Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Histoire d'un réveillon sexe

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 57 20

    Histoire erotique : Histoire d'un réveillon sexe

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baisée contre la porte

    Bonsoir tout le monde

    En ces temps post noël je vous propose une petite anecdote qui va en faire rêver certains, qui comme moi ont pu souffrir le soir du réveillon de Noël. Je suis en couple avec ma compagne depuis des années, 5 ans maintenant et on habite depuis pas longtemps ensemble ; et, cette année, nous avions décidé de tenter le repas en famille, sa famille en fait ; et donc de les inviter à la maison. Léger détail qui n’en est pas un, sa famille est des plus barges. Famille recomposée, mère complètement bipolaire, beaux père rapidement aviné et rigolard ; il fallait s’attendre à tout et j’étais pas de base hyper fan de devoir faire l’effort toute une soirée ; mais bon… ma compagne a souvent des arguments plus que convaincants ( un petit 95D par exemple) et j’ai donc cédé.
    Le soir du 24 arrive et Séverine s’est affairée toute la journée pour dresser la table, faire une décoration plus que sympathique, et cuisiner…. Elle avait passé la journée près des fourneaux à préparer le repas, j’avais aidé le plus possible mais j’étais pas expert en la matière, mais je la soutenais du mieux possible. Puis le moment de l’arrivée vint, et Sev couru enfiler sa magnifique robe bleue, assez sexy car décolletée qu’elle avait achetée pour l’occasion, un petit passage maquillage et elle était comme d’habitude resplendissante ; j’avais encore moins envie que sa famille débarque car j’avais envie de la consommer directement sur le canapé….je m’approchais alors d’elle par derrière et j’appuyais mon sexe sur sa robe, à travers mon pantalon, et je commençais à embrasser son cou, à le lécher consciencieusement. Je sentais que ça l’excitait pas mal et elle mit la main dans son dos pour saisir ma queue qui durcissait. On sonnait.
    Putain, ils étaient en avance. Impossible de prendre un apéro sexuel !
    Sev ouvrait donc la porte et ils entraient tout, la plupart en vociférant pour des raisons diverses : la mère, le beau père et la belle fille et son copain. Rapidement l’appart fut plein d’un vacarme étourdissant. Je regardais déjà l’heure, Sev me prit la main et tout le monde prit place.
    Le repas commence et comme je le pressentais c’est rapidement l’enfer ! Sa mère critique à la fois le repas, et son mec qui l’apprécie ; le copain de la fille est toute la soirée sur le portable ; bref c’est vraiment ce à quoi je m’attendais, en pire. Heureusement Sèverine ne se vexe absolument pas de tout ça, elle y est habituée ! Elle me regarde juste et me met la main sur la cuisse. C’est clair qu’avec cette soirée, elle a intérêt d’être super gentille avec moi après ! Les plats s’enchaînent et avec eux les sujets de discussions les plus délicats : politique, religion, société…. Et là je me rends compte que sa famille est d’une intolérance crasse, et qu’elle a vraiment des idées super rétrograde ; pour ne pas dire des bétises, je préfère me lever, pretextant un truc à préparer.
    Sev me rejoint, sachant que j’ai été blessé par leur propos, et s’excuse à leur place… mais j’avoue que là à ce moment là de la soirée, je suis très très en colère. Sev ferme alors la porte et se blottit contre moi, me remerciant d’avoir accepté tout ça et de prendre sur moi… et voyant que ça ne suffit toujours pas, elle repose sa main sur mon entrejambe, me chuchotant à l’oreille que je serai récompensé pour mon acte de bravoure. Je décide alors d’ouvrir ma braguette et je regarde Sev et je lui demande de s’excuser dès à présent. Sev pouffe de rire, ne me prenant pas au sérieux et je sors alors ma queue de mon boxer et lui présente en pleine cuisine. Elle ne sait pas ou se mettre, elle me regarde, gênée, puis elle me dit à voix basse que de toute manière ils sont trop occupés pour venir aider à la cuisine. Elle descend alors à devant mes genoux et met ma queue dans sa bouche, et commence à la sucer longuement. J’appuie ma main sur la porte de la cuisine, pour la maintenir fermée, même si je sais que dans cette position, je ne pourrais pas retenir grand-chose ; je préfère donc me préoccuper de sa bouche sur mon gland, elle le fait durcir en le léchant et rapidement je suis en train de bander sévère ! Sev est très douée pour sucer, et là elle s’applique encore davantage pour me remercier….elle enfourne ma bite dans sa bouche et je vois son visage se coller à mon pantalon, tandis que sa main empoigne mes couilles. Ca m’excite grave de penser que sa famille est juste à côté et que leur fille me suce comme une grosse salope pas loin, et ça doit l’exciter aussi car elle se met à me branler comme jamais, crachant sur ma queue pour la faire coulisser davantage dans sa main.
    J’entends alors la mère hurler : « vous en mettez du temps ? Vous voulez un coup de main ? vous faites un gosse ou quoi ? »
    Elle ne croit pas si bien dire, j’empoigne le visage de Sev et je commence à baiser sa bouche, je lui enfonce la queue jusque dans la gorge et elle avale mon dard sans rien dire, on se retient elle et moi de gémir comme on le ferait si on était seul. Elle finit par recracher ma queue et je vois son maquillage qui commence à couler.
    Je la soulève alors et la retourne ventre contre la porte, je soulève sa robe, écarte son string noir et j’enfonce ma queue dans sa chatte trempée ! Je sais que je n’ai pas beaucoup de temps, mais de toute manière elle m’a tellement pompé que je suis prêt d’exploser. Je fais quelques allers retours et je gicle dans sa chatte. Avant de la rhabiller rapidement. On entend des pas arriver, juste le temps de me rhabiller !
    « alors, vous revenez, on a le dessert non ? »
    Oui, mais moi je l’ai déjà pris !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse