Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Ma plus belle et plus intense nuit d'amour.

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 19 16

    Histoire X : Ma plus belle et plus intense nuit d'amour.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    femme sexy

    Les souvenirs étaient resté graver dans ma mémoire comme si c'était hier et je ne voulais surtout pas les oublié. Même après des années de mariage avec Jean Paul je n’avais jamais vécu cela. Moi c'est Joséphine, 39 ans, nymphomane, une femme accro au sexe depuis ma toute première fois. Chatte, grosse queue, double pénétration, faire l'amour, baiser même avec ma meilleure amie Laura pendant que mon mari Jean Paul va jouer au carte avec ses amis.
    J'avais gouté à une belle queue y avait quelques années de cela, je le connaissais à peine, il venait d'Angleterre. Il avait environ 19 ans et moi 16 ans. Il s'appelait Joël, très charmant, beau, naturel et souriant. Joël venait souvent dans la Basse Normandie pour ses vacances de printemps avec sa famille. Comme notre maison ne campagne n’était pas loin, Joël venait souvent me rendre visite.
    Un jour lors de ses visites nocturnes, Joël s’était mis à mes pieds, soulevant ma jupe avec un sourire et il m’avait fait l’un des plus exceptionnel cunnilingus de toute ma vie. Tellement c’était bon, nous étions sur la moquette, sa langue dans ma chatte toute humide, l'intensité était devenue assourdissante. Nos geste nous transportait dans une chorégraphie frénétique mais c'était parfait comme si on se connaissait depuis toujours.
    Une soirée plutôt torride et très agréable, ponctuée de rires et de déconnades. Nous avions bus quelques verres et l’effet commençait déjà à se faire ressentir. Je le désirais encore plus, chose que je n’avais jamais ressentie avant. Joël ne cessait de passer sa main dans ses cheveux, je trouvais ca trop craquant et ca m’excitais encore plus. Je ressentais cette envie d’avoir sa queue à l’intérieur de moi.
    Une envie de sexe brutale, profonde et puissante. J'avais envie de lui qu'il me fasse hurlé de plaisir. En le fixant dans les yeux, je savais que Joël voulait la même chose. Je m’étais approché de lui et je le sentais chaud, il y avait comme une décharge électrique qui traversait nos corps. J'avais humectée ses lèvres avec ma langue, j'en tremblais de peur, de désir ou peut être les deux à la fois. Joël avait glissé sa main sur ma jambe et j'étais au bord de l'extase, il pressait ma chair entre ses doigts.
    Ses doigts plongèrent à la recherche de mon entre cuisse, que je devinais offert comme jamais. J’étais trempée, il sentit la moiteur de ma chatte à travers le tissu de ma culotte, mes lèvres était gonflées par le désir, il se mit à me masturber en utilisant ma culotte comme un mince fil plongé entre mes méandres. J'avais envoyé la main sur son pénis gonflé pour le caresser avant de le prendre dans la bouche. Pour Joël c'était la fellation la plus longue, la plus lente, la plus incroyable et la plus délectable de toute sa vie.
    Son sexe était pointé vers le ciel et il avait dit qu'il allait jouir et il ne voulait pas le faire dans ma bouche, je n’avais pas eu le temps de retirer ma main sur sa queue, que je voyais de longues rasades de sperme coulait entres ses jambes et un peu sur mes doigts. Il était stupéfait de me voir comme ça mettre mes doigts dans ma bouche pour sucer les gouttes de sperme qui était sur mes doigts.


    Cette nuit d'amour et de forte sensation avait duré jusqu'au petit matin. Je me rappelais bien que pendant que je le chevauchais, Joël me parler d'Angleterre et des fameux châteaux. Nous avions baisé à sept reprise ce soir-la. Nous nous arrêtions uniquement pour respirer ou pour prendre quelque verre.
    Nous nous sommes revues quelque fois encore et après j'avais appris qu'il était marié. Une année s’était écoulée, j'avais reçu une lettre de sa part disant que nos nuits torrides lui étaient restées à jamais gravées dans sa mémoire.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse