Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Xstory d'une amie qui me veut du bien

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 67 7

    Histoire erotique : Xstory d'une amie qui me veut du bien

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    branlette amie canapé

    Salut à tous
    Je viens vous raconter une anecdote qui m’est arrivé la semaine dernière. En effet, en rentrant chez moi le soir, j’écoute mon portable que j’avais malencontreusement oublié à la maison. Plusieurs textos, messages et mail divers dont un, plutôt lapidaire : ma copine me plaquait définitivement, et ceci par texto. Je ne le sentais pas venir car honnêtement ça se passait bien, voir très bien entre nous. Etant un couple libre, on s’était dit que ça nous permettrait d’amoindrir les difficultés de la vie et du couple. Hélas, ce ne fut pas le cas et j’accusais réellement le coup, groggy, je m’affalais sur mon canapé devenu super vide du coup. Grosse déprime. Et dans ces cas-là, on a souvent besoin de soutien et j’ai la force nécessaire pour saisir mon portable et appeler une super bonne copine, assez dynamique pour pouvoir me remonter le moral. Elle s’appelle Clara et je la connais depuis une bonne vingtaine d’années, c’est un peu comme ma sœur, même si j’en ai déjà une véritable ! Elle répond instantanément et elle me dit qu’elle va débarquer chez moi dans une trentaine de minutes ; voilà, c’est ça la Clara que j’aime.
    Les minutes passent lentement, surtout quand on est déprimé et qu’on passe ce temps à cogiter, et pour moi la trentaine de minutes semble une éternité ; et là elle sonne. Enfin. Je cours, plus ou moins, lui ouvrir et je me jette dans ses bras, ou elle dans les miens. Elle a juste eu le temps d’enfiler un vieux pull trop grand, un legging noir qui lui va pas trop mal et ses baskets fétiches ; cheveux en bataille mais sa frimousse d’ange me fait déjà du bien. Nous entrons tout deux chez moi et on s’affale sur le canapé ; je lui raconte tout et elle m’écoute paisiblement, main dans la main, sous le rythme de petits shots de vodka qui me font du bien. Avec elle le temps défile beaucoup plus vite, et en quelques dizaines de minutes je me sens déjà un peu mieux. Mon histoire finie, je commence à la digérer dans ses bras, comme un gosse de 8 ans qui vient d’apprendre que le Père Noel n’existait pas.
    Puis Clara me dit que je dois me détendre, et me propose un massage. Elle masse super bien car elle a étudié les techniques et je ne peux qu’accepter sa proposition. Elle me demande comme chaque fois de me mettre sur le canapé, qu’on bascule en lit, et de retirer mes fringues, mis à part bien entendu mon boxer. Me voilà donc entre ses doigts de fée et je me laisse envahir par cette douce sensation de chaleur, des huiles essentielles qu’elle me passe sur tout le corps, la nuque, les épaules puis le dos, retirant tous les nœuds, les contractures formées toute la journée et augmentées par le stress. C’est tellement bon que je m’endormirai presque. Mais des petits coups de poignet sur ma colonne vertébrale me réveillent vite, le massage alterne le langoureux et le tonifiant. Les mains descendent le long du dos, puis les jambes et remontent jusqu’à la naissance de mes cheveux. Elle me demande maintenant de me retourner pour finir le job, et elle recommence côté pile.
    Ma poitrine est rapidement huilée, et massée ; elle commence par mon cou et bizarrement s’attarde sur mes tétons, qui se raidissent instantanément sous le flux ; et elle descend, continuant de m’endormir et m’éveiller à la fois. Je suis tellement bien que je crois planer, et ça sans besoin de substances illicites, même si l’alcool a quand même fait son travail !
    Elle continue et elle descend vers mon boxer et pour la première fois je sens ses mains passer légèrement dessous, pour masser mon bas ventre, ça me réveille de ma torpeur mais je n’ose rien dire car j’aime trop la sensation que ça me fait. Elle poursuit mais là elle descend plus bas encore et elle se met à toucher mon sexe. J’ouvre les yeux et lui dit :
    « Clara, mais tu fais quoi là ? »
    « Laisse-moi faire, et si vraiment ça te dérange, j’arrêterai »
    Un peu interloqué et surpris, je décide donc de la laisser poursuivre, et au bout de quelques minutes, je vois qu’elle retire mon boxer et qu’elle dévoile mon sexe, à demi dressé par ses caresses. Puis elle commence à le masser, lentement, s’emparant de mes testicules pour les masser et les huiler également ; doucement. Mon sexe grossit instantanément et disons-le je bande assez dur. Et voilà Clara, qui commence à me branler le sexe, de l’autre main, en huilant mon membre et en le massant légèrement puis fortement, de bas en haut afin d’en libérer le gland.
    « voilà, laisse toi aller, ça te fait du bien ? »
    Je remue la tête par l’affirmative, bien conscient de ce qui est en train de se passer et qui me fait quoi, mais à vrai dire c’est tellement bon que je mets mon cerveau sur off et que je profite juste.
    Clara continue de me branler gentiment, puis accélère le mouvement, pressant mes bourses et les remontant, puis branlant exclusivement mon gland bien gros, et d’un coup elle descend son visage et le suçote comme une friandise, l’avalant et jouant avec sa langue autour. J’hallucine de voir ma meilleure amie faire ça, je me demande ce qui lui prend et je la trouve tellement à l’aise, que ça me semble normal en fait ! Elle descend alors sa bouche et commence réellement à me sucer tout en me branlant, je le vois s’activer, yeux fermés sur ma pine, déposant sa salive sur mon membre raidi, puis remontant jusqu’au gland, le tout tout en me masturbant de manière rigoureuse comme une professionnelle. Sa main est ferme autour de mon pénis et elle accompagne ses mouvements de bouche pour que le plaisir monte rapidement.
    « Clara, je… »
    « Fais ce que tu veux, aie confiance… »
    Je comprends alors que je peux me laisser aller et au bout de quelques secondes, elle sent mon éjaculation venir, retire sa bouche pour ne pas avoir mon sperme en bouche et là mon foutre gicle à cet instant précis et elle reçoit tout sur sa main. Le liquide blanchâtre inonde sa main, elle prend un mouchoir dans son sac et s’essuie la main, toujours tres pro, avant de remettre mon boxer et de me couvrir avec une couverture. Je reste complètement en extase, n’osant rien dire, ne sachant pas quoi dire
    « je te laisse mon cœur, ne pense pas trop à ça, c’est un petit cadeau pour te détendre, on en parlera la prochaine fois si tu veux » ; elle dépose un baiser sur mon front et s’en va.
    Je dois la recontacter depuis, mais je ne sais pas comment aborder la chose
    Des idées ?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse