Elle trompe son mari

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 335 74

    Elle trompe son mari

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous, je viens vous raconter une histoire qui m'est arrivé et qui depuis me tracasse beaucoup.
    Je m'appelle Agnès, j'ai cinquante deux ans et l'on me dit souvent que je suis restée une jolie femme. J'ai toujours pris grand soin de mon allure et comme beaucoup de femmes je suis très coquette ; Physiquement je suis blonde platine avec des cheveux courts et je mesure 1m66 pour 55 kilos. J'ai toujours pris grand soin de mon corps et de mon apparence ainsi que de mon bronzage.
    je suis mariée depuis trente ans avec Richard et malgré toutes ses nombreuses années passés l'un près de l'autre, notre couple est resté étroitement uni et amoureux.

    Jamais je n'aurais pensé trahir mon mari et pourtant l'irréparable est bel et bien arrivé. Le plus effarant dans cette histoire c'est que l'homme en question avec lequel j'ai trompé mon époux est également le patron de ma fille cadette Jessie.

    Tout à commencer le jour de l'anniversaire de ma fille.
    J'avais décidé de lui faire une surprise en passant la prendre à son bureau pour l'emmener diner au restaurant malheureusement , coincée trop tôt dans les embouteillages sans mon portable je suis arrivée bien après le départ de ma fille.
    Tous les employés étaient sortis à l'exception du patron de Jessie, c'est d'ailleurs lui qui m'a aimablement reçu. Mon mari et moi connaissons Rénato depuis très longtemps puisque nous habitons le même village. Jessie notre fille travaille comme assistance dans sa société mais nous le voyons que très rarement . Il me salue gentiment et m'explique que ma fille est allée diner au restaurant avec son petit ami et quelques collègues puis nous échangeons ensuite quelques nouvelles.

    La conversation est agréable et les compliments de Rénato le sont également. Je ne sais pas grand chose de lui ormi les rumeurs qui circulent sur son compte selon lesquelles il serait un grand coureur de jupons et un don juan. Il me propose de visiter les bureaux qui viennent d'être refaits à neuf et j'accepte sans doute étourdie par sa gentillesse.
    La visite terminée, nous attérissons dans un spacieux et luxueux bureau, en loccurence le sien ou il me propose toujours galamment de prendre une coupe en l'honneur de l'anniversaire de Jessie. Là j'aurais du voir clair dans son jeu surtout lorsqu'il m'a dit que mon époux était un grand chanceux d'avoir une femme aussi jolie que moi à ses cotés.

    Je vous mentirais si je vous disais que tous ces compliments m'ont laissé indifférente, c'est faux car justement c'est toutes ces petites attentions qui ont commencé à tourbillonner dans ma tête. A la deuxième coupe, j'adore le champagne, je me suis sentie plus à l'aise et Rénato en n'a profité pour effleurer ma joue avec sa bouche sensuelle, le choses sont allées très vite. Je ne me suis même pas fachée, je lui ai souri béatement ce qui lui a donner l'envie de m'embrasser enfin je crois puisque c'est justement ce qu'il a fait.

    Moi qui avait embrassé le même homme durant trente ans, je ressentais une sensation très excitante face à cette bouche inconnue et gourmande qui me réclamait encore plus de baisers. Les choses se sont alors enchainées très rapidement, ma raison me soufflait de cesser ce jeu dangereux avant que je ne puisse plus reculer, tandis que mon corps, le bas de mon ventre, réclamait sa bouche et ses bras.
    Rénato m'a déshabillé lentement en me glissant des paroles folles à l'oreille, me demandant si les lèvres de ma chatte seraient aussi douces que celles de ma bouche. Tétanisée par la nouveauté de la situation je n'ai plus pensé à rien, je me suis laissée aller dans les bras de cet homme tout en savourant ses caresses avec plaisir . Doucement je me suis retrouvée totalement nue et étendue sur son bureau et quand ses mains ont écarté mes cuisses j'ai ressenti un bonheur immense, une espèce de liberté retrouvée, un peu comme à l'ancienne, quand je m'endormais au petit matin repue d'amour et de caresses.

    Cela faisait une éternité que mon époux ne m'avait pas lécher ainsi la chatte et je n'ai pas mis très longtemps à me tortiller dans tous les sens écrasant moi même le visage de mon partenaire sur ma chatte toute trempée. J'ai alors eu très envie de lui rendre la pareille et je me suis tout naturellement agenouillée entre ses jambes pour prendre son sexe dur dans ma bouche et lui procurer du plaisir dans une fellation amoureuse. Quand je l'ai senti au bord de l'orgasme, je me suis mise en levrette sur le bord de son bureau lui offrant ainsi le gros plan de ma croupe, de la chute de mes reins, et de ma jolie paire de fesses rondes. Rénato voulant prolongé le plaisir, a frotter son gland doucement à l'intérieur de ma raie et ensuite sur mes lèvres humides et gonflées, au bout d'un moment n'y tenant plus je l'ai pratiquement supplié de me pénétré et c'est ce qu'il a fait, d'abord lentement pour que je remue et ondule à son rythme, puis de plus en plus vite tant et si bien que je devais me cramponné au bureau à chaque nouvel assaut de sa bite. Nous avons crié de plaisir à quelques centièmes de minutes d'intervalle.

    Passée la magie de l'instant, je me suis rhabillée illico presto. Rénato en bon gentlemen qu'il est m'a proposé de m'emmener au restaurant mais j'ai refusé car je n'avais qu'une envie c'est de rentrer chez moi avant l'arrivée de mon époux. Je me suis presqu'enfuie et c'est quand je me suis enfin retrouvée à mon domicile sous la douche que j'ai compris la bêtise que je venais de faire. Je ne regrette rien de cette expérience éphémère mais je crois qu'à l'avenir je ne me laisserais plus tenter aussi facilement
    Merci à ceux et celles qui m'auront lu.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
BONJOUR
SI VOUS ETES SURE DE VOUS MM VOUS DEVEZ PAS FAIRE CA
DONC TAS BESOIN DE SEX
Posté le par sagittaire86 :
dans toute personne il est dit cet adage:"dans chaque être humain un petit cochon sommeille"
cela est vrai et l'infidélité apparaît à un moment opportun lorsque l'on ne s'y attend pas. Femmes et hommes nous avons ce penchant versatile de tromper son conjoint car nous ne trouvons pas toujours ce que l'on désire chez l'autre.
Je dirais à Agnès de ne pas se morfondre pour ce coup de canif dans le contrat. Tu as pris du désir, tu as joui, alors reste avec ce beau souvenir et basta!!!!!
Qui ne te dit pas que ton mari n'aurait pas fait de même devant une splendide directrice sexy en diable!!! la vie est ainsi faite!!! quand cela se présente comme tu l'as fait et comme Jane aussi!!!
on n'a qu'une vie et profiter de ces quelques méfaits ne fait pas mourir sinon de plaisir!!!!!!
Posté le par Vincent :
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les hommes qui trompe leurs femmes.

Si ce n'est que pour le sex, moi je dit il faut y aller, on a qu'une vie !!
Posté le par Jane :
J'ai bien aimé, cette histoire, j'ai moi aussi franchi le pas il y a peu, en revanche je ne regrette pas.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact