Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Histoire d'une cam sexe partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 11 2

    Recit X : Histoire d'une cam sexe partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cam visio sexe

    Bonjour Dialogue 69 et ses petits pervers !

    Je viens ici vous raconter notre nouveau délire à ma copine et moi, nous sommes devenus depuis peu des exhibs sur le net ! Je vais vous expliquer tout ça. Je suis avec ma nana depuis quelques mois, elle a 23 ans, c’est une petite bombe, blonde aux yeux bleus, elle ressemble un peu à Lana del rey, la chanteuse (pour les connaisseurs). Elle est super bien foutue, avec un bon petit cul et des petits seins (un peu trop petits à mon goût mais ils sont fermes et on les tient bien dans la main). Au niveau cul bien entendu, c’est assez l’extase car elle aime souvent être dominé et être traité comme une petite salope, et j’ai pu découvrir avec elle qu’on pouvait traiter mal une nana durant l’amour tout en restant super amoureux et attaché à elle. C’est vraiment un jeu de rôle et on s’éclate à le faire. Je la fesse, je la gifle souvent, la traite de pute et je n’hésite pas à la molester au lit, la faisant s’étouffer avec ma bite ou en l’enculant sans lui demander la permission. On essayait chaque fois d’aller plus loin ensemble et surtout de découvrir de nouveaux horizons sexuels, que ce soit des lieux comme les clubs, mais aussi les gadgets les plus originaux. Et puis, en surfant sur des sites de cul, j’ai découvert une pratique qui se répand de plus en plus, c’est être hôtesse de charme sur le net. On a tous surfé sur des sites avec des nanas superbes style mannequin qui se branle ou se tape des gars super bien gaulés ; et bien il n’y a pas qu’eux qui peuvent faire ça : plusieurs sites recrutent des hommes (souvent pour trip homo), des femmes mais aussi des couples qui acceptent de faire des choses chez eux par caméra. Etant donné qu’on avait en plus besoin de thune pour partir en vacances, on a décidé de tenter l’aventure et on a trouvé un site pour s’inscrire, elle et moi, comme hôte et hôtesse de charme.
    Suffisait donc de choisir des moments opportuns, en général le soir voire la nuit, et de redécorer la chambre ou le salon histoire de pimenter un peu et d’attirer le chaland. Voila donc ma copine en nuisette sexy, qui branche la cam, sur notre lit et qui commence à discuter avec des gars. La concurrence est forte bien entendu, le but est de lier contact, et bien entendu d’entraîner les « clients » dans les salons privés, là où on peut se désaper et faire techniquement tout ce que le gars, ou la nana, ou encore le couple demandent. Au plus ils restent, au plus l’argent tombe dans nos caisses.
    Au bout de quelques minutes, Ma nana avait déjà une dizaine de gars devant elle, en cam, à la mater en nuisette. Elle savait y faire et elle agitait ses jambes fines, ses cuisses, n’hésitant pas à tartiner son corps d’huile de massage pour les inciter à vouloir plus, toujours plus. Moi je ne tenais derrière elle, je caressai son cul encore masqué par son joli string noir en dentelle. Je mordille son cou, je l’embrasse, faisant comprendre aux gars que j’ai envie de la démonter, ce qui est le cas.
    Premier show accepté, le gars, seul, nous demande de nous mettre face cam et que je me fasse sucer. Parfait. J’en avais envie. Je retire donc mon boxer et me place devant mon ordinateur à genoux. Ma copine vient alors me prendre en bouche pour me faire grossir la queue. Elle attrape mon gland et le suce, tout en regardant la caméra avec son regard de salope. Le gars, d’une cinquantaine d’années, nous regarde en souriant, puis baisse aussi sa caméra pour nous montrer qu’il se branle et lui bande déjà pas mal. Il nous demande de le mater tout en continuant la pipe. Elle continue et je saisis ses cheveux pour ne pas gâcher la scène. Le gars voit tout et il demande une gorge profonde ; elle s’exécute sans problème et j’appuie bien sa tête pour la faire rester en bas à la base du sexe, près des couilles. Le micro est branché, on entend le gars lui donner l’ordre de continuer ainsi et de me pomper comme une chienne. J’adore ça et j’appuie encore plus. Elle retire mon sexe en gémissant, un filet de bave sur mon gland. Et elle recommence. Le gars me demande de la gifler pendant qu’elle me suce et je m’exécute, j’adore la claquer comme ça pendant qu’elle me suce, et apparemment je ne suis pas le seul, elle commence à me branler, doucement pour ne pas que je jute et le gars continue de s’astiquer le manche, visiblement ravi de voir ma copine s’occuper de moi ; on l’entend gémir de plus en plus et on fait tout pour ralentir la cadence car il est clair que dès qu’il va juter, il va arrêter le show. Il insulte ma nana, il dit que c’est une grosse salope et elle répond que oui, que c’est une pute pour nous deux et bien entendu, tout en me branlant ça le fait venir ; il nous demande de bien regarder et on le voit jouir en gros plan sur sa main, le foutre gicle il en a de partout c’est impressionnant. Puis comme prévu il coupe et moi je vais vite me passer un coup d’eau froide pour faire redescendre la pression. C’est super excitant de savoir que ma nana fait autant d’effets aux hommes, qu’ils se sont branlés en pensant à elle et à ce qu’elle me faisait. Je reviens et elle est déjà en show privé cette fois en train de se masturber avec un gode, je la vois se l’enfiler dans la chatte et vu que le gars ne veut pas de couple, je reste là à la mater se branler tout en me caressant aussi. AU bout de quelques minutes il jouit aussi…
    Mais le meilleur était à venir….

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse