Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : La première fois que j'avais fait l'amour dans une cabine d'essayage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 41 14

    Histoire de sexe : La première fois que j'avais fait l'amour dans une cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    une femme sensuelle

    La première fois que j'avais fait l'amour dans une cabine d'essayage.
    Je pensais que je n’allais jamais le faire étant donné que c'était un peu risquant de baiser dans une cabine d'essayage avec les vendeurs et les clients. C'était une idée qui m'avait toujours plu, même si je pensais que c’était farfelu, ca restait l'un de mes fantasmes qui me trottait la tête depuis fort longtemps. Se faire prendre par un homme charmant, le cul bien penché en arrière, la position de la levrette, le missionnaire, tout ce qui était possible de réaliser. J’aime bien plaire aux hommes je pensais que c'était normale.
    Je suis Aurélia, une femme sensuelle de 27 ans, long cheveux ondulés, yeux gris vert, lm71 pour environ 62 kg, avec de jolies fesses et des belles jambes. J'aime bien quand les hommes me flattent, qu'ils regardent mon cul ou mes seins. Me sentir désirée. Luc c’est mon conjoint, il me fait toujours plaisir coté sexe. Nous faisons l’amour 4 à 6 fois par semaine.
    Cet automne nous étions partis en vacances en Bretagne et nous avons visité tous les endroits magiques surtout les plus grands magasins de lingerie. En voyant les grandes cabines d'essayages, des fantasmes avaient envahi mon esprit, j'avais un besoin de satisfaire mes envies, c'est-à-dire jouir avec Luc dans la cabine. Je n’arrivais plus à tenir sur mes jambes, tellement que je voulais lui faire l'amour dans la cabine. Je pensais déjà à Luc, me doigtant la chatte et en même temps me la lécher.
    Il fallait que je change d'endroit sinon j'allais finir par succomber. Dans la voiture en direction du Restaurant j'avais parlé à Luc des mes fantasmes. Il ne s’était pas fait prier pour me répondre. Il en raffolait aussi des mes pensées obsédantes. Vint le soir je me suis jeté sur lui pour lui faire l'amour ou plutôt lui baiser sauvagement.
    Luc voulait savoir pourquoi je réagissais aussi sauvagement. Je lui avais dit "j'ai envie de toi et je veux tout de toi". Il m’avait répondu : ‘’Chérie, tu vas me rendre encore plus dingue de toi, je suis là pour te satisfaire.’’
    J’avais ses mains sur mes seins et sa langue dans ma bouche. Ensuite j’avais pris son sexe bien tendu dans la main. Il m'avait ensuite retourné pour qu’on puisse faire un 69. Il avait glissé sa tête entre mes cuisses, m’avait enlevé mon petit shorty noir et avait commencé à m’embrasser les lèvres qui étaient bien roses et gonflés. Je commençais doucement à gémir. J’avais goulument pris son sexe en bouche et j’entendais sa respiration qui s’accélérait, je le sentais tellement excité. Je me suis levée pour diriger sa queue dans ma chatte toute humide. C’était tellement bon que cela n’a duré que quelques minutes le temps que tous les deux on jouisse. Apres avoir épuisé nos énergies, nous sommes parties sous la douche pour nous rafraîchir de nos ardeurs.
    Après la douche, j’avais mis une robe ultra courte et sexy, j’avais l’impression que Luc voulait encore me baiser en me regardant dans cette robe. Il ne pouvait plus tenir de me regarder dans cette tenue. J’étais tranquillement allongé sur le canapé, il s’était approché de moi avec sa queue en main et il voulait que je lui fasse une bonne gorge profonde. Il adorait la manière dont je lui pompais la queue et bien léchais ses couilles, qu’il avait fini par jouir une deuxième fois.
    Le lendemain on était parti chez ETAM, un magasin de luxe en lingerie raffinée. En voyant la cabine d'essayage, l’idée m’était revenue en tête. J’avais murmuré à l’oreille de Luc que je voulais qu’on baise dans cette cabine d’essayage. Avec ses beaux yeux bleu, il m’avait regardé en haussant la tête pour me dire qu’il était d’accord de réaliser ce fantasme. Ca m’excitait tellement que je l’avais embrassé fougueusement et les clients n’arrêtaient pas de nous regarder. J’étais parti dans les rayons pour choisir un vêtement qui me plaisait pour ensuite aller dans la cabine afin de l’essayer. J’avais déjà choisi ce qui me plaisait, j’avais ensuite demandé à Luc de venir m’aider à faire mon choix, bien entendu c’était juste une excuse pour qu’il vienne avec moi dans la cabine.
    A son arrivée, j'étais déjà nu et je lui avais enlevé directe son pantalon, je ne voulais même pas les conseilles de la vendeuse. Mon mari me suffisait largement de ce que j’attendais. Je lui avais poussé contre le mur et j’avais commencé à l’embrasser. Il y avait dans la cabine un petit tabouret et c’était d’une grande aide, car j’avais demandé à Luc de se mettre dessus que je puisse m’assoir sur lui. Je me suis assise sur ses jambes et nos bouches étaient collées et nos langues s’entremêlaient avec beaucoup de désir. On était synchro, on avait tellement envie tous les deux de baiser dans cette cabine.
    Je voulais tellement le sentir en moi que j’avais pris sa queue et je l’avais mise bien au fond de ma chatte mouillée. J’avais les seins qui bougeaient face à son visage et il ne cessait de m’embrasser les tetons. Ses mains étaient sur mes fesses en m’aidant bien à bouger comme il fallait sur sa grosse queue bien dure. L’excitation était énorme, qu’il m’avait par la suite pris par le cul. Il s’était bien lubrifié la queue avec la mouille de ma chatte et quand il l’avait mis dans mon cul, ca glissait facilement. J’avais juste eu le temps de sentir une petite douleur qui avait vite de disparaitre, car c’était bon. Il me caressait en même temps le clito pour me faire jouir et lui avait joui dans mon cul. J’étais satisfaite car j’avais réalisé mon fantasme de baiser avec mon mari dans une cabine d’essayage.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse