Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Le sexe à la plage, maintenant j’adore

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 94 51

    Histoire erotique : Le sexe à la plage, maintenant j’adore

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Le sexe à la plage, maintenant j’adore

    J’aime bien aller la plage, c’est une passion que je me suis découverte depuis que je vis à Marseille, depuis que je suis Avec Sidney. Sidney, c’est mon nouvel petit ami, sa passion, ben c’est le surf. Avant de le connaitre, ben j’allais très rarement à la plage, mais avec lui : c’est plage, plage, et encore plage chaque week-end. J’ai fini par aimer moi aussi. Au début, je me contentais de prendre mon bain de soleil en bikini pendant que lui jouait au surfeur, mais maintenant, en prend aussi du bon temps entre nous. On s’embrasser, on se permet quelques coquineries. Ça nous excite un peu de savoir qu’il y a des gens qui nous matent en train de se caresser, ce genre de truc quoi. La dernière fois, on est même aller plus loin, on s’est même permis de faire l’amour. Ben oui, on l’a fait, à la plage carrément.

    Maintenant n’allez surtout pas croire qu’on s’est permis de se mettre à poil de faire l’amour au milieu des milliers de personnes qui prennent l’assaut la plage hein. On n’est pas cochon à ce point, quoi lol ! On s’est dégoter un petit lieu à nous, pas de monde, juste quelques couples en quête d’un lieu calme pour baiser à la plage. Après, c’est très facile de se mettre derrière un rocher pour faire ce qu’on veut. Quand il est fait pas trop chaud, il n’y pas grand monde, et ça Sidney le savait déjà. C’est lui qui m’a emmené à ce lieu, je suis sûre qu’avant moi, il a du coucher avec plusieurs autres femmes dans ce coin perdu de la plage. Il était serein en m’emmenant le bas. Il était même le premier à se mettre totalement au poil, riant à éclat à chaque fois que je lui lançais « mais tu es fous Sidney, et si on te voit à poil ». Il me répondait : « les gens ne viennent pas ici chérie ». Et même quand je repérais un couple un peu plus loin, il devinait mon étonnement et me répondais alors que je ne lui avais posé aucune question, « ceux-là sont là pour la même raison que nous, baiser »

    On était donc là pour baiser, maintenant je le savais, la raideur de la bite de Sidney ne manquait d’ailleurs pas de me le rappeler. Il me déshabilla d’ailleurs ville avant de m’allonger sur le dos pour me brouter le minou. A ce moment précis, un sentiment de peur, de honte, d’étonnement et de plaisir m’envahit. Ce cocktail de sentiments m’excitait de plus belle. Je n’arrêtais pas de regarder de gauche à droite avec la peur qu’on ne nous surprenne pas des personnes indiscret en répétant à Sidney d’arrêter. Sidney, finit bien par s’arrêter, mais juste sa fellation pour bien enfoncer sa longue queue au fond de ma chatte humide. A ce moment-là, je ne sais plus à quel moment j’avais cessez de dire à Sidney d’arrêter, tout ce que c’est que lui disais maintenant « vas-y bébé » à chaque coup de rein.

    Mon dos étais recouvert de sable, je me rendis compte au moment de me mettre à quatre pattes pour me faire pénétrer en levrette. Un couple qui venait d’arriver nous regardais un peu plus loin, mais Sidney me retenais tellement fort que je restai là, à quatre pattes jusqu’à ce qu’il jouisse dans moi. Le couple ne resta d’ailleurs pas là à jouer les voyeurs, il était juste de passage. Sans doute qu’l cherchait lui aussi un lieu calme sur la plage pour prendre leur pied comme moi et mon mec. Ce fut la toute première fois que j’ai fait l’amour à la plage, mais pas du tout la dernière.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Maître-Abdou :
good
Posté le par Jaienvi :
Hum belle histoire excitante j'aimerai bien-être ton complice en parler ? Et plus si ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse