Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : L'employé de l'hôtel pendant mes vacances d'été

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 24 12

    Histoire X : L'employé de l'hôtel pendant mes vacances d'été

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Belle brune sexy

    Si c’était possible pour moi de repartir en vacances encore une fois, je partirai à nouveau juste pour voir Jérémie. Un garçon charmant qui aimait bien me rendre service de temps en temps pendant mon séjour à l’hôtel. Pour moi, c’était plutôt tranquille très agreeable cette ambiance de vacances à l’hotel.
    Moi c’est Julie, jeune femme de 29 ans bien dans ma peau. Je suis très coquine et très câline. J’adore faire l’amour dans des endroits insolites, mon petit penchant c’est le bois. Je me sens à l’aise, pas le moindre regard sur toi. Je peux même gémir encore plus fort être encore plus cochonne.
    Après six mois de travaille j’avais enfin décidé de prendre des vacances. Des congés bien mérités d’ailleurs! J’avais planifié de partir loin car je voulais changer d’air, profiter et surtout je voulais rencontrer une personne qui prendra soin de moi.
    J’avais fait ma valise le mardi dans la soirée vu que j’allais partir le jeudi matin et le mercredi après midi je devais finir les achats de dernière minute. Le soir j’étais tellement excitée je n’avais même pas pu fermer l’œil de la nuit car je voulais tellement être en vacances. Ca faisait plus d’un an que j’étais célibataire, j’avais un gros manque de sexe, mon petit cul doit être bien serré depuis le temps.
    Enfin le jour arrive me voilà prête pour sortir. Une petite robe à rayure très courte avec des lunettes. Arriver à l’hôtel les papiers remplis, je me pose enfin dans ma chambre. Je me suis changé et je suis vite partie faire le tour de l’hôtel pour une petite visite. En passant par le resto de l’hôtel j’avais vu des cuisiniers sexys et très attirants.
    Un peu plus loin j’ai vu un homme qui était assez grand il se tenait au bar principale du restaurant. Dès que je l’ai vu, j’avais l’impression que je le connaissais, sa tête me disait quelque chose.
    Le soir je suis descendue pour le revoir mais il n’était pas là. Il devait avoir des horaires décalés mais j’aurai voulu le voir à nouveau pour essayer de savoir un peu plus sur lui et bien entendu faire un peu plus connaissance. Apres le diner, je suis allée me baigner un peu dans la piscine.
    Le lendemain à ma grande surprise j’ai vu la même personne que je voulais voir qui était en face de moi. Je lui ai juste fait un sourire pour qu’il me remarque. Démarche réussie, puis qu’il est venu vers moi et il voulait savoir si j’avais besoin d’aide et j’ai dis
    " Non j’étais entrain de vous cherchez hier mais j’ai vu qu’il y avait quelqu’un qui avait besoin de vous".
    Il me répondit "C’était mon responsable, il avait besoin de moi pour un travail urgent".
    Je lui ai dit " Je voulais vous voir, car dès que je vous ai vu, votre visage m’a semblé familier".
    Il me dit " Ah surement, mais quel est votre prénom? ".
    Avec un petit sourire coquin j’ai répondu "Moi c’est Julie, tu veux savoir autre chose ? ".
    Il s’appelle Michael, il a 35 ans très galants, gentil et surtout serviable. Il fait le service des chambres, il aide aussi de temps en temps au bar de l’hôtel quand ils sont débordé. Je lui ai parlé de ce que je fais et surtout de la raison pour laquelle je suis en vacances.
    Il m’a dit qu’il faisait 1 m 69 pour 55 kg. Il a bien vu mes seins qui sont ronds qui se voyaient un peu a travers ma robe. De plus, j’ai remarqué qu’il avait les yeux plus que voyageurs peut être qu’il est comme ça avec toutes les femmes. J’aurais voulu qu’il mate autre chose que mes seins. On a eu une longue conversation avant de se quitter et il m’a dit qu’il travaillait de nuit toute la semaine.
    À la fin de notre conversation on s’est quitté et moi je suis parti me baigner encore à la piscine. J’étais tellement contente de l’avoir revue. Le soir je savais qu’il allait être là. J’avais sorti le grand jeu, la tenue sexy, maquillage léger, des hauts talons pour bien faire rebondir les fesses, j’ai vu son regard qui me suivait au loin, je faisais comme si je ne capterai rien pour attirer encore plus son attention.
    Je sais que je suis coquine dans la peau depuis que j’ai gouté au sexe d’un homme y’a 11 ans de cela et maintenant je ne peux plus m’en passé. Michaël est venu me voir pour me dire qu’il me trouvait belle ce soir là et ca ma fait plaisir et comme je m’attaque directement à ma proie je lui ai demandé à qu’elle heure il allait finir son service. Et comme il reprenait le service très tôt le lendemain matin il allait rester à l’hôtel dans la chambre des employés. On s’est donné rendez vous au bord de la piscine pendant la nuit.
    Il a été ponctuel. Dans son uniforme il m’attirait encore plus. Nous avons longtemps discuté de sa vie ainsi que de la mienne.
    Michaël est aussi ouvert en ce qui concerne le sexe, il est direct et franc, une qualité que j’adore. Je lui ai Presque tout raconté sur ma vie très mouvementé côté sexe. Il était plutôt surpris d’entendre ce genre de chose de la bouche d’une femme. Mais j’ai voulu être honnête envers lui.
    Il a voulu ensuite me raccompagné dans ma chambre avec juste un baiser sur la main. Je me suis dit, ca existe encore ce genre de mec?
    Le lendemain matin je mes suis réveillée très tôt pour le voir car je mourrais d’envie de voir son visage avant de commencer ma journée car j’allais partir en excursion. Je sentais que la journée allait être longue sans le voir.
    Le soir c’est moi qui à inviter Michaël à venir dans ma chambre pour être un peu plus tranquille. Sans les regards des autres employés. Il est entré avec un air un peu fatigue, je ne voulais pas poser milles questions pour l’embêter, je lui ai donc embrasser directe, un long baiser langoureux je lui ai pris très fort dans mes bras et il m’a pris par les hanches c’était tellement fort que je ne voulais pas que ca se termine. Il m’a poussé tout doucement sur le lit et il m’a regardé droit dans les yeux pendant un petit instant.
    Il a envoyé sa main sous ma jupe pour toucher ma chatte avec douceur, il a enlevé ma chemise et ensuite la jupe, je n’avais pas de soutif que le petite culotte en dentelle. Il l’a enlevé me voila face à lui nue dans ses bras. Je suis venue sur lui pour toucher son corps enlever ses vêtements. J’avais tout fait pour qu’il soit sous mon charme au complet.
    Je suis descendu tout doucement vers sa queue et je l’ai pris dans ma bouche pour bien le sucer avec douceur et par la suite je le pomper de plus en plus vite pour mieux l'exciter et lui il n'arrêtait pas de gémir. Michael m'a mit sur le dos et il a commencé à me pénétrer tout lentement tout en allant de plus en plus vite. C’était tellement bon.
    Il m'a prit en levrette, c'était bien de sentir sa bite toute dure bien au fond de ma chatte et ses mains sur mes hanches pour bien bouger. Il m'avait prit dans toutes les positions et ca m'a beaucoup plus et surtout du fait qu'il m'a respecté.
    Michael ne m’a pas sodomiser. Il m'a même dit qu'il fallait ma permission pour le faire et il voudrait qu'on se voie de temps en temps même après mes vacances et j'ai accepté.
    Un employé de l'hôtel qui est devenu mon ami ensuite mon amant je vais voir ce que cela va donner plus tard…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse