Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Histoire macabre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 14 2

    Recit de cul : Histoire macabre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise cimetière

    Salut

    Je viens ici pour raconter une petite expérience vécue il y a quelques années avec une ex assez chaude avec qui je suis restée quelques mois à peine. Faut dire qu’elle était canon, un corps sublime, des petits seins fermes, un cul en bombe, pas un brin de graisse, mais elle était aussi parfaitement cinglée. Et cette anecdote en est la preuve parfaite ! Elle avait en effet perdu sa sœur il y a quelques années, assassinée par son ex mari. Le choc. Et elle s’en était pas vraiment remise à vrai dire. Elle en parlait souvent, et je l’écoutais avec attention, me disant que c’était en verbalisant que cela irait mieux. Un soir donc, elle vient me récupérer chez moi car elle voulait me mener au cimetière, pour voir sa sœur justement. J’étais donc d’accord pour l’accompagner, étant dans mon rôle de petit ami. Je grimpe dans la voiture, et mate tout de suite sa tenue, sandales, micro short qui dévoilait ses jambes, et chemisier demie ouvert où apparaissait son soutien-gorge, un push up qui grossissait sa poitrine et la rendait que plus désirable. Je me disais donc qu’une fois fini cette triste partie, j’allai trouver un moyen de faire l’amour avec elle. Nous partons donc vers un petit village jouxtant notre grande ville, et arrivons dans ce petit cimetière éloigné de tout, typique du sud de la France.
    Nous entrons tous deux, et nous arrivons devant la tombe, qu’elle commence un peu à nettoyer comme à son habitude. J’avais beau respecter les lieux, quand elle se baissa pour poser une nouvelle plante, j’eu une vue sur son boule, et ma queue se dressa instantanément : elle avait vraiment un corps de déesse. Les minutes passent, elle reste là sans bouger puis elle vient vers moi, et sans crier gare m’embrasse goulument. Ce genre de baiser où la langue sort pour chercher celle de l’autre, un baiser si torride qu’il débouche en général sur du sexe. Et, tout en m’embrassant, elle met la main sur mon pantalon et commence à me masser la bite. Dingue.
    « moi aussi, j’ai envie de toi, tu te sens pas qu’on trouve un coin reculé dans la forêt voisine ». lui lançais-je. Pressé de pouvoir la baiser là tout de suite. Ca m’excitait de baiser avec elle dans sa petite voiture, une fiat 500.
    « Non, j’ai envie qu’on baise là. Envie que ma sœur voit comme je suis heureuse. »
    Je restai sans voix. D’une elle voulait faire l’amour dans un lieu public où n’importe qui pouvait débarquer ; de deux le lieu était quand même un peu sacré, c’était pas juste un parc public. Et de trois, elle avait envie que sa sœur nous voit !! j’étais en pleine séance de spiritisme, mêlé d’érotisme assez macabre. Je lui faisais part de mes doutes, au moins pour les deux premières raisons, pas celle où je lui disais qu’elle était maboul. Mais en réponse, elle se pressa contre moi, défaisant les boutons de sa chemise pour exhiber sa poitrine, tout en défaisant ma braguette, et glissant sa main à l’intérieur.
    Mes doutes, elle en avait rien à foutre en gros. Elle avait envie. Je lui réitérais mes craintes, et elle ne faisait que répondre en étant de plus en plus chaude. Mon sexe était déjà dehors et elle avait commencé à l’astiquer. Je bandais dur. Alors pour finir mes angoisses elle se mit à genoux et mit mon sexe dans sa bouche, le suçant longuement tout en me regardant droit dans les yeux. Elle faisait ça très bien et je pouvais plus lui résister, je savais que j’allai devoir la baiser ici, et maintenant, sinon elle allait piquer une crise de colère comme elle savait le faire. Elle continua à me pomper le dard tout en me branlant, et quand je fus assez vigoureux, elle se leva pour s’appuyer sur la tombe de sa sœur. Là, elle fit tomber son short et elle était sans culotte. Son petit cul bien ouvert, qu’elle écartait pour moi, pour que je la prenne ainsi. Elle avait tout prévu. Je me mis donc derrière elle et je passais mon sexe de son cul à sa chatte pour en recueillir la cyprine ; elle mouillait déjà beaucoup la garce. Je plantais alors mon sexe doucement dans son intimité, sortant légèrement pour mieux la remettre cette fois ci jusqu’au fond, jusqu’à ce qu’elle gémisse de plaisir. Je commençais alors mes vas et vient, essayant d’être aussi rapide que possible de peur qu’on nous surprenne et de finir derrière les barreaux ; en même temps, voir ma queue entrer dans sa chatte trempée et de voir son visage grimaçant, j’aimais assez ça à vrai dire ; je m’accrochais à ces hanches et je la ramonais, pendant que mon autre main était sur sa poitrine, j’avais rapidement ôté son soutif et il était sur le sol, près de la tombe. Au bout de quelques minutes elle se retourna vers moi, elle prenait son pied et elle me dit qu’elle voulait jouir, jouir pour elle, pour lui montrer son bonheur. J’essayai de faire abstraction de tout ça et de la pilonner encore. Elle m’embrasse, s’accrochant à moi, puis je la sentis se contracter et elle se mit à gémir de plus en plus fort et elle jouit soudain, en mordillant ses lèvres ; je me retirai alors, satisfait d’avoir assuré.
    « tu vas jouir aussi ! » merde. Elle ne m’avait pas oublié. Elle se mit donc sur la tombe, accroupie, et reprit mon sexe en bouche avec l’intention de me pomper jusqu’à l’éjaculation ; et elle était tellement douée encore une fois que quelques minutes plus tard je crachais mon sperme dans sa bouche, sans qu’aucune goutte ne coule de sa bouche, elle me regardait avec son visage gourmand et angélique avant de me montrer comment elle savait tout bien avaler. J’avais joui dans un cimetière. Nous repartîmes tous deux, elle très satisfaite et moi interloqué par sa démarche
    Peu de temps après nous nous séparions, car j’avais peur de ce qu’elle pourrait me demander ensuite…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse