Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un trio de potes suite

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 78 13

    Histoire de sexe : histoire d'un trio de potes suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Rendez vous avec deux copines. Deux collègues de travail, une brune et une blonde, assez identiques physiquement. La quarantaine, fines, une petite poitrine ferme et un corps assez athlétique. Et moi au milieu de ces deux jeunes femmes qui commencent à me chercher et qui s’embrassent avant de me proposer de me joindre à elles… voilà comment j’ai pu tester mon premier trio avec des collègues de travail, collègues que j’avais à peine fantasmé en maillot de bain.
    Donc après m’avoir longuement sucé ma bite à deux, j’ai ensuite bouffé leur joli minou bien humide, et je les ai doigtées à la perfection, si bien qu’elles m’ont remercié en jouissant comme des garces.
    Nous sommes désormais sur le canapé tous les trois et nous nous remettons de nos émotions, en avalant plusieurs verres d’eau bien fraîches d’affilée. Mais Anne Laure et son amie n’en avaient pas fini avec moi, et après quelques minutes de repos, elles m’allongèrent sur le canapé, me branlant très légèrement pour que je retrouve toute ma vigueur. Puis, elles m’embrassèrent et me dirent qu’elles voulaient être baisées et jouir encore, mais avec ma queue cette fois ci. Charmant programme. Alors la brune se mit au-dessus de mon visage et écarta ses cuisses, me présentant à nouveau sa chatte, que j’allais encore dévorer, tandis que la blonde préparait son intimité à être visité par ma bite, elle se mit alors en perpendiculaire à ma queue, soit face au canapé, et elle s’assit lentement sur ma bite, comme si elle s’installait pour regarder la télé. Mais au lieu de cela elle se mit à osciller sur ma queue puis, se tenant les mains sur les genoux, elle se mit à monter et descendre sur ma bite, sur le côté, tandis que je continuais de bouffer la chatte de sa pote. Les deux se parlaient, se caressaient, j’apercevais les mains de ma partenaire de langue qui s’occupait des seins de sa partenaire, et je voyais par la suite les doigts de la deuxième, passant près de ma bouche pour écarter ses lèvres ainsi emprisonner le clitoris entre ses doigts, le pinçant durement et l’offrant à ma langue gracile pour que je l’érige davantage.
    Les positions se succédèrent et je ne vais pas vous les décrire chacune, car d’autres le font mieux que moi, mais je vais vous expliquer comment j’ai fait jouir à nouveau ses deux chiennes… car après une heure environ de baisage de chatte, elles m’ont fait comprendre qu’elles avaient envie que je les sodomise, et pour préparer la sodo, elles ont sorti un enfin exceptionnel, sorte de double gode comme on voit dans les films. Elles se sont mises l’une face à l’autre, une jambe sur le canapé et l’autre trainant au sol, et peu à peu, crachant sur leur con, elles se sont enfoncées le gode dans le cul, le bougeant peu à peu pour éviter la douleur des préliminaires, puis, en prenant confiance, elles se mirent à s’enculer toute seule, s’enfonçant le gode de plus en plus loin dans leur anus. Et moi, je les observais, queue à la main, me branlant de temps en temps et je les regardais se gouiner, allant de l’une à l’autre pour les embrasser, tirer leur cheveux ou lécher leurs tétons . Puis, je me mis entre les deux et je guidais le gode pour qu’il s’enfonce plus profond tant avec l’une qu’avec l’autre ; elles avaient en tout cas le trou du cul bien dilaté, et j’avais qu’une hâte, les enculer sur ce canapé. Anne Laure se dégagea la première, et monta sur le canapé me présentant son cul ouvert, je montais moi aussi sur le canapé et, en levrette, j’insérais ma queue dans son cul, elle entrait sans peine après de tels préliminaires mais elle restait très serrée, juste assez pour que je prenne mon pied à aller et venir en elle, forant son cul de ma belle pine. Soudain je sentis une sensation très agréable, puisque ma petite salope était venu entre mes cuisses pour lécher mon trou du cul, puis descendre et capturer mes boules dans sa bouche, suçotant mes couilles tout en guidant ma queue convenablement dans le petit orifice de notre partenaire du jour. Puis les filles interchangeaient les rôles et je n’avais plus qu’à déflorer la deuxième, dont l’anus s’était un peu refermé. Anne Laure crachait dans son cul, et guider ma queue à l’intérieur et c’était parti. Le cul était plus fermé, je pris plus mon pied et j’y allais donc plus fort, plus profond, ce qui me permis de la faire jouir, pendant que l’autre la fessait et lui pincer les seins à lui faire mal. Les rapports devenaient plus brutaux, je tirais les cheveux en arrière et je la fis jouir ainsi, elle se mit à crier quand je la pilonnais sans m’arrêter et je la lâchais sur le canapé, moitié échevelée, moitié en pleurs tellement je l’avais enculé de manière brutale .
    Je me retrouvais sur le canapé, qui sentait la mouille la sueur et le cul et une fois la capote retirée, Anne Laure revint sur ma bite pour la sucer, comprenant que c’était à elle de finir le job. Elle se mit entre mes genoux, comme au départ, et se mit à aspirer mon gland tout en me branlant de manière continue, de plus en plus vite. Je tirais ses cheveux, la forçant à me regarder quand elle faisait ça, comme une pute à qui on demande de vider les couilles, elle accepta sans rechigner, continuant à me pomper, et quand je sentis le jus arriver, je la forçais à rester en gorge profonde, et j’éjaculais à ce moment là, elle reçut tout au fond de la gorge et dut vite tout recracher sous peine de ne pas vomir, elle pleurait elle aussi et le sperme s’étala partout, sur son visage son corps et le canapé, ça avait été violent . Nous primes une douche et je rentrai chez moi, non sans les remercier de cette jolie expérience !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse