Léa baisée par l'ami de son père

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 274 68

    Léa baisée par l'ami de son père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous. Je viens moi aussi raconter une petite aventure plutôt très coquine.

    Tous d'abord je me présente, je suis Léa, je viens d'avoir 19 ans. Je suis blonde au yeux vert, taille moyenne, plutôt bien foutu. Comme toutes les minettes de mon âge j'adore m'habiller très sexy, très moulant, je fantasme sur mon petit cul et je fais tous pour que on ne puisse pas le louper. Aussi j'adore mettre un pantalon très très moulant pour que l'on puisse voir ma petite chatte à travers :) Oui je suis un peu coquine, mais je crois que c'est plutôt normal et que c'est mieux que de prendre de la drogue par exemple.

    J'ai la chance d'avoir une vie social plutôt active, j'ai pas mal d'amis, je participe à beaucoup de soirées et j'ai une vie sexuelle plutôt active. En générale je couche avec des mecs de mon âge ou un peu plus vieux. La semaine dernière, il m'est arrivé une aventure qui sort un peu de l'ordinaire, d'habitude je parle de plan cul à mes copines, mais là je ne peux pas, car sinon je passerai vraiment pour une grosse salope.

    D'habitude je vis dans mon appartement, mais la semaine dernière je dormais chez mes parents, car mon appart était en travaux... Chez mes parents ii y a eu un soucis avec la chaudière et mon père connais un ami (Jérome) qui bricole un petit peu, il lui a donc demandé de venir voir. Mes parents lui ont dit de passer, que je serait la et qu'il n'y avait pas de soucis.

    En ce qui me concerne j'avais complètement oublié, je me baladais dans la maison en mini boxer et seins nue, j'avais mis la musique et je n'ai pas entendu Jérome sonner, du coup je me suis payer la honte en train de me balader à moitié nue devant lui. Je pense qu'il a beaucoup aimer et bizarrement moi aussi. Ma culotte s'est retrouvée mouillée direct. Je me suis excuser et lui m'a répondu "non il n'y a pas de soucis , c'est pas désagréable". Alors là, j'étais plutôt étonnée, car il me connais depuis toute petite et je m'attendais pas à ce genres de réflexions de sa part.

    Ensuite je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu très envie de l'allumer et c'est ce que j'ai fais. J'ai mis un petit short, mais qui était à peine plus long que mon boxer et je suis restée avec lui, à ses petits soins, je lui proposais un café, des petit gâteaux etc...

    Au bout d'un moment je me suis dit que si je ne faisais pas le premier pas, il ne le ferai pas, je me rapprochais de plus en plus de lui. Puis je lui ai lancé un perche en lui demandant si il trouvait que j'avais changé, il m'a répondu "oh que oui" j'ai vu que il était sous le charme et qu'il rêvait de coucher avec moi. Je lui ai alors demandé s'il me trouvait mignonne et là les choses ont été vite. Je lui ai un peu sauté dessus en lui disant qu'il n'y avait pas de soucis que je dirait rien à mes parents. c'était trop excitant d'être à moitié à poil devant ce mec qui a environ 40 ans et qui me connait depuis que je suis toute petite.

    Je prenais ses mains pour qu'il caresse bien mes fesses, qu'il me touche partout. Ensuite je lui ai demandé qu'il me bouffe la chatte. on a été dans ma chambre, il m'a posé sur le lit et il s'est mit à genou par terre pour me lécher ma petite chatte. C'était trop bon ! Il m'a bouffé la chatte comme s'il n'en n'avait pas bouffé depuis des années et mois je mouillais comme une folle, j'en avait partout, il me léchait mon petit cul, hummm, il m'était aussi sa langue dans me petit trou. Je lui ai demandé si il voulait prendre mes petites fesses, il était trop excité, il avait la queue vraiment très dure, je me suis mis à quatre patte et il à commencé à me prendre mon petit trou. Vous imaginez, moi, petite Léa, 19 ans, à quatre pattes sur mon lit, prise par le meilleur ami de mon père. Moi quand j'y repense je mouille beaucoup.

    Après avoir bien pris mon petit cul, j'ai voulus absolument le sucer, j'avais trop envie de faire ma grosse salope. Humm, sucer sa queue après qu'il m'ai bien sodomisé, je dois avouer que je m'étais souvent caressé en imaginant ça, je n'ai pas osé lui demander, mais j'aurai aimé qu'il me pisse dessus, j'aurai trop adorer prendre toute sa pisse sur mon visage, qu'il se lâche comme si j'était une petit chienne.

    Pour finir, il m'a joui sur le visage et c'était vraiment bon. Je pense que nous allons remettre ça, car quand je suis avec lui je me sens vraiment bien, j'ose tout faire, je crois que la prochaine fois j'oserai lui demander qu'il réalise mon fantasme.

    Pour toutes les filles qui ont peur de passer pour des salopes si elles réalisent leurs fantasmes, je voudrai leur dire qu'on a qu'une vie et qu'elles ne sont pas obligées de le raconter à tous le monde.

    bisous de Léa

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
waouh trop cool on se la fait quand
Posté le par kokine35 :
belle histoire.je raconte pas tout ce que je fais a ma meilleure amie !
Posté le par jaimelecul :
Moi j'aurai aimé lui pissé dans le cul
Posté le par john :
En ce qui conserne la pisse, c'est un peu hard.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact