2 guinasses ensembles

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 200 49

    2 guinasses ensembles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis une jeune femme de 36 ans assez bien foutue, bon cul, belle poitrine généreuse et voilà que je m'ennuie mon mec est parti à l'étranger pour son travail.

    Etant assez chaude et comme dirait certain ayant le feu au cul, une envie de me faire baisser me hante depuis plusieurs jours.
    Trois jours sans sexe c'est trop pour moi, je décide alors de me mater un beau petit film porno, bien sur accompagnée de mon gode. Il est 13 H30 les enfants viennent de partir à l'école, je m'installe confortablement sur mon canapé et met la lecture en route. Petit à petit la lecture du film "chaudasses à la caserne", mon exitation devient de plus en plus brulante.

    Je commence donc à me toucher les seins tout en ayant ma main entre mes cuisses. là le désir monte, je dégraffe mon pantalon; l'ote. Et m'apperçois que mon petit string en dentelle rouge et complètement trempé. je décide donc de me doigter, oh comme c'est bon un doigt, puis deux. Mais à ma plus grande désolation cela ne suffit pas, j'en veut encore plus. J'ai vraiment envie d'avoir une vrai bite entre les cuisses.
    mais ce que je ne savais pas c'est que depuis le début j'étais matée.Je m'appercu au moment de me masturber avec mon gode que ma voisine et amie était entrée comme à son habitude sans frapper, par la petite porte de derrière. Et cette chienne elle me matait depuis le début.

    A ma plus grande surprise elle aussi était bien chaude sa petite chatte avait l'air de bien dégouliner. je la vis se masturber elle aussi, elle avait sa main au dessous de sa petite jupette. Devant se spectacle je l'invita d'un geste à me rejoindre sur le canapé.

    Chose qu'elle fit sans attendre. Elle vint à ma hauteur et ota son tee shirt, me laissant lêcher sucer ses beaux petits tétons. je lui mis une main sur sa petite culotte en dentelle blanche et là comme je le pensais elle mouillait la salope. Je lui mis d'entrer 3 de mes doigts, et elle pris mon gode et me le fourra dans le cul après l'avoir bien humidifié de sa bave. Oui elle me pris me lécha la chatte, le cul me cracha à la raie pour m'enfourner mon gode.

    Après avoir jouis je décidai de la faire jouir à mon tour, je lui demandai de s'alonger et de bien écarter les cuisses. je fis glisser ma langue sur son sexe m'amusa avec son clito, je voyais ses seins pointer de désir, sa chatte était chaude, elle ronronnait. Je pris mon gode et la sodomisa. Puis voyant qu'elle était au bord de l'éxitation, je vins m'affaler sur elle lui bouffa ses gros seins (un généreux 95 C), puis lui fis rentrer le gode une bonne dixaine de fois. Et là elle pris son pied, me mis à son tour un doigt, deux puis trois.

    On jouissait les deux ensemble.

    On était heureuse car désormais quand nos queues respectives seraient absentes, on allait bien s'amuser!!!!!!!!


Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jouii !!! :
Exitante !! j'adore
Posté le par Gigi :
deux bonnes mères de famille qui ont la chatte bien humide .quelles en profite.J'aime !
bise
Posté le par braz69 :
tres belle histoire exitante!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact