Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Découvrez le pédifish

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 43 10

    Histoire de sexe : Découvrez le pédifish

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous et à toutes les coquins!!

    Dans la série lieux publics j'ai pu tester hier un nouvel endroit fort sympathique...

    Une amie à moi m'a offert une pédifish, vous savez c'est la nouvelle mode de se faire grignoter les orteils par de gentils poissons dans une ambiance zen... donc soucieux de découvrir ce type d'atmosphère, je m'y rend avec ma copine, que je vous ai déjà décrite au préalable dans mes autres histoires, .... vous savez donc de quoi elle est capable...

    On arrive donc dans le salon et on est reçu par un charmant asiatique qui nous explique le déroulement du soin; de petits aquariums sont disposés les uns près des autres, surplombés par des fauteuils confortables; une musique douce, des lumières tamisées; bref un régal....

    Une fois installés, il nous explique aussi que nous allons être plongés dans une semi obscurité, et que le soin durera 30 minutes; une fois les pieds plongés dans l'eau tiède les poissons commencent leur boulot, et ils ne lésinent pas. Ma copine est assise à quelques centimètres de moi, et elle aussi à l'air d'apprécier.

    Le mec nous laisse donc seul... et là le jeu commence...

    J'étais sûr qu'elle ne resterait pas tranquille longtemps, et au bout de quelques minutes, là voilà qui me regarde d'un regard que je connais que trop bien.... elle avance la main vers mon pantalon et me dit: : "je vais te détendre doublement mon chéri", et sans que j'ai besoin d'esquisser le moindre geste, elle s'occupe de déboutonner mon pantalon et d'en extraire ma queue.

    Puis, elle n'hésite pas à plonger vers moi, en gardant les pieds dans le bocal, et elle commence à me sucer langoureusement le dard. Elle commence par mon gland, qu'elle suçote puis pompe comme une friandise sucrée, ma queue devient raide, et elle se met à la branler doucement, tout en accentuant la succion et en faisant entrer lentement ma pine dans sa bouche.
    A chaque mouvement, sa bouche avale un centimètre de plus de ma bite, elle descend, lentement, posant les mains sur mes genoux, elle s'enfonce jusqu'à l'avaler toute entière. hummmm c'est tellement bon de sentir ma queue dans cette chaleur, je la sens mordiller la hampe de ma queue, et elle reste comme ça de longues secondes, avant de la sortir toute entière; laissant un filet de bave de ma queue à sa bouche. Elle sourit et je laisse échapper un gémissement que j'essaye d'étouffer, de peur que le gars revienne et nous surprenne. Elle commence alors à me branler plus vite, d'une main puis de deux, en léchant mes couilles rapidement comme une chienne, elle crache ensuite sur ma queue et étale la salive pour mieux faire glisser mon sexe entre ses mains, c'est vraiment délicieux.... Puis elle recommence à me prendre en bouche, tout en me branlant, insistant pour que je tienne ses cheveux et que j' l'oblige à me sucer plus fort, plus profondément. Elle continue son manège et je sens mon foutre arriver, je lui ordonne de continuer et de tout avaler comme une pute et elle s'exécute en salope docile, le jus inonde sa bouche et sans dire un mot elle reçoit tout, elle déglutit lentement; gardant ma pine en bouche, puis elle se redresse et me montre, en élève appliquée, qu'elle a bien tout avalé.

    Nous nous embrassons et je me rhabille rapidement, nous fermons les yeux ensemble et attendons la fin du soin

    Le jeune homme revient, visiblement amusé (étrange) et nous demande si le soin a été efficace....

    " oui, nous avons été nettoyé a la perfection!" répondis je

    ahhh si les poissons savaient parler!

    a bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Moi aussi j'y suis allée au Cap d'Agde au port , mais pas seule dans le salon , assise les pieds dans un aquarium en jupe et sans culotte, mon mari m'observant me dis en sortant que l'homme qui m'a lavé les pieds avait les yeux fixe entre les cuisses ainsi que les personnes en face dans les autres fauteuils ,bonne soirée qui à excité mon mari
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse