Léchée par un vieux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 167 29

    Léchée par un vieux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je me présente je m' appelle Christine, je viens tout juste de fêter mes 30ans et je me souviendrais toute ma vie de cette soirée d'anniversaire!

    J 'ai les yeux noirs et les cheveux bruns foncés que j'attache toujours avec une belle queue de cheval.. je sais pas je trouve cela sexy! Je mesure 1m62 pour 52 kg, j' ai des seins pas mal mais mon meilleur atout sont mes fesses, elles sont superbe et rebondies.. je les adore !

    Mais revenons à mon anniversaire, mes amis m'avaient organisés une superbe Fiesta chez les parents de mon meilleur ami en banlieue proche( pas chez moi car j'étais en travaux à l'époque et vivant à Paris il est dur de trouver un grand appartement pour réunir du monde), ils voulaient absolument marqué le coup pour mes 30ANS!

    Ce soir là j'ai bu plus que raison et à l'heure où nous devions allés en club pour danser, j ai préféré aller me reposer dans la chambre d'amis. Mes amis ont insisté pour que je sorte avec eux mais rien n'y faisait, l'alcool a eu raison de moi.. Pour ne pas gâcher leur soirée mes amis sont tout de même sortis et m'ont laissé cuver dans la chambre!
    Vers 3h du matin, j 'entend du bruit ... ça doit être eux qui rentrent de soirées mais je n'entend pas plus de bruit que cela, je me rendors. Plus tard je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité mais je sens un souffle à travers la jupe en soie toute fluide que je porte.. je sens ensuite une main soulevé ma jupe lentement et monter jusqu'à mon string .. je dois rêver et je me laisse bercer par cette sensation d'excitation.. Hummm je sens ensuite un doigt écarté mon string déjà trempée et une bouche aspirée mon clitoris comme personne ne l'a jamais fais et là je sursaute!!

    Et Là qui je VOIS? un homme d'une soixantaine d'année au regard brillant de plaisir me regarder .. il avait ma mouille dégoulinante dans sa bouche!.. je ne sais pas si c'est image de cet homme âgé, l' atmosphère ou alors cet impression d'interdit mais au lieu de fuir, j'ai écarté les jambes de plus belle et ce vieillard m' a lécher, aspirer... Plus j'entendais ces aspirations bruyantes sur mon clitoris plus cela me rendait folle! Il m'aspirait, me doigtait et venait récupérer ma cyprine qui coulait à l'entrée de mon vagin en l' aspirant de plus belle. Je me suis mise dans tout les positions possible de manière a être le mieux lécher, j'étais comme une petite chienne à dire des mots que je n'ose dire .. tellement j'étais excitée, j' ai même touché le pénis de cet homme et lui aussi était bien plus qu' excité ! Il m' a léché comme cela pendant au moins une heure, en s'arrêtant en reprenant , en insistant sur mon clitoris, en l'aspirant, en me mettant un doigt, deux tout en continuant de me lécher jusqu' à ce que je jouisse! hummm rien que d'y repenser et d'en reparler j'en coule!

    Après avoir joui, j' ai eu honte, le vielle homme est parti et moi je suis restée dans la chambre en essayant de retrouver le sommeil mais j'avais honte de ce que je venais de faire mais je ne pouvais pas oublier comme c' était bon. Le lendemain je n'ai pas revu cet homme, il y avait du monde dans la maison mais pas de vieillard, plus tard j'ai appris que c'était un ami d'un ami que mes amis avait rencontré dans la soirée.
    Je n'ai parlé de cela à personne mais une chose est sûre c'est que je sais que je suis et serais toujours attirée par les bouche des hommes d'un certain âge!

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par franchesca :
surtout si cet homme est marié oulala le pied...j'adore les langues d'hommes mariés sur ma chatte
Posté le par franchesca :
hummm tu as bien fait de te laisser faire! n'ait pas honte
Posté le par ocea4485 :
Pour ma part j'ai 66 ans et suis d'accord avec bicalain ... je ne me sens pas vieillard du tout et les jeunettes et femmes plus mures adorent les langues expérimentées ...et autres ... lol
Posté le par DirtyBabe :
J'ai 23 ans un homme de 68 ans m'a mangé la chatte ce week c'est trop bon je te comprends
Posté le par dada :
moi qui adore le cuni jaurai été folle je kiffe cette histoire
Posté le par bitounet :
j'aime
Posté le par bicalain :
tu crois qu'a 60 ans on est un vieillard,j'eb ai 65 et je bande comme un ane,et des petites salopes, comme toi j'en fait jouir par tout les bouts,non seulement je les suce,est tu a vue comme ont est expert,mais elles en redemande,elles me sublient de leur bourrer la chatte, de les enculer elles jouissent comme des folles,nous sommes meilleurs que ces jeunes puceaux inexpérimentés qui décharge en 3 secondes et s'endorment.

Crois moi paye toi des vieux viscieux comme moi,tu te régalera ma bellle..............
Posté le par tyroler :
Certe c'est une histoire étonnante mais elle reste exitante. Christine a bien fait de le laisser finir son cunni, lorsqu'il est bien fait . Domage que tu ne lui bai pas rendu la pareille, il aurait mérité une bonne pipe.
Posté le par Nico :
C'est strange, maps ça m'excite grave :(
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact