Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : histoire d'un mari cocu

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 381 29

    Histoire de cul : histoire d'un mari cocu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cocu cam bite

    Hello à tous et à toutes

    Je viens ici vous raconter une super anecdote et j’en suis assez fier puisqu’elle a consisté à découvrir l’adultère dont j’étais victime avec ma femme ! Je replace la situation. Je suis marié depuis 5 ans avec Laure, une jolie brune dont je suis tombé éperdument amoureux et avec qui j’ai vécu 4 ans de pur plaisir, autant au niveau sentimental, familial et sexuel. Seulement, depuis quelques mois, pratiquement un an, je trouvais qu’il y avait du plomb dans l’aile au sein de notre couple. Moins de désir sexuel de sa part, de la distance le soir, le week end quand nous nous retrouvions. On faisait moins de projets, bref j’ai commencé à avoir la puce à l’oreille, surtout qu’elle passait de plus en plus de temps à son travail et avec son portable. On connaît tous le système désormais, le code pour que personne ne puisse lire les messages, des messages justement tard le soir ou la nuit. Bref tout l’attirail des choses suspectes qui font frémir. Evidemment nous avons discuté ensemble des dizaines de fois et elle me jurait les grands dieux qu’elle n’avait rien contre moi, que la relation était juste un peu routinière mais de ne pas m’inquiéter.
    Mais bien sûr…. Et un jour, elle me dit qu’elle ne va pas travailler car elle se sent souffrante, sachant que de mon côté je partais en déplacement pour la journée et que je ne rentrerai que tard le soir. Je pars donc le matin, lui faisant une bise.
    Je pars. Non sans installer une petite caméra achetée sur le net et consultable à distance par le portable, le petit gadget que j’avais posé en haut de l’armoire et donnant la vue sur notre salon/ chambre, car nous vivons dans un petit studio de la région parisienne.
    Voilà donc que je branche l’application une fois dans le car, par curiosité.
    10h00. Laure n’est déjà plus au lit. Etrange pour quelqu’un de tellement malade. Je décide alors de lui envoyer un message, et je la vois apparaître, sortant sans doute de la salle de bain, et portant une jolie nuisette, celle que je lui avais achetée un noël d’il y a trois ans. Le genre de nuisette sexy que l’on ne porte pas seule. Elle s’approche du portable et me répond : « je suis toujours malade, vais essayer de dormir… » Avant de repartir sans la salle de bain. Bien bien bien… mes soupçons….
    Se sont avérés véridiques.
    Et j’ai donc pu suivre en live, dans un car me menant dans une ville voisine, la scène qui a suivi.
    Laure est donc revenue, maquillée et donc en nuisette. Elle a arrangé le lit avant de regarder à nouveau le portable. Puis elle est allée ouvrir la porte. A un homme. Et bien entendu, ils se sont embrassés goulument dès l’entrée de la porte, ce qui ne laissait plus de places au doute. J’étais cocu. Le baiser s’éternisa et les deux s’avancèrent dans le salon et Laure lui proposait à boire, en totale détente. Puis Laure s’allongeait sur notre lit, en riant, et elle écartait les cuisses pour inviter l’inconnu à la rejoindre. Il posait donc son verre sur le bar et venait à nouveau l’embrasser, tout en retirant son tee shirt et son pantalon. Il fut rapidement nu, devant elle et elle s’avança sur le lit pour sucer sa queue. Je vis donc Laure pomper la queue du gars, qui grossissait de plus en plus. Il était plutôt bien monté, plutôt bien fait mais elle le suçait comme une petite chienne, comme jamais elle m’avait sucé, MOI. Je voyais très bien sa bouche descendre le long de sa grosse queue, et lui faire une gorge profonde alors qu’elle m’avait toujours dit qu’elle ne s’abaisserait jamais à faire ça. Il lui tenait les cheveux en l’air, pour voir comment elle le pompait et il fermait les yeux de plaisir le salaud, j’étais quasiment en larmes. Puis elle relâcha son sexe, avant de retirer sa nuisette et de s’offrir à lui. Je ne le vis pas mettre de capote, ce qui me fit noter de prendre rendez vous pour un dépistage, et il monta sur elle afin de la pénétrer. Il rentra dans sa chatte sans hésiter, pendant qu’il lui mangeait délicatement les seins, suçant ses tétons qui se dressaient de plaisir. De là où était la cam je voyais ses fesses bouger pendant qu’il la besognait, il y mettait tout son cœur et les deux prenaient leur pied visiblement, même si malheureusement, ou heureusement, je n’avais pas le son pour entendre ce qu’elle pouvait lui dire cette pute. Puis il changea de position, lui demanda de se mettre en levrette pour la baiser ainsi, je savais que c’était sa position préférée. Il la prit ainsi, attrapant ses fesses au départ pour la baiser à sa manière, puis il claqua son cul à plusieurs reprises et il lui demanda de le baiser à sa guise, et Laure commença à baiser le gars en levrette, coulissant sur sa queue à la fois rapidement et plus lentement, pendant plusieurs minutes. Puis il attrapa à nouveau ses cheveux et la baisa de plus en plus vite, je la voyais crier, gémir et le regarder dans les yeux avant de l’embrasser encore et encore et finalement elle se jeta sur le lit, signe qu’elle venait de jouir comme une garce. Le mec n’en resta pas là, il avança vers le bord du lit et lui donna sa queue à sucer encore, elle se mit à le branler et je fus effrayé de voir à quel point elle faisait chienne, surtout quand il déchargea son foutre sur son visage, chose que je n’avais jamais osé faire.
    Je coupai la cam, en larmes et j’essayai de me dire qu’il valait mieux l’apprendre là que sur le fait. Je décidai de ne rien dire, car il était clair que de retour, il fallait que je me venge de cette histoire là…

    A suivre

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par johntrek :
beaucoup de courage cher ami
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse