Elle n'est plus vierge

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 128 44

    Elle n'est plus vierge

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous!
    J'avais besoin de me confier... En fait, je suis vierge, enfin, je l'étais il y a peu de temps encore.
    J'avais décidé de prendre mon temps, d'attendre le bon.
    Je suis très pulpeuse malgré mes 18 ans, beaux seins lourds, fesses rebondies, hanches rondes... Je sais que je plais mais je ne veux pas m'offrir à n'importe qui!
    Bref, pleine de bonnes intentions j'accepte un petit week-end entre filles avec ma cousine. Pour elle, c'est clair, ce soir, on sort en boîte.
    Elle me fait profiter de sa garde robe. Petit dessus moulant, jupe courte. Pas de soutien gorge et petit string (tellement mini que j'en ai oublié la couleur). Je crois que je ne suis pas mal!
    Arrivée en boîte, je danse, je me fais offrir des petits verres... Vers 2h du matin, je suis un peu étourdie par le bruit et l'alcool. Je m'assois donc une minute. Comme d'habitude, un homme ne tarde pas à venir s’asseoir vers moi. Je me prépare à l'envoyer paître avec ses phrases toutes faites.
    Mais cette fois, c'est différent. Il est plus mature, il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit. Il me dit que je change des petites minettes qui débarquent ici tous les samedis, et qui ne rêvent que d'une chose, repartir avec un mec. Il me dit: "tu as de l'assurance, ça me plaît, tu n'as pas l'air d'une fille facile, ça me plaît encore plus..." Je rougis malgré moi, je me sens devenir toute humide, je crois que cet homme m'excite. Il rajoute: "Je suis sûre que je te plais". Bien sûr qu'il me plaît... et c'est ce que je lui dis. Il me prend la main et me regarde fixement, avec conviction. Il me dirige vers la sortie. Je jette un coup d’œil à ma cousine qui hoche la tête en signe d'approbation.
    Je tremble d'excitation quand nous sortons ensemble de la boîte. Il se dirige vers sa voiture. Je m'assois à ses cotés. Nous ne parlons pas. Il roule dix petites minutes jusqu'à son appartement.
    Tout se bouscule dans ma tête... qu'est ce que je fais de mes principes, est ce que je suis devenue folle?
    Mon corps, bouillant, humide et avide me fais comprendre que c'est le moment de se laisser aller;
    Avec ses mains puissantes, il me déshabille et envoie le peu de mes vêtements par terre.
    Je suis nue, sans bouger, devant lui.
    Il recule et me regarde avec contentement.
    Soudain, je sens qu'il me porte avec facilité jusqu'au canapé. Avec une main, il caresse mes mamelons durcis par l'envie. Avec l'autre il me caresse le sexe, tout d'abord avec délicatesse puis avec de plus en plus de désir.
    Tout à coup, je sens un doigt s'insinuer en moi. Cette sensation nouvelle me fait un peu grimacer au début. Il me regarde attendri et me demande "C'est la première fois?" Un peu honteuse je lui répond que oui mais je l'engage à continuer avec ardeur.
    Il me propose donc son sexe que je lèche puis suce avec avidité. J'avale cet énorme pénis jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.
    Lorsqu'il le juge suffisamment dur et lubrifié, il suce mes doigts et les frotte sur mes lèvres puis se baisse pour introduire son sexe avec fermeté dans ma petite chatte brûlante.. Je ne peux réprimer un cri de douleur qui se mue en cri de plaisir lorsqu'il bouge ses reins avec fureur.
    Je ne suis emplie d'une sensation de chaleur et de plaisir inconnue. Je joui de plus en plus fort bientôt rejoint par lui, lorsqu'il me couvre de sa semence chaude qu'il déverse sur mon visage et ma bouche. Je lèche mes lèvres pour ne rien perdre de cet élixir de vie, heureuse.
    Je me rend compte que je viens de découvrir ce qu'est le plaisir, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par homlette :
Homlette, super excitant, invite moi
Posté le par mmm :
pas mal ta seigné
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact