Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'une pool party partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 195 38

    Recit sexe : histoire d'une pool party partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voilà une fête qui commençait bien
    Petit résumé de l’épisode précédent : pour fêter notre bac, notre bande pote a décidé de faire une mega teuf de fin d’année. Ludo nous a proposé une soirée dans sa grande villa avec piscine, et Jessica, Claire, Marc et surtout Noémie, mon immense coup de cœur ont accepté. Moi aussi. Une fois là bas, les délires ont commencé, très rapidement et Ludo est passé à l’offensive avec Jess. On s’est tous retrouvé à poil dans l’eau, après des jeux d’alcool, et, à défaut d’avoir pu approcher Noémie, j’ai déjà pu la voir nue, un très très joli spectacle.
    Et moi voilà donc dans l’eau, avec une gaule d’enfer, à observer mes deux potes qui sont sacrément passés à la vitesse supérieure, puisque Jessica suce doucement la bite de Ludo, pendant que celui-ci la doigtait avec application. Nous, on a donc commencé à les encourager, c’était la première fois qu’on voyait ça, on était tous bourré et ça nous excitait pas mal. Ludo a alors ramené la chatte de Jessica sur son visage, et, tout en restant sur le transat, il a commencé à lui bouffer pendant qu’elle le suçait de plus en plus vigoureusement. Les seins de jess, assez impressionnants, à peine plus petits que ceux de Noémie, se frottaient contre le torse de Ludo, et on le voyait mettre du cœur à l’ouvrage, donnant de grands coups de langue sur le clito de Jessica, qui le prenait toujours en gorge profonde.
    Marc est alors sorti de la piscine, s’est assis à côté d’eux et a commencé à se branler doucement, Ludo pas gêné continuait de lui bouffer le minou. Marc a alors caressé le dos de Jessica, puis a appuyé sa tête pour qu’elle pompe bien la queue de son pote, la soirée commençait à virer grave à l’orgie…
    Et c’est là que fut le climax de la soirée. Je décidais de m’avancer dans l’eau vers Noémie, et de tenter une approche. Mais Claire me prit de court. Oui, Claire, l’élève la plus timide de la classe, la petite blonde aux yeux marrons, toute menue. Et bien elle souleva Noémie pour la déposer au bord de la piscine, puis, lui écartant doucement les cuisses, elle se logea entre elles et commença elle aussi à la butiner, je vis la chatte de Noé s’ouvrir délicatement, et Claire lécha ses lèvres avec attention, faisant entrer sa langue à l’intérieur, puis remontant vers son clito tout gonflée. Noémie jeta sa tête en arrière et caressa les cheveux de son amie, lui demandant plus vigoureusement de la lécher, plus profondément. Ce que Claire fit, faisant entrer ses doigts comme ceux de Ludo, mais avec plus de douceur, de tendresse.
    Je restai dans la piscine, queue dressée, ne sachant pas quoi faire… j’observai les deux scènes sans savoir où me placer, j’étais là comme un con, pendant que…
    Ludo et Marc avaient décidé de s’associer pour contenter la belle Jessica, qui ne refusaient pas une telle offre. Elle s’était donc redressée, mise à 4 pattes et les deux l’avaient entourée, Marc d’un côté, lui offrait sa bite et elle était ravie de le pomper, sa queue était un poil plus grosse, et elle s’agitait de haut en bas de manière vigoureuse. Pendant ce temps, Ludo avait enfilé une capote et baisait la demoiselle dans une levrette endiablée, elle se mit rapidement à gémir sous les coups de boutoir de mon pote. Elle prenait grave son pied et les deux gars ne lui laissaient pas une minute de répit, elle bouffait sa queue et quand elle le sentait suffisamment excité, elle lui demandait de la baiser pareil, pendant qu’elle reprenait la queue de Ludo comme au départ, quelle salope !

    Claire et Noémie, ma Noémie, étaient donc lesbiennes. Elles étaient maintenant tête bêche et elles se bouffaient à la fois la chatte, mais aussi le cul, de manière sauvage. Je me serai cru dans un véritable film de boules, avec tous ces gens qui criaient qui gémissaient, qui prenaient leur pied.
    Je faisais alors comme Marc, je m’asseyais pas loin des deux filles car me mélanger avec les gars ça me branchait pas du tout et je les observais, je les matais queue bien droite à quelques centimètres. Devant moi j’avais le magnifique cul de Noémie, et juste à côté le visage de Claire, qui, entre deux coups de langue et de doigts, se mit à me regarder en souriant. Elle voyait que j’étais excité et elle eut enfin un mouvement vers moi, elle attrapa mon sexe le fit passer sur le cul de Noémie et se mit à le sucer, tout en continuant de doigter ma belle. Evidemment ce n’était pas ce que j’avais prévu, mais j’avais quand même la bite collée sur le cul de Noémie et je me faisais pomper par une jolie nana, qui, même si elle n’avait pas le même physique que sa copine, avait quand même un bon coup de langue et savait comment gober mes couilles délicatement. Je me laissais faire, fermant les yeux, essayant d’oublier les deux gars qui baisaient une nana pas loin ; ils étaient en train de se faire branler par elle, retenant leur éjaculation…
    Claire continuait de me branler, quand soudain Noémie, qui venait de faire jouir Claire, me regarda et ouvrit alors sa chatte devant moi
    « Allez, arrête de me mater et viens me la mettre, j’aime aussi les garçons tu sais »
    Wahou génial. Claire saisit alors ma bite et la mit dans le sexe de Noémie, sans que j’eu le temps de mettre une capote, je me mis à la baiser sur le côté, sous le regard de Claire qui donnait des coups de langue au clito de No et à ma queue qui sortait et entrait. Avec un tel spectacle, je ne mis pas longtemps à gicler et j’eu juste le temps de sortir ma queue avant de juter sur le visage de Claire qui reçut tout mon foutre, hilare.
    Voilà comment se finit la soirée, une belle première orgie pour un bac réussi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse