Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Un prof et ... son ancienne élève

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 108 16

    Histoire de cul : Un prof et ... son ancienne élève

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir les coquins et coquines!

    Me revoilà après quelques longues semaines d'absences, et j'ai plein de choses à vous raconter... vous vous souvenez sans doute, qu'en plus de ma petite amie coquine qui vient de m'avouer sa bisexualité, je suis un peu poursuivi par une ancienne élève peu farouche....et je viens d'avoir de ses nouvelles....

    Hier soir c'était la réunion parents profs. Longue. Epuisante. Attendre en vain des parents d'élèves indisciplinés pour n'avoir que les parents des enfants sages comme des images.... et c'était le cas hier encore. J'avais l'impression de répéter mon texte en boucle, j'étais en roue libre quand une voix brisa ma monotonie: " hé, Monsieur ****** ! " C'était elle. Mais comment diable faisait elle pour savoir quel jour se faisait tel ou tel chose! Elle entra dans ma salle ( chaque enseignant se place dans une salle et attend le client).... vêtue de noir: un pantalon en cuir noir moulant bien entendu et en haut une veste en cuir. Ses cheveux étaient enfermés dans un petit bandeau qui lui donnait l'air d'une indienne.... indienne assez coquine tout de même.... elle s'avança et vient s'asseoir à ma table, coupant carrément la conversation avec une pauvre maman qui était en train de m'expliquer le pourquoi du comment des absences de son fils

    Elle se met donc près de moi, salue la mère en disant " bonjour, je suis une collègue, je n'ai pas votre fils en classe par contre...." . Désarmant. Et, planquée derrière cette table, elle pose immédiatement sa main sur mon pantalon, à un endroit bien précis . Ok. Le ton était donné. J'en termine donc, un peu balbutiant, avec la maman et je la remercie de son passage, l'expédiant vers d'autres enseignants.

    " tu as quelques minutes à me consacrer? Car je vois que tu... pardon vous, vous ne m'avez jamais rappelé...."

    Je ne sais pas quoi lui répondre... c'est vrai je suis con parfois. Face à mon silence, elle sourit et me prend par la main, je la suis et elle m'entraîne vers la sortie. Mais, je la retiens : " je ne peux pas partir ainsi, j'ai encore des parents à voir vous savez".

    A ces mots, elle vient m'embrasser, me forçant à ouvrir ma bouche pour accueillir sa langue. Sa langue est si douce, si joueuse. Puis, d'un coup de main, elle claque la porte de la salle et éteint la lumière. Nous voilà plongés dans l'obscurité. Le couloir seul à l'extérieur nous éclaire, et j'entends presque les collègues parler dans les salles voisines tant le silence est profond. Elle vient le rompre: " j'ai envie de vous sucer"

    Elle se baisse alors et d'un geste expert, elle défait mon pantalon et libère mon sexe de son carcan. Elle l'emprisonne dans sa bouche et commence à le pomper avidement, comme une friandise de goût. Je vois sa tête monter et descendre sur ma queue, elle l'engloutit dans une gorge profonde qui la fait gémir de plaisir. Puis, les mains sur mes fesses, elle passe quelques douces secondes la queue enfoncée jusqu'aux couilles.... c'est si jouissif....

    Ne voulant pas la laisser ainsi, je la relève, et, pris d'une excitation folle, je la plaque contre la porte, bestialement. Ma main retire son pantalon et je remarque que la petite a "oublié " de mettre une culotte. Je présente ma queue devant son orifice et il est déjà trempé... je m'enfonce donc jusqu'à la garde et commence à la pénétrer rapidement. Elle se met à gémir me demandant de la défoncer, de la faire jouir. Ca m'excite et je continue à la prendre. Ma main libère un sein de son soutien gorge et je le palpe, durcissant sous mes doigts, roulant son téton encore et encore.

    Mon mouvement s'accélère....je sens que je vais venir.... dehors j'aperçois des gens qui passent.... dont un qui me cherche.... il tape à la porte.
    Je pousse donc la coquine sur le côté, fermant la porte rapidement....et je me retire doucement avant de jouir. Là je l'abaisse vers ma queue et je lui demande de me finir dans sa bouche.... elle accepte volontiers d'ailleurs.... elle reprend mon gland et le suçote de plus en plus fort, bavant dessus, gobant mes couilles. Puis elle commence à me branler et ouvrant la bouche, me regarde dans cette pénombre et me dit " allez y, lâchez tout monsieur, je suis là pour ça...." Ces mots me comblent et je jouis dans sa bouche soudainement. Elle avale mon sperme, s'essuie un peu la visage et se relève . On se rhabille rapidement, avant d'être surpris et je rallume la lumière. C'est comme si rien ne s'était passé même si ça pue le foutre à vrai dire.

    Allant pour partir, je la retiens lui disant " je ne vous ai pas fait jouir, mais là ce n'est que partie remise.... ", et à peine ces mots prononcés, un homme entre, visiblement agacé

    " ca fait une heure que je vous cherche, ah ces enseignants...."

    elle répond : "oui, ils sont souvent très occupés..."

    Coquine. Cette fois. Je dois vraiment la recontacter...

    A bientôt

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse