Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Une femme fatale qui se prénomme Géraldine.

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 29 5

    Histoire X : Une femme fatale qui se prénomme Géraldine.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    femme fatale

    La vie ne m’a pas fait beaucoup de cadeau depuis que je suis adulte. Je fais l'amour souvent malgré le fait je sois en couple étant donner que mon très cher concubin est souvent absent de la maison, je savais pertinemment que ca n'avait aucun rapport avec son boulot. Un détail que je vais m'en passé de raconter.
    Moi c’est Géraldine une femme charmante et agréable. Désolée si j'ai la franchise dans la peau, une qualité rare que je trouve de nos jours chez certaines femmes. On me dit souvent que je ne fais pas mon âge, sois doit être vrai, car quand je me regarde dans le miroir c’est ce que je constate aussi. Je trouve que je suis plutôt belle, coquine, plantureuse et surtout très sexe.
    Je suis brune, cheveux assez court, yeux vert noisette avec des nichons qui pourraient plaire à n'importe qui. Je suis toujours radieuse et assoiffée de bite, c'est un manque que je ne comblerais jamais. Je ne peux pas voir un homme avec un pantalon moulant, je ne fait que regarder à sa braguette.
    La première fois, que j'avais baisé j'avais 19 ans, je n’appelle pas ça faire l'amour parce que ce n’était pas comme dans mes rêves et surtout on l'avait fait comme Jeanne et Tarzan à la sauvageonne. J'étais la plus excitée. Parce que dans ma tête je me disais que je devais me faire depuceler à ce moment la et je sentais que j’étais prête à franchir le cap.
    Ce jour là, j'étais en foret avec lui je me rappelle de son prénom, il s'appelait Fred une bite pas trop gros mais juste ce qu’il fallait pour ma chatte qui était bien serré. Il s’est mit par terre et moi toute nue, les seins qui étaient bien formés sauf les tetons qui étaient encore plat mais ca faisais quand même l'affaire. Je posais ma chatte sur ses lèvres car je voulais connaitre la sensation du cunilingus, sentir la langue d'un homme dans mon sexe.
    C'est sur que ca faisait du bien ! Les yeux fermés et ca tournaient dans tous les sens, j’avais les jambes qui tremblaient, une sensation qui m'avait bien marqué. Quand j'avais pris sa bite dans ma chatte je sentais une sensation de brulure mais au final le plaisir était tellement intense que j’en voulais encore et encore.
    Par la suite j’étais en couple je pensais que j'allais changer mais au contraire je suis devenue la pire des coquines, car dès que mon mari franchissait la porte pour sortir de la maison, j'appelais un des mes amants pour l'inviter chez moi ou ailleurs mais je trouvais toujours un homme pour assouvir mes envies.
    Je suis partie avec Yohan dans un hôtel pour faire l'amour car lui il n'aimait pas la brutalité dans un lit, il était plus dans docilité et la douceur. Je me suis mit nue face à lui vu qu'il était doux, j'allais le mettre à mes pieds et c'était facile pour moi. Il m'avait embrasée de la tête au pied, lécher mes oreilles avec vivacité. Ensuite il m'a léché le cul, sa langue faisait des tourbillons sur ma petite rondelle et des petit va et vient dans la chatte.
    C'était avec Yohan que j'avais fais la sodomie pour la première fois. Mon conjoint n’était pas du tout porté sodomie. A chaque qu'il s'approchait de ma chatte je lui disais que ca faisait mal et lui il ne persistait pas. Moi je savais que je n'étais plus vierge du cul. Avec Yohan c'était différent il m'avait bien dilaté l'anus avant de me prendre de coups de rein sans me brusquer. C'était bien malgré les douleurs au début mais le plaisir qui arrivait par la suite prenait le pas et c’était bon, surtout quand la jouissance était presque au bout.
    La semaine suivante, j'étais avec Kevin il était plus âgé que moi, il avait 52 ans mais il avait un joujou bien gros qui me défonçait bien. La seule personne qui me posait problème c'était ma voisine Madame Sarah, elle surveillait mes moindres déplacements et c’était une vraie commère. Encore heureux que ca ne m’empêchait pas de prendre mon pied avec mes amants.
    Le Jeudi après-midi, je suis sortie avec George et Gary pour un plan à trois. A ma grande surprise, tout le monde avait accepté mon idée. On était tous parti chez Gary.
    Arrivée chez lui, on était tous la dans sa chambre, j'avais trois hommes pour me satisfaire, voilà une bonne manière de s'occuper d'une femme qui était toujours en manque. Ce n’était même pas la peine de me déshabiller car ils le faisaient pour moi chacun à tour de rôle. Enfin nue face à eux, me voilà à genoux pour sucer trois bite, une après l’autre.
    Je suis la suceuse parfaite des bites à chacun leurs tailles. Je me suis mit dans le lit sur Gabriel, sa queue dans ma chatte et la bite de George était dans mon cul et celle de Gary dans ma bouche. J'étais au ange, j'allais enfin connaitre le gout du nirvana. J'avais pris leurs sexes à tour de rôle jusqu'à la jouissance. Gary n'arrêtait pas de gémir avec des bruits de plus en plus excitant tellement c’était bon.
    Peut être que la prochaine fois je vais emmener Madame Sarah pour prendre du plaisir avec nous, comme elle n’a jamais été mariée je me demandais bien si elle avait gouté au moins une fois dans sa vie le gout d’une bonne queue. Une aventure que je vais réaliser un peu plus souvent avec eux et encore bien d'autres.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse