Soirée étudiante

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 240 95

    Soirée étudiante

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je suis qu'on ne peut pas manqué grâce à mon cul parfait à la JLo. C'est pas pour me vanter mais tous les gars qui ont eu la chance de me voir nue et de toucher à mon cul s'en rappelle encore.

    Enfin bref... Je vais vous racontez ma première nuit de baise en tant qu'étudiante.

    Il y a deux ans, je suis entrée à la fac à Montpellier. Après avoir fait la connaissance de mecs très sexy dans ma promo, on m'invite à une soirée étudiante dès la première semaine. Tout le monde sait comment ça se passe dans ces soirées et comment les liens sont tissés. Alors, j'arrive vers 23h dans une petite robe bustier très moulante et qui met mes courbes très en valeur. Perchée sur mes talons 12cm, je commence déjà à cibler mes futures proies. Je ne suis certainement pas venu ici pour me saouler la gueule et partir. Ce soir, je veux me faire bouffer la chatte et me faire défoncer par la plus grosse bite de cette salle (désolé pour ma vulgarité, mais c'est comme ça que je suis).

    Je me dirige alors vers mes hôtes, des colocataires qui se connaissent depuis longtemps et qui, dès la première fois, m'ont donné envie de leur sauter dessus. Thomas et Alex me prennent dans leurs bras et me disent à quel point ils me trouvent sexy. Je les remercie et leur montre que je ne suis pas indifférente à leur charme aussi.
    La soirée se déroule tranquillement et je commence à m'ennuyer parce qu'aucun des autres mecs ne me fait mouiller même s'ils tentent toutes les approches possibles pour me baiser. Alors je danse toute seule avec une bière à la main.Tout d'un coup, je sens une main se glisser sur mes hanches et une voix très sensuelle me demander de le suivre. Je m'exécute en bonne petite soumise parce que je sais exactement de qui il s'agit. C'est ainsi qu'Alex m'attire dans sa chambre. Là-bas, il ne passa pas par 4 chemins et commence à m'embrasse dans le cou et à glisser sa main sous ma robe.

    Agréablement surprise, je me montre plus entreprenante en enlevant carrément ma robe pour le laisser admirer les magnifiques sous-vêtements que j'avais mis exprès. Il comprend mes attentes et il m'arrache mon string et mon soutif avant de baisser son pantalon, de me soulever pour me poser sur son bureau. Il commence d'abord par mettre deux doigts, puis trois puis quatre dans la chatte afin de juger de mes capacités. Je mouille comme pas possible et lui demande de me lécher. Il s'exécute et fait des miracles avec langue. Je suis en total extase et ne sait plus comment retenir mes gémissements. Il me demande à son tour de lui sucer la bite. On échange de place et je suis tout à fait combler de remplir ma bouche de sa queue dure et assez impressionnante. Il me soulève à nouveau pour me mettre à 4 pattes sur son lit avant de m'enculer comme la chienne que j'aime être.

    Au début, je lui dis de faire doucement avant de le sommer de faire plus vite et d'y aller plus fort. Là je ne me contrôle plus et à mon tour je veux le dominer. Alors je le fait tomber sur le dos et le chevauche comme un bel étalon. Je commence à sentir les secousses de l'éjaculation arriver et je le laisse se libérer sur la bouche et ma poitrine.

    Il s'agit d'une nuit que je n'oublierai jamais mais pas seulement pour la baise avec Alex. En venant ici, je ne savais pas que j'aurais autant de surprises...
    Pour connaitre la suite, il va falloir attendre encore un peu, car je n'ai pas le temps de tout vous raconter maintenant, mais vous ne serez pas déçu du tout.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alain :
A la fin de cette histoire je suis très exité: j'ai baissé mon pantalon et me suis branlé...suis seul pour l'instant dommage...!Lorsque j'ai eu baissé mon pantalon j'ai vu que mon slip était mouillé...je me suis bien caressé...ça m'a fait du bien...j'ai envoie de baiser...oh ouiiiii!je me branle...je me suis vraiment beaucoup caressé...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact