Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Il surprend sa femme avec une amie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 203 18

    Histoire de sexe : Il surprend sa femme avec une amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut tout le monde!

    Merci tout d'abord pour vos commentaires qui me font plaisir à lire, c'est très motivant....
    Je voulais vous raconter cette petite anecdote, qui pourrait se résumer à l'arroseur arrosé....

    Je suis donc enseignant et il m'arrive de finir plus tôt que prévu.... je décidais donc de rentrer chez moi en milieu d'après midi, sans traîner cette fois ci, ni en ville, ni chez ma coiffeuse ^^. Je marchais donc rapidement, pressé de me détendre sur mon lit, en regardant un petit film porno.... je monte donc les escaliers quatre à quatre et je met la clé dans la serrure. Tiens. C'est ouvert.

    Un oubli me dis je...

    J'entre donc et pose mes affaires, et je me dirige vers la chambre. Et là, j'entend des bruits. Des gémissements, des rires.... des voix... je reconnais immédiatement celle de ma copine. Mais apparemment elle n'est pas seule. J'avance donc doucement, stressant de la surprendre avec un mec au pieu vu les bruits que j'entend.... J'avance doucement la tête au pas de la porte de ma chambre et.... je la vois... Je les vois!

    Ma copine est a quatre pattes, le cul bien ouvert, nue... et une nana lui lèche la raie avec avidité! Sa meilleure amie!! Je n'en crois pas mes yeux car même si je sais et vous savez que c'est une petite salope, je ne pensais pas qu'elle aimait les femmes, elle me l'avait jamais dit. Choqué je ne peux faire un mouvement, mais je ne peux m'empêcher de regarder. Justine a la tête plantée dans ses fesses, et j'imagine très bien sa langue passer de la chatte à son cul. J'en profite pour mater ses formes généreuses, ses jambes et son cul qui lui aussi frétille quand elle bave sur celui de ma chérie, elle est même en train de caresser son clito, de ce que je vois.

    Ma copine, elle, n'en finit pas de gémir, la tête enfoncé dans le coussin; je vois ses seins balloter à chaque coup de langue qu'elle reçoit; elle se cambre de plus en plus et écarte son cul de ses deux mains pour offrir à son amie un cul bien ouvert.

    Justine soulève alors le drap et en sort un gode.... Le gode que je lui avais acheté sur le magasin du site, un magnifique gode couleur chair qui la fait monter au plafond. Je vois Justine le lubrifier en le mettant dans sa bouche, elle a du mal tellement il est énorme.... elle parvient à le mouiller tout de même et commence à l'enfoncer lentement dans la chatte de ma chérie. Elle prend un pied d'enfer en le faisant. Ma copine gémit très fort, le gode pénètre ses chairs jusqu'au fond, puis elle le ressort, le fait entrer à nouveau en entier....

    " Lèche moi ma petite chatte aussi" dit Justine d'un air amusé....

    elle s'insinue alors entre les jambes écartées de sa partenaire, dans un 69 endiablé qui me met direct une gaule d'enfer. J'ai vraiment envie de les rejoindre mais j'ai peur de leur réaction, peur qu'elles s'arrêtent, honteuses. Justine est désormais sous ma copine, et elle écarte les jambes pleinement pour accueillir sa bouche... Vu comme ma copine me suce, il ne fait aucun doute qu'elle va prendre cher. Justine, elle, continue de la baiser avec le gode, qui, pleinement lubrifié avec la mouille et la base, entre et sort sans difficultés. On entend plus que les deux râles se mêlant, et le bruit de succion d'un clito gonflé contre des lèvres. c'est ahurissant.

    Je sens que Justine va jouir, elle crie de plus en plus. Elle décide alors de retirer le gode et de l'enfoncer plus haut.... dans le cul offert de ma salope de copine. Il entre avec un peu plus de difficulté, tant il est gros, mais Justine ne se décourage pas et le presse, le presse tant que le gland en latex est avalé par l'anus bien ouvert. Justine jouit en matant cela, d'en bas, bouche ouverte de plaisir. Elle continue de goder son cul, de plus en plus vite, de plus en plus loin. Ma copine s'enrage, ça lui plaît de se faire défoncer l'oignon.... elle crie et finit par jouir aussi, quelques secondes après. Les deux retombent sur le côté du lit et moi je m'échappe doucement, revenant à la porte d'entrée... je les entend rire...

    " Tu crois que ton mec aimerait savoir qu'on baise ensemble?"
    "je ne sais pas, tu veux qu'on lui en parle?"

    je ressors rapidement, et prend mon téléphone pour l'appeler.

    Elle décroche. Je sens encore sa respiration haletante, et ça me fait bander grave. Je lui dis que je suis bientôt à la maison.... que j'arrive plus tôt.

    " ah ok! ben je suis avec Justine, on était en train de prendre.... un café.... je raccroche on t'attend!"

    Quelle petite coquine.... j'espère qu'en arrivant, elle me parlera de ce café chaud, bien chaud....

    et devinez quoi? Elles m'en ont parlé.....

    bises à tous et à toutes..... a très vite...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lovecate :
Cool je pense que sera chaud à 3
Posté le par MrKargal :
voyant cela je me serais joint à eux! mais bon c'est aussi un beau spectacle!
Posté le par kris 13 :
Bientôt le plan a 3
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse