Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : cul chez le kiné

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 63 13

    Histoire de cul : cul chez le kiné

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    kine table pipe

    Bonsoir tout le monde,

    C’est à nouveau Fred qui vous parle, et je suis là pour vous raconter une petite histoire qui m’ait arrivé il y a quelques jours avec ma chérie chez mon Kiné. Oui, depuis peu je suis obligé de pratiquer de la rééducation dans un grand cabinet de kinésithérapie, j’en ai choisi un près de mon boulot. Ce qui est sympa, c’est qu’ils sont plusieurs à bosser ; le moins sympa c’est qu’ils ont plusieurs clients à la fois et donc des fois on se retrouve solo à s’escrimer à faire leur putain de mouvements ; mais là pour le coup ça m’a bien arrangé ! Ma copine Aurélie m’a donc accompagné la dernière fois, vous vous souvenez à quel point elle aime le cul comme moi et elle n’en loupe pas une ! Elle s’est donc pointée au cabinet, avec une jupe assez courte, bas et bottes, et un joli petit haut en dentelles. Déjà, j’avais un début de gaule, mais j’évitais d’y penser car en survet toute érection est vite visible ! Elle me suit donc dans mon parcours de douleurs, aujourd’hui encore on doit être une dizaine à bosser musculairement. On papote tous les deux, et je vois bien qu’elle commence à m’allumer, en caressant précisément ses cuisses quand je fais du vélo, remontant sa main jusque dessous sa jupe, ou en passant sa main sur sa poitrine. J’essaye de rester zen avec cette salope, et lui susurre qu’elle ne perd rien pour attendre et qu’en arrivant je vais la démonter. Elle s’approche alors de moi et pose la main sur mon paquet, le serrant légèrement à la vue de tout le monde. Mon membre gonfle instantanément et je dois lui dire d’arrêter, même si j’ai vraiment envie de la baiser là tout de suite.


    Mon temps viendra !


    Puis c’est la phase des soins, mon kine vient me chercher, un petit jeune d’une trentaine d’années et m’accompagne dans les petites salles dédiées aux soins, avec les machines électro stimulantes, les massages… là je me couche sur le lit et il me branche comme chaque fois les électrodes sur ma cuisse droite, pour me détendre et je ne sais quoi. C’est parti pour une vingtaine de minutes de soubresauts ; il nous laisse alors dans la pièce tous les deux et ferme la porte. Une fois la porte fermée, Aurélie recommence son travail d’allumeuse, en riant. A ce moment-là, je décide de sortir mon sexe de mon survet, et je lui attrape la main pour la poser dessus.
    « allez rend toi donc utile »lui dis-je !
    Il ne lui en faut pas davantage pour commencer à me branler doucement, me faisant gonfler la queue entre ses doigts experts. Elle devient rapidement bien dure et nervurée, mais ça ne me suffit pas. Je lui attrape alors les cheveux et je l’entraine sur ma bite, collant sa bouche à mon gland pour la faire sucer comme une chienne. Elle n’en demandait pas et s’exécute, attrapant mon sexe goulument et le mettant intégralement dans sa bouche, l’avalant avec dextérité et gourmandise. Je sens immédiatement la chaleur grimper en moi et j’appuie sa tête pour qu’elle reste un maximum la bouche sur ma hampe, sans pouvoir reprendre son souffle. Elle continue de me sucer de longues minutes, pendant que les électrodes font bouger ma jambe instinctivement ; je ferme les yeux et me laisse entraîner dans ce beau plaisir, oubliant les clients dans les salles adjacentes et le kiné qui peut revenir à tout moment (en général, il revient quand l’appareil sonne, je suis tranquille)
    Aurélie me suce toujours, bavant allègrement sur mon sexe pour faire mieux glisser ses mains dessus, cette experte va me faire jouir et j’ouvre les yeux pour la stopper. C’est alors que je vois dans la mini ouverture de la porte deux yeux qui nous regardent, et je reconnais mon petit kiné, qui est en train de se faire une séance de matage ! Je suis un peu gêné et j’ai au départ envie de dire à Aurélie d’arrêter mais je ne sais pas ce qui me prend ; je sens le gars coquin aussi (on avait déjà parlé de cul ensemble, et il n’est pas coincé du tout), je me redresse donc de mon lit, et pendant qu’Aurélie a mon dard en bouche, je remonte lentement sa jupe jusqu’à découvrir sa culotte, que je présente au regard de mon kiné ; puis je lui fais un petit signe de la main, lui indiquant qu’il peut entrer. Quelques secondes passent, je ne sais pas ce qui peut se passer. C’est alors que la porte s’ouvre et se referme rapidement, le gars entre et se positionne derrière ma nana ; avant de retirer son pantalon !
    Je vois sa queue déjà bien droite, et je lui dis d’y aller. Ma nana se retourne alors, bite en bouche et en voyant ça elle écarte sa culotte pour dévoiler sa chatte et son petit trou du cul.
    Le kiné commence alors à présenter sa bite devant sa chatte, puis la rentre d’un coup, car il la voit bien humide, et il la défouraille comme un sauvage. Aurélie se retient de crier, et j’appuie bien sa tête pour qu’elle me pompe encore, pendant qu’elle se fait baiser. Elle qui voulait m’allumer, elle se retrouve à se faire baiser par deux gars, et ça m’excite grave. Le mec me regarde en souriant, je lui répète qu’il peut y aller sans crainte ; qu’il n’hésite pas à bien la baiser et il s’exécute, frappant ses fesses et la pénétrant de plus belle ; il ne tarde pas à sentir son jus monter et je vois à son visage qu’il décharge gaiment dans la chatte de ma partenaire. A ce moment-là, je sens également mon foutre monter et je décide de gicler dans sa bouche sans la prévenir, elle reçoit mon jet chaud sans crier gare et elle garde tout dans sa bouche quelques secondes avant d’avaler ma semence.
    Le kiné sort, s’étant rhabillé rapidement et ayant retiré mes électrodes, visiblement gêné. Moi je me rhabille et je regarde Aurélie en faire également, la bouche dégoulinante de sperme, la chatte pleine aussi : elle en a eu pour son compte, je tiens ma vengeance. Nous sortons tous deux, elle boîtant légèrement et en sortant je fais signe à mon kiné qu’il est possible qu’on revienne, mais pour elle !

    A bientôt !


tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse