Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baisons sous la pluie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 37 12

    Histoire de cul : Baisons sous la pluie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pluie pipe levrette

    Salut à tous et toutes

    Je suis là pour vous parler les gars, d’un fantasme hyper répandu chez nous les nanas, et super facile à faire, pas besoin de vous déguiser en pompier, d’appeler un ami pour vous seconder ou de prendre l’avion. Il suffit juste d’attendre le bon moment.
    Je vais donc vous raconter ce qui m’est arrivé...j’étais en train d’étudier à la bibliothèque du campus universitaire, une après midi de révision tout ce qu’il y a de plus chiant, je tournais les pages du livre tout en consultant mon portable car j’attendais une réponse de mon chéri qui devait venir me chercher. Pour le moment rien et ça me foutait grave les nerfs vous voyez ? Finalement, je reçois un SMS indiquant qu’il m’attend un peu plus bas, sur les pelouses de la fac. Je descends les escaliers quatre à quatre, en faisant attention de ne pas trop remonter ma jupe hyper courte que j’ai enfilé pour lui à cette occasion, je sais qu’il adore voir mes jambes.
    J’arrive donc et je me jette quasiment sur lui, il est allongé sur la gazon, car il est un peu allergique au bibliothèque, et à l’école en général, c’est un peu un bad boy en fait. Il a mis son tee shirt moulant blanc qui dévoile ses beaux pecs et son jean bleu délavé. Hummm. Très envie de lui immédiatement. Je me mets donc sur lui, à cheval et je l’embrasse langoureusement. Nos langues se rencontrent et fusionnent, elles tournent dans nos bouches un bon moment. Vu que je sais qu’il aime mes nichons, je décide de bien m’appuyer sur son torse, mes seins s’écrasent sur lui et je les frotte un peu contre lui. Peu à peu, je sens une bosse se former sur son pantalon et je comprends que l’envie est là chez lui aussi, et qu’il bande déjà assez dur. Je continue de l’embrasser et je sens ses mains caresser mon dos, puis une main descend tout doucement sur ma jupe, il commence à tâter mon petit cul et fait mine de vouloir passer dessous, petit coquin ! Autour de nous, les gens passent et j’entends fuser les réflexions du genre « trouvez-vous un hôtel ! » ou « dans deux minutes elle va le pomper ». je sens que ça l’agace donc il me repousse un peu pour insulter leurs mères ; il est comme ça, il peut rapidement devenir agressif et violent quand on me manque de respect. Je l’empêche donc de se battre et lui dis qu’on va rentrer à la maison, finir ce qu’on a commencé.
    On se lève donc et on quitte la faculté, nous serrant l’un contre l’autre. Je lui susurre à l’oreille tout ce que je vais lui faire une fois entré à son appart, car moi je vivais encore chez mes parents. Nous avançons donc quand une goutte tombe sur mon visage ; je lève les yeux au ciel et j’observe les gros nuages… apparemment l’orage gronde et quelques minutes plus tard, le tonnerre tonne, les éclairs zèbrent l’horizon et la pluie commence à tomber… rapidement, la pluie tombe de plus en plus drue et c’est l’averse ! Nous nous mettons donc à courir, car malheureusement la voiture de mon homme est encore super loin. Il y a personne autour de nous. Et soudain. Je me rends compte que la pluie me fait un effet fou. J’ai grave envie de baiser. La voiture est trop loin. Et cette pluie. Cette pluie qui coule sur moi, sur ma poitrine et mes jambes. Ca me rend dingue. Donc je deviens réellement folle. Ne voyant personne dans la rue pourtant piétonnière, je me colle contre la voiture de droite, légèrement cachée. Je soulève ma jupe et je montre ma culotte à mon mec.
    « baise moi ici chéri » lui demande-je. Je lui implore du regard de me baiser tout de suite.
    Mon mec est pudique mais il sent qu’il n’a pas le choix, et lui aussi est excité. Il vient donc derrière moi, baisse son pantalon. Je me couche sur la voiture trempée et je sens sa main retirer légèrement ma culotte, juste assez pour dévoiler ma petite chatte. Je sens alors sa grosse queue pénétrer ma chatte déjà mouillée, et il commence à me pénétrer en levrette, sur la voiture, en pleine rue. Nous sommes excités tous les deux, je le vois bien car sa bite est dure comme la pierre. La pluie devient torrentielle et nous sommes littéralement trempés lui et moi. J’ai jamais ressenti ça de me faire baiser sous la pluie. La pluie inonde mon visage, mes cheveux sont plaqués sur lui et je ne vois plus rien. Je sens les mains de mon homme qui frappe mes fesses, puis qui me maintiennent et écarte mon anus, je me dis même à un moment qu’il va m’enculer tant je me sens dilatée. Mais il continue de me labourer la chatte ; sous la pluie. Je sens le plaisir monter quand je vois une voiture passer dans la rue ; bien sûr elle nous voit puisque les deux jeunes dedans nous klaxonnent et ralentissent. Mais rien à foutre. Je sens que je vais jouir comme une petite chienne, le plaisir monte au fur et à mesure ; vous pouvez pas imaginer cette sensation unique ; finalement je jouis sur le capot en criant et en regardant mon chéri me défoncer. Je me retourne alors pour me mettre au niveau de sa bite ; j’ai envie qu’il me gicle sur le visage pour voir son foutre se mélanger à la pluie. Il se met alors à se branler, soucieux d’en finir rapidement et je sors ma langue pour accueillir sa semence. En quelques vas et vient je sens sa queue se raidir et je gobe sa bite pour prendre tout dans la bouche.
    Je reçois le jet de sperme, puis je le branle un peu pour mettre tout le reste sur mon visage. Ca se mélange et j’adore ça. On se rhabille et on file dans la voiture. Voilà les gars, les filles aiment jouir sous la pluie, à vous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse