devant lui sans le quitter des yeux ma langue qui fait le tour de son gland et après la gorge profonde qui le fait monter directement au plafond. Il me prend dans ses bras, je m'agrippe à ses hanches, il me pose toute en douceur sur le lit. Il m’écarte bien les cuisses, en m’embrassant partout jusqu'à ce qu'il atteigne mon sexe qui est déjà humide.
    Enfin sa langue sur ma chatte épilée en ticket de métro avec mon haricot qui dépasse un peu il me serre au niveau des jambes pour bien s'agripper et sa tête bien approfondie entre mes cuisses pour que sa langue puisse toucher le fond. J'aime bien quand il me doigte la chatte en même temps avant de m'embrasser avec sa bouche bien remplie de ma mouille.
    Ça ne m'a jamais déplu de l'embrasser avec ma mouille tout autour de ses lèvres ou son liquide séminal qui me couvre la bouche. On aime bien être ouvert d'esprit et être sans tabou. Il me prend bien avec sa bite et son gémissement me rend folle de désir et j'adore avoir les cheveux détacher quand je fais l'amour ou les hauts talons aux pieds en le chevauchant.
    J'ai déjà été sa soumise et il était un bon dominateur. J'aimais bien sa façon qu'il prenait soin de moi, du fait que dans sa tête, il ne voulait pas me faire mal parce que j'étais son épouse mais je le voulais quand même. Je voulais être son désir, sa chose, son envoûtement. J'aimais bien les petits jeux érotiques avec les godes, les fouets ainsi que les cravaches de toutes tailles.
    Je suis fan de mon époux depuis que je le connais surtout de sa queue, de le sucer faire des gorges profondes et prendre bien son sexe dans la mienne Jean Christophe est ma propriété. La baise hard ou à la douceur c'est nous, la pénétration anale ou pas avec lui tout est permis. Le soir je fais la coquine, je m'habille très sexe, de la lingerie fine uniquement pour lui.
    Je plonge avec lui dans un autre univers, il me prend en photo quand je suis nue, le sexe se transforme en charme envoûtant. Je ne peux pas résister à sa bite, j'aime bien sentir ses mains sur mes seins mes fesses. Mais entre mes cuisses et sur mon clito c'est meilleur pour qu'on puisse jouir tout les deux ensemble.
    Je suis là pour ses désirs et ses fantasmes, je suis son désir le plus fou. L'infidélité ne fait pas parti de notre couple, car nous sommes libres dans notre couple et ne fais qu’un. Une femme qui chevauche son mari qui le lèche de partout. Ma langue sur sa verge sentir son anus posait sur ma bouche. J'attache souvent les mains de Jean Christophe au barre du lit on réalise des scénarios très chaud.
    Je n’échangerais jamais mon mari contre un autre à moins qu’on ne réussisse a excellé mieux que mon mari dans notre vie de couple car entre le sexe et l’amour je suis bien servie.


tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par SYLBER :
voila une histoire qui ressemble à notre couple merci.
Posté le par danycat :
C'est que de l'amour? Je vois que tu aimes ton mari,comme moi j'adore le mien , il peut tout me faire mon corps lui appartient et peu réaliser tout ses fantasmes
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse