Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Mon remerciement pour un chauffeur qui m'a conduit chez moi

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 45 17

    Histoire sexe : Mon remerciement pour un chauffeur qui m'a conduit chez moi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La belle rousse avec un beau cul

    Je suis étudiante en première année et je n’aime pas cessez les cours, vu les profs canon qu'on avait dans les classes. Tout le monde est toujours présent, c'est rare qu'il ait des absentéismes surtout chez les filles. Je suis Louane, j'ai 22 ans une petite rousse, enfin je me suis teint les cheveux. Comment j'ai payé un chauffeur quand il m'avait ramené chez moi.
    J'étais une petite brune, mais je me trouvais pas assez belle et pas bien dans peau. Maintenant que j’ai de longs cheveux, des yeux bleus sans oublier les fesses cambrées avec des seins bien arrondis, je me sens mieux, radieuse et chanceuse et ça permet de mettre des gars intéressants dans mon lit pendant l'absence des mes parents.
    J'aime bien le sexe c'est quelque chose de primordiale pour moi sinon le monde serait invivable. Je suis née avec le sexe dans la peau et c'est bien ainsi. J'aime les rencontres coquines, agréables et charnelles. Je ne pense qu’à m’amuser et vivre au jour le jour. C’est ce qu’il fallait pour que je réussisse mes études.
    Concernant mes préférences pour les hommes, on va dire que je n’accorde pas trop d’importance, il faudrait juste que le mec soit un peu mature et responsable, mais ce que j’aime le plus c’est qu’il soit bien membré, un homme qui adore le sexe, qui aime les préliminaires pour terminer ensuite par une bonne sodo.
    La sodomie au début c'était dur mais j'avais appris à me décontracter le corps surtout l'anus pour que la queue rentre bien. Se mettre bien en levrette en sentant les couilles de son partenaire qui tapent contre les fesses c'est trop excitant tout ça. J’aime être une soumise ou même une parfaite maitresse, je suis sans tabous envers un homme, les choses les plus torrides je les fais faire avec moi.
    Vint jeudi comme toujours je sortais très tôt de chez moi et je rentrais tard. Une fois la journée terminée je cours rapidement vers l'autobus mais il était en train de partir, je n'arrêtais pas de courir mais se fus en vain. J'étais en colère contre moi-même du fait que j'aurais pu sortir aux moins 2 minutes avant. J'avais plus de batterie pour appeler mes parents. Je me suis mit à marcher pour voir si je pouvais trouver quelqu'un pour me ramener chez moi.
    En marchant pendant longtemps, une voiture qui venait en direction inverse m'avait klaxonné je me suis retourné pour voir. Le conducteur qui avait un joli visage m'avait demandé où est-ce que j'allais. Je lui ai expliqué ce qui m’arrivait. Il m'a proposé de me ramener chez moi et bien entendu, je n’ai pas hésité une seule seconde.
    Je lui ai demandé combien il allait me prendre pour le trajet et il a fait un petit sourire moqueur en disant que ça allait me plaire mais je ne comprenais rien. Il m’a dit que ca faisait longtemps qu'il n'avait pas était à coté d'une belle femme. À ce moment j'ai su qu'il voulait du sexe. Et comme il me plaisait aussi, je lui ai tout de suite mis la main sur sa braguette pour lui caresser un peu la queue qui était déjà en érection.
    Je l’ai défait sa fermeture pour prendre sa queue bien en main et ensuite je l’ai mise à la bouche. Je n’arrêtais pas de le sucer j'étais affamé de sa bite je prenais ses boules tout doucement à la main.
    Je faisais le va et vient avec la bouche, il gémissait sans arrêt et il avait garé sa voiture dans un coin il m'avait emmené sur le siège arrière pour me lécher la chatte.
    Ensuite il m’a soulevé la jupe à sa grande surprise il avait vu mon sexe à l'air sans culotte, c’est habituel chez moi, j’adore marcher sans avec la foufoune à l’air. Il prit sa bite du haut de son gland il l'avait frotté sur mon clitoris. Après il m'avait pris par la chatte, ca me faisait du bien, son pouce sur mon haricot bien pointu avec de petit va et vient ensuite je lui ai demandé de s'allonger et moi je suis montée sur lui.
    Je lui ai bien chevauché comme une jeune femme en manque de sexe depuis très longtemps et je ne pouvais pas m'arrêter c'était trop excitant et j'avais envie qu'il jouisse en moi ou une bonne faciale juste pour lui montrer à quelle point je peux bien le payer. Et il avait tout lâché en moi, tout son sperme j’ai senti sa queue bougé sans relâche dans ma chatte.
    Un bon chauffeur qui m'avait beaucoup plu et je pensais même à lui demander les horaires de ses trajets, car ce qu’on avait fait ensemble m’avait trop excité. Qu’on puisse surtout garder une suite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nancy

Nancy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse