Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'un voyeur conquis

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 123 33

    Histoire erotique : histoire d'un voyeur conquis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello les coquins

    Je viens vous raconter une anecdote que j’ai vécu hier alors que j’allais au cinéma. J’habite en région parisienne là où il y a plein de petits cinémas fauchés, avec des films d’auteur la plupart inconnus. J’arrive donc et comme la plupart du temps, je me retrouve solo dans la salle, une petite salle qui doit faire une cinquantaine de places. Je me mets donc comme chaque fois, au milieu de la salle, me disant que de toute manière, je ne serais guère dérangé. Mais cette fois, je me trompe, puisqu’au bout de 10 minutes, juste avant que le film commence, entrent trois personnes, un homme et deux femmes. Je suis déjà étonné par la moyenne d’âge, ils ont tous un poil plus que la vingtaine, étonnant pour le genre de films que je vais voir, et surtout celui-ci, qui dure 3 heures. De plus, les nanas portent des lunettes de soleil. Elles sont également très très jolies, habillées simplement, mais avec des formes mises en valeur, la première porte un jean moulant et un débardeur, avec une jolie poitrine, l’autre porte une robe d’été blanche assez courte, si bien qu’on devine ses fesses à chacun de ses pas. Le gars lui, porte un pantacourt et un tee shirt, assez quelconque en fait, mais c’est certainement ma jalousie de célibataire de 45 ans, vieux garçon dans l’âme. Ils s’assoient deux rangs derrière moi, mais sans le faire exprès, je peux voir leurs faits et gestes de mon siège, en me tournant et en orientant mon regard comme il faut. Ils me saluent au passage et j’en fais de même. La salle s’éteint et c’est le début du film.
    J’essaye de me concentrer sur le film, mais j’ai du mal, en effet, je les entends chuchoter derrière moi et même si c’est pas très fort, je n’y suis pas habitué et ça me sort du film, je me tourne alors de temps en temps pour voir ce qu’ils font, le gars est assis au milieu, entre les deux jeunes femmes qui n’ont toujours pas retiré leurs lunettes, ce qui est complètement débile puisqu’il fait sombre ! Puis, je vois le gars se pencher sur la nana en robe et commencer à l’embrasser, la tenant par le visage et ayant posé sa main sur sa cuisse. Je me dis que l’autre va vraiment apprécier le film, à défaut de tenir la chandelle. Mais là encore, je me trompe, puisqu’une fois fini avec la première, le gars se retourne pour rouler une pelle, encore plus profonde que la précédente à la nana en jean. Sous le regard amusé de la première, qui laisse se promener sur sa cuisse la main, que je vois remonter dangereusement le long pour finir sous la robe… mais sur qui ou quoi j’étais tombé ! Impossible de détacher le regard de ce spectacle libertin, car c’est bien le mot qui me vient à l’esprit. Je comprends alors à ce moment là le coup des lunettes, le choix du film et du cinéma. Je sens que ça gonfle dans mon slip, à l’idée de ce qui peut se passer entre eux trois.
    Et la suite m’a donné raison. Après les baisers, la première jeune femme s’est agenouillé devant le gars, rejoint par l’autre et elles ont commencé à s’embrasser fougueusement l’une l’autre, devant le mec qui les regardaient en souriant, il caressait leurs visages, leurs cheveux pendant que les deux se dévoraient la bouche, je voyais les langues se mêler et visiblement elles n’avaient aucune honte à le faire ; puis elles se sont tournées vers le jeune homme et la première en robe est revenue s’assoir baissant la séparation entre les sièges pour être plus à l’aise, pendant que la deuxième, la blonde en jean retirait lentement le pantacourt du gars ! Ils n’allaient pas baiser quand même ! Une fois retiré, la première caressa le boxer de son mec, que je voyais bien déformé par une érection, comme la mienne d’ailleurs, puis lentement et ensemble, elles ont retiré le boxer pour dévoiler le sexe du jeune homme, une belle queue que je voyais très nettement, surtout que le jeune homme avait allumé son téléphone et avait mis la torche, sans doute pour filmer le tout. Les deux nanas ont commencé à caresser son sexe, puis la première a léché le gland, le prenant à peine du bout de la bouche, pendant que la deuxième montait et descendait le long de son sexe avec la langue, chacune alternait ces caresses jusqu’à ce que la première empoigne fermement la queue et l’offre à la seconde, qui l’enfonça dans sa bouche pour commencer à la pomper lentement.
    Le gars commence à fermer les yeux, je l’entends légèrement gémir et je change de place discrètement pour voir mieux le spectacle, puis, quand les nanas commencent à s’échanger la queue pour la sucer plus vigoureusement, je ne tiens plus et moi aussi je sors ma bite pour me caresser, j’envie tellement le gars qui goûte aux joies de ses deux langues qui le lèchent de partout que je bande dur, aussi dur que le gars lui-même. J’ai envie de me lever pour aller lécher la chatte de cette nana, qui de là où je suis est clairement en train de se doigter pendant qu’elle suce son partenaire. LA fellation dure une bonne vingtaine de minutes, puis le gars prend les choses en main et commence à s’astiquer lui-même, cette fois ci devant les deux nanas, langues sorties, devant sa queue dressée, je me branle aussi de plus en plus rapidement, en évitant de faire le moins de bruit possible, et finalement, je vois le foutre du gars sortir de son gland pour atterrir sur le visage de ses copines, s’étalent sur les joues de la première et sur la bouche de la seconde ; moi je jouis alors dans ma main et mon sperme s’étale sur le kleenex que j’avais sorti au cas où. Personne ne viendra le lécher, les nanas s’essuient et retournent s’asseoir, avant que le trio ne quitte le cinéma
    J’aurais tellement du venir les voir !!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse