Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Histoire d'une belle couguar partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 98 12

    Histoire erotique : Histoire d'une belle couguar partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cul sein course

    Bonjour à tous,

    Me revoilà sur ce site pour vous raconter une histoire croustillante dont j’ai le secret. Je me présente à nouveau, je suis étudiant en LEA, langues vivante appliquée et je suis également un gros dingue de sexe. Je suis également avide de nouvelles expériences et vu comme je m’entretiens niveau sport et physique, je dois dire que je n’ai jamais eu trop de mal à enchaîner les conquêtes, qu’elles soient longues ou de courte durée.
    Cette histoire a eu lieu dans le parc jouxtant la faculté, parc où je m’entraîne quasi quotidiennement après les cours, alternant la course à pieds et les exercices de musculation. En général, c’est vrai que je suis dans mon monde quand je cours ; j’ai les écouteurs vissés sur ma tête, le regard fixé sur l’objectif et je ne pense qu’à exécuter correctement mes tâches histoire de ne pas faire tout ça pour rien ; mais bien entendu, je ne vous cache pas que mon regard peut aussi s’arrêter sur un joli petit lot qui passe, des seins qui remuent dans une brassière ou bien…. Et bien ce jour-là, je suis interrompu dans le compte de mes tours par un cul assez phénoménal que je remarque d’assez loin. Le genre de cul que l’on voit sur insta, le cul qui bouge en courant, mais incroyablement ferme et bombé. La nana qui court devant moi est super bien gaulé, athlétique et ne ralentit pas l’allure. Je décide donc d’accélérer la mienne afin d’en savoir un peu plus, mater ses seins et voir si le reste tient la route. Je passe donc la troisième vitesse et j’essaye de rattraper cette gazelle pour la dévisager en passant. Voilà le cul qui se rapproche, toujours aussi appétissant, je la double et je jette un coup d’œil rapide, à travers mes lunettes de soleil pour voir l’animal. Et là, le choc, je tombe des nues, la nana est une femme de plus de …. 50 ans…. Je continue ma route sans baisser le rythme mais je reste stupéfait par ce que j’ai vu. Elle a bien un corps qu’une fille de mon âge rêverait d’avoir (j’ai 24 ans ), pas une pointe de graisse, un ventre plat et tendu, mais bon, de visage…. Ça pourrait être ma mère. Déçu, je poursuis ma course, mais sans oublier ce cul qui m’avait fait frémir.

    Le lendemain, retour au parc ; exercices de musculation, squat, abdos, suis en mode BG, débardeur et petit legging moulant et encore seul dans mon monde, je transpire comme un beau diable sur la pelouse. Soudain, je lève la tête vers le ciel et je tombe sur la maman de la dernière fois ! J’arrête mon exercice, je retire mes écouteurs…
    « Excusez-moi, je voulais savoir si vous saviez s’il y avait des toilettes ici ? »
    Je lui indique les toilettes de la faculté, et elle me demande si je peux lui surveiller ces affaires ; je réponds que oui et elle part en petite foulée, toujours avec ce cul d’enfer. Elle revient, alors que mes exercices sont finis et elle me remercie de ma gentillesse. Elle se présente et dit s’appeler Hélène. Les présentations sont donc faites et après avoir échangé sur le sport nous nous disons au revoir.
    C’est ainsi que les jours qui suivent, je revois Hélène et qu’à deux nous courons ensemble et faisons nos exercices ensemble. J’apprends donc qu’elle a 55 ans, plus âgée que mes parents donc, et qu’elle travaille aussi non loin de là. Nous devenons donc pote de sport. J’essaye de moins la mater quand elle est devant moi (elle a également des seins tout à fait appréciables) et de me concentrer sur mon sport.
    Mais vous me connaissez, ce qui devait arriver arriva ! Pas plus tard que la semaine dernière je rejoins Hélène au parc mais nous sommes interrompus dans notre élan par une putain d’averse qui nous oblige à nous mettre à l’abri. Hélène me propose de nous refugier dans sa caisse, et moi j’accepte. Nous entrons vite dans son SUV (madame a les moyens) bien contents de nous retrouver au sec. Et là, scène oh combien caricaturale, nous sommes trempés, mais Hélène a une serviette, me propose de me sécher, je retire mon débardeur pendant qu’elle passe à l’arrière pour enfiler des vêtements propres et secs. Me voilà torse nu dans sa caisse, ne portant plus que mon short de sport. Et je ne sais pas pourquoi… je me retourne pour jeter un œil, et nos regards se croisent alors qu’elle ne porte plus que ses dessous, son soutien-gorge pigeonnant. On reste un peu bête et soudain elle s’avance vers moi pour m’embrasser et bizarrement je me recule pas du tout et je me laisse faire. C’est la première fois que je me fais embrasser par une femme aussi… mûre. Mais c’est loin d’être dégueulasse et elle embrasse plutôt bien. Elle s’arrête alors et s’excuse pour cette action-là.
    « je ne sais pas ce qui m’ a pris, sérieusement tu as l’âge de mon fils »
    Je lui dis que ce n’est pas grave et instinctivement je pose ma main sur sa poitrine, avant de passer à l’arrière, j’ai envie de voir ce dont elle est capable. Une fois derrière je m’avance et je commence à embrasser sa poitrine, avant de dégrafer son soutien-gorge. Je remarque alors que ses seins, elle doit faire du 90C, ne tombent absolument pas pour son âge, et que sa poitrine…
    « mes seins sont refaits, ça te plaît ? »
    J’avais jamais testé ça non plus et c’est vrai que c’est super excitant de goûter à ses nichons, je passe ma langue sur ses mamelons avant de suçoter ses tétons, les empoignant et les titillant de mes deux mains. Je me laisse totalement aller et je sens mon excitation monter, oubliant tout de suite son âge et notre différence, je ne pense qu’à ce qu’elle peut me faire et me donner. Rapidement, j’ai envie d’aller plus loin, et elle aussi…
    A SUIVRE

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par abdel :
Hmmmmm,attrayante comme aventure qui promet de succulentes surprises
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse