Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Il doigte sa femme dans le métro

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 194 16

    Recit sexe : Il doigte sa femme dans le métro

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir les coquins et coquines,

    Voici une nouvelle petite histoire qui m'est arrivée pas plus tard que ce matin même, et je voulais vous la faire partager. J'étais dans le métro d'une grande métropole avec ma coquine de copine.... et avec ces sorties plage, le métro était plus que bondé. Nous montons donc dans la rame surchauffée et nous nous frayons un chemin entre touristes et plagistes. Ma chérie était vêtue d'une jupe courte, qui laissait dévoiler son maillot deux pièces bleu turquoise; et en haut un simple tee shirt blanc décolleté....elle se retourne alors vers moi, enfin elle tourne sa tête plutôt et me susurre à l'oreille.... "fais moi jouir ici et je te rendrai la pareille à la plage crois moi..." . Ma copine est une sacré salope, et si elle le dit, c'est qu'elle le fera. A ces mots donc, je décide de relever le défi, et c'est justement sa jupe que je relève doucement du bout de mon index, sans que personne ne me voit.

    Le métro s'arrête. de nombreuses personnes montent. Personne ne descend. C'est quasiment l'asphyxie. Parfait pour moi. Je me colle donc contre elle et je passe ma main sous sa jupe pour capturer ses fesses; je commence à les caresser, d'abord doucement sur le maillot, puis de plus en plus fort, je les malaxe, je les pétris de plus en plus rudement, pendant que je m'approche de sa raie. Elle ne se retourne pas mais je sens à sa respiration que ça lui plait. Je commence alors à pointer mon majeur dans son cul, à travers son maillot, puis de descendre jusqu' a sa chatte. je vois tout de suite qu'elle est déjà humide à mon contact, ça m'encourage à continuer.

    Voilà qu'on me bouscule, j'en profite pour écarter son maillot et toucher carrément son cul avec ma main, pendant que de l'autre je m'agrippe à elle, de peur qu'on me remarque. Ca m'excite et cette salope écarte un peu ses fesses pour m'inciter à aller plus loin. Je commence alors à titiller son clito, déjà bien tendu, et je met un doigt dans sa chatte, sans la prévenir. Surprise, elle pousse un léger cri. Je ne sais pas si quelqu'un l'a entendu... je continue de la doigter doucement, avec deux, puis trois doigts avec mon autre main je descends jusqu'à son ventre pour la presser encore plus contre moi. Ma queue est raide et je la frotte doucement à travers mon short sur son cul. la cyprine recouvre mes doigts que je continue à faire entrer et sortir selon un rythme effréné, j'accélère de plus en plus. C'est alors que je remarque un homme qui à ma droite semble avoir compris mon petit manège. Il me sourit et me fait signe de continuer! ma chérie a de plus en plus de mal à contenir son excitation, je la vois se mordiller les lèvres, passer sa main sur ses cheveux ou encore s'agripper à la barre devant elle. Je sens qu'elle vient.
    Je remonte alors mon pouce, et je l'enfonce dans son cul sans ménagement, l'attrapant comme une vulgaire boule de bowling. Et je continue de la doigter, chatte cul, cul chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse. Je la sens contracter son cul et sa chatte instinctivement, alors qu'elle prononce juste un "OUI".

    Je retire mes doigts de sa chatte et son cul et remet son maillot en place, et je me dégage d'elle; elle se retourne en me souriant. Notre arrêt. Quelle synchronisation. Nous sortons de la rame et en passant, je ne peux m'empêcher de serrer la main à l'homme qui nous maté. Il aura le goût de sa chatte en rentrant chez lui.

    Et moi, à la plage, j'aurais...... A SUIVRE mdr

    A bientôt!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Poitrine :
Histoire excitante continuez
Posté le par danycat :
C'est un jeu très agréable et excitant a faire en couple dans les transports en commun ,j'aime cela et mon mari aussi .En jupe et cul nue plus pratique pour être pénétrée ou exhibée .Plusieurs fois une autre main est venue rejoindre la main de mon mari pour pénétrer mes orifices
Posté le par lolita :
Hmmmm... Je suis toute mouillée
Posté le par josdan777 :
Excitant
Posté le par Camille :
J'ai adoré ton histoire ! La suite !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse