Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : réunion parents prof

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 83 17

    Histoire X : réunion parents prof

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    classe prof pipe

    Salut la compagnie

    Me revoilà après quelques semaines d’absence pour vous raconter une anecdote dont j’ai le secret. Vous vous rappelez sans doute pas mais je suis un prof de lycée professionnel , je vous avais déjà raconté comment je me suis tapé une ancienne élève mais j’avais jamais encore goûté aux parents ; et depuis hier soir et la réunion parents profs c’est chose faite.
    Hier donc avait lieu la traditionnelle réunion de début d’année avec les parents d’élèves, le genre de réunion qui vous file des boutons car vous ne savez jamais vraiment à quelle heure vous allez en finir. J’étais donc dès 17h00 en tenue de combat ( chemise et veste de costume, petit jean moule bite) pour affronter la horde de parents… enfin, la horde, plutôt la douzaine de parents puisque visiblement ils n’étaient pas intéressés par ma matière. J’ai du donc passer une bonne heure entre l’attente des personnes, les dialogues creux à n’en plus finir et le film de cul que je matais pendant chaque temps libre, histoire de me tenir éveillé.
    18h00. Plus personne. Chouette. Je me lève donc pour éteindre la salle et me barrer quand une nana entre ; 1m70 ; jupe courte plissée, bottes mi montantes ; chemise un peu déboutonné ; des cheveux roux attachés, des taches de rousseur ; bref une mignonnerie d’une quarantaine d’années ; un spectacle à couper le souffle. Je lui serre la main en souriant et s’excuse d’arriver si tard. Excuses acceptées bien entendu. Nous commençons donc à parler de sa fille que j’ai en terminale, une élève brillante et fort jolie aussi (j’aurais pu deviner la filiation !) , élève qui bien sûr ne pose aucun souci de travail ou de discipline. Mon souci est donc de pouvoir prolonger l’entretien et continuer de dévorer son visage du regard et … n’avoir rien à dire. Pas évident, au bout de quelques minutes je cherche mes mots je n’ai plus rien à dire : c’est alors qu’elle me lance cette perche

    « en tout cas si Lucie m’avait dit qu’elle avait un prof si charmant… »

    Touché.
    Il m’en fallait pas plus pour me relancer, et me mettre en mode prédateur. Je lui répond du tac au tac que sa fille est aussi jolie qu’elle, et je la complimente sur tout ce que je peux. Visiblement ça fait mouche car elle n’arrête pas de glisser sa main dans ses cheveux de manière visible et hautement érotique. Puis elle caresse son chemisier, comme pour m’inviter à l’ouvrir. Nos visages se dévisagent, puis elle s’approche de moi et me dépose un baiser sur la bouche, comme ça, sans réfléchir. J’ouvre ma bouche et je capture sa langue qu’elle m’offre en pâture ; nos langues se frottent et se cherchent et je tiens son visage pour donner de la profondeur à notre baiser.
    Nous nous levons alors tout deux et elle va immédiatement fermer la porte de la salle, avant d’éteindre la lumière. Heureusement, je la discerne encore assez, et je me rue vers elle et vers son chemisier, que je déboutonne frénétiquement pour admirer son soutien gorge, je le retire légèrement et je commence à lécher son mamelon, puis son téton, au goût si sucré ; son sein n’est pas très gros mais ferme et goûtu. Elle se met à gémir. Puis je descends ma main, et sans aucune gêne, je me met à caresser son slip, que j’écarte rapidement pour être en contact avec sa chatte, incroyablement fine. Elle de son côté me déboutonne le pantalon et met sa main à l’intérieur, capturant mon sexe dans sa main pour le faire grossir d’un geste expert. Puis elle descend et le capture dans sa bouche, commençant à le sucer comme une jeune femme gourmande de la vie, elle n’hésite pas et me pompe allègrement ma queue, avec un souci de perfection qui me fait bander dur directement. Je la regarde faire et je me demande comment j’en suis arrivé là si rapidement, je lui tiens la tête pour la faire sucer plus fort et plus loin lui demandant de bien me faire bander avant que je la baise. Sentant la jouissance arriver, je la soulève et la pose sur mon bureau, écarte ses jambes et me met entre elle pour lui bouffer sa chatte. Incroyable je n’avais jamais vu un si petit sexe, adorable et si étroit que j’ai du mal à lui mettre plus de deux doigts ; même si bien entendu j’insiste un maximum, ce qui la fait mouiller. Me voilà entre ses cuisses, je la regarde se crisper, ses lèvres entrouvertes, et j’ai envie de la baiser ; je me relève donc et présente mon sexe devant sa chatte, avant de rabattre ses jambes sur mes épaules et de la prendre ainsi, comme une petite salope soumise. Mon sexe a du mal à entrer dans l’étroitesse de son con mais je force un peu et dans un cri je l’enfonce jusqu’à la garde. Je commence donc à la limer, sans m’arrêter, mettant un puis deux doigts dans sa bouche pour simuler la pipe qu’elle vient de me faire et dont je n’ai pas perdu une miette ; puis je regarde ma bite entrer et sortir de sa chatte et ça me rend fou, je coince mes mains sur ses jambes et je la ramones sans m’arrêter, jusqu’à ce que je la sente jouir, la mouille recouvre ma bite et je la sors pour éviter de jouir en elle, elle commence alors à me branler sur sa chatte car elle sent que je vais venir dans pas longtemps ; elle me branle rapidement, accentuant son travail sur mon gland, jusqu’à ce qu’un jet chaud transperce sa main et vienne s’échouer sur son pubis, le liquide épais coule de sa main, elle en a de partout et elle étale tout sur son sexe, de manière gourmande.
    Elle se rhabille et descend du bureau, non sans m’embrasser et j’en fais de même. La pièce pue le foutre et je vais vite aérer avant de me faire repérer. Nous parlons encore et je lui donne mon numéro de téléphone, car tout deux avons aimé ce qui s’est passé


    Nous devons bien sûr, nous revoir.
    Je ne verrai plus cette salle de classe comme avant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse