Charlotte aime la baise

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 28 32

    Charlotte aime la baise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'avais rencontré Neil en Angleterre. On avait été aussitôt attirés l'un par l'autre. Il avait craqué pour mes longs cheveux auburn et mes yeux verts (et mes fesses, m'avait-il confié plus tard, moulées dans une mini jupe en jeans) et lui m'avait plu car il représentait l'inconnu, l'exotique. D'origine indienne ses cheveux noirs étaient un peu trop longs et sa peau était délicieusement foncée. Contrairement à mes habitudes j'avais fait l'amour avec lui dès le premier soir. Il m'avait embrassée si tendrement puis si fougueusement dans cette boite de nuit de Brighton que j'avais dit oui lorsqu'il m'avait proposé de passer la nuit chez lui.

    Il hébergeait des amis dans son salon, nous nous sommes donc rendus en silence dans sa chambre. Neil était directif, il savait exactement ce qu'il voulait. Il a allumé les lumières de chaque côté de son lit puis debout, il a baissé son pantalon et son caleçon. Il a pris ma main et l'a posée sur son sexe et m'a demandé de le caresser avant de s'asseoir sur le lit et de me faire signe de m'agenouiller devant lui. J'ai commencé à lécher ses testicules, ce qui l'a fait gémir et m'a motivée de plus belle pour continuer sur ma lancée. Son pénis était foncé et très doux. Et plus gros que ceux de mes anciens petits amis. J'ai pris plaisir à le prendre dans ma bouche, à le lécher et à le sucer avec gourmandise.
    -Déshabille-toi, m'a-t-il dit. Complètement. Reste debout et enlève tes vêtements devant moi.
    J'ai obéi, un peu mal à l'aise. Je ne savais pas si mon corps allait lui plaire. J'ai enlevé ma jupe et mon débardeur, puis mon soutien-gorge et ma culotte noirs. Il a mordillé mes seins avant de passer sa main dans mon entrejambe.
    -Tu es carrèment mouillée Charlotte. Ca me plait que tu sois excitée comme ça. Mets toi sur le lit, à quatre pattes.
    Je me suis mise en position. Il a ouvert la porte d'un placard ce qui fait que je pouvais me voir dans le miroir sur la porte de celui-ci. Il s'est déshabillé à son tour et s'est mis derrière moi, caressant mes fesses, titillant mon clitoris sans s'y attarder. Je devenais folle, je nous regardais dans le miroir, mon visage rouge et ma bouche ouverte, lui murmurant en français de me prendre.
    -Qu'est-ce que tu dis?
    -Je veux que tu me baises, lui ai-je répondu en anglais.
    J'ai rougi encore plus en me regardant prononcer ses mots. Me baiser. Je veux que cet inconnu me baise. Tout de suite.
    -Ah oui, c'est ce que tu veux?
    Il me tire les cheveux pour que je puisse me fixer du regard dans le miroir et il me pénètre brusquement après avoir mis un préservatif. Je pousse un petit cri.
    -Doucement!
    -Je sais que tu n'es pas le genre à vouloir quelque chose de doux...
    Neil me tape sur les fesses. Le claquement retentit dans la chambre.
    -Arrête, tes amis vont nous entendre.
    -Et alors?
    Je le repousse.
    -Pas comme ça.
    Je me retourne et je l'embrasse puis je le pousse pour qu'il s'allonge sur le dos. C'est à mon tour de prendre les décisions, je grimpe sur lui et commence à le chevaucher. Lentement puis plus vite. Je nous observe de temps à autres dans le reflet du miroir.
    -C'est moi qui décide.
    Il se redresse et me plaque contre le placard. Le miroir est froid contre ma poitrine et mes cuisses. Je me courbe et après ce qui semble une éternité il me pénètre enfin. Et longtemps. Et je me dis que j'ai décidèment bien fait de partir en Angleterre...

    J'espère que mon histoire vous a fait du bien, en ce qui me concerne je viens de jouir en me caressant.



Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par james :
Clara,

j'ai lu attentivement le récit charnel de cette jeune femme avec ce jeune homme et j'ai bien aimé quand celle-ci domine sexuellement son amant dans l'intimité et avec ses mouvements de bassin qu'elle domine la virilité de son amant ainsi que son plaisir à jouir, j'aime cette situation.

James
Posté le par Claude :
Merci pour cette petite histoire sympa.

J'ai contacté les hôtesses comme c'était indiqué dans le résumé de l'histoire et j'avoue que le téléphone rose est plutôt sympa :) J'ai l'habitude d'aller voir les prostitués et je trouve que faire du téléphone rose n'est pas plus mal, car on peux tous imaginer et les hôtesses sont sympa contrairement aux prostitués qui nous prenne pour des idiots (pas toutes heuresement).

J'aime bien ce site :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact