Nadia Transsexuelle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 153 12

    Nadia Transsexuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    En surfant sur le web, je suis tombée sur ce site. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire les expériences de ces femmes qui n’ont pas peur des mots et qui n’ont pas honte de partager leur sexualité débridée. Elles m’ont d’ailleurs donné de nouvelles idées…

    De fil en aiguille je me suis décidée à écrire pour vous raconter un moment fort de ma vie.

    Je vais commencer par me présenter. Je m’appelle Marion, j’ai 21 ans. Petite brune aux yeux noirs, j’ai toujours été plus attirée par les femmes que par les hommes. Je suis en couple avec Nadia depuis deux ans. Nadia une grande blonde magnifique aux yeux verts. C’est une femme avec un petit truc en plus et vous allez comprendre pourquoi lorsque je vais vous raconter notre rencontre.

    J’avais 19 ans à l’époque et très peu d’expérience sexuellement. Avec une bande de copines nous étions allées dans un bar dansant pour fêter la fin de nos examens. J’étais restée sur les banquettes tandis que mes amies avaient investi la piste de danse. Je m’ennuyais. Et puis une superbe créature s’avança vers moi. C’était Nadia Elle me demanda si elle pouvait s’installée à côté de moi.

    Quelques minutes plus tard nous parlions de tout et de rien. Elle laissait sa main se promener sur ma cuisse ce qui me donnait des frissons. Elle devint de plus en plus entreprenante, elle embrassait mon coup, léchait mon lobe d’oreille. Je sentais le désir monté en moi. J’avais terriblement envie d’elle, c’était la première fois que je ressentais une telle chose.

    Lorsque le bar a fermé, Nadia m’a proposé de terminer la soirée chez elle. Je l’ai volontier suivi sachant très bien que nous allions finir sous la couette.

    Arrivée chez elle, elle m’a entrainé dans la chambre et jeté sur le lit. Là elle m’a enlevé mon string et a passé sa tête sous ma jupe. Elle a commencé à me lécher la chatte, c’était divin. Elle me pénétrait avec sa langue. Je mouillais comme jamais, mes mains étaient crispées sur les draps, je luttais pour ne pas gigoter dans tous les sens. Je me suis cambrée et j’ai jouis en criant. Mon cœur battait la chamade et j’avais du mal à reprendre mon souffle.

    Nadia s’est redressée et s’est déshabillée. Ses seins étaient rond et parfait et lorsqu’elle a enlevé sa jupe, je suis restée bouche bée quelques instants. Elle avait un sexe, un sexe d’homme. Une grosse queue bien dressée. Je n’avais jamais couché avec un mec et c’était donc la première fois que je voyais une bite. Nadia était une transsexuelle. J’étais totalement fascinée par ce corps, par ce petit truc en plus… Alors je lui ai demandé de me prendre là tout de suite.

    Elle s’est allongée sur moi, entre mes cuisses bien écartées. Sa poitrine s’est collée à la mienne et j’ai senti son gland frotté mes lèvres. Nadia m’a pénétré doucement, son sexe glissait tout seul tellement ma chatte était trempée. C’était la première fois que je me prenais une queue et j’ai adoré ça. Ma partenaire faisait de lent vas et viens en moi, allant de plus en plus profond, de plus en plus vite. Elle m’a retourné à quatre pattes. Elle m’a empoigné les hanches et m’a prise sauvagement, faisant claquer mes fesses contre ses cuisses. Elle me secouait fort, mes seins ballotaient dans tous les sens.

    Les parois de mon vagin se sont contractées autour du sexe de Nadia et j’ai jouis de nouveau. Elle a alors retiré sa queue de ma chatte et elle est venue se positionnée devant moi. Là elle m’a demandé de la sucée. Au début mes coups de langues étaient un peu maladroits, mais très vite j’y ai pris goût et je l’ai sucé avec avidité. Je la faisais rentrée le plus loin possible dans ma bouche, j’aimais son goût, j’aimais son odeur. J’avais envie de la faire jouir.

    Après quelques minutes, Nadia a cédé à mon étreinte buccale et à éjaculer dans ma bouche, j’ai tout avalé et j’ai adoré ça.

    Et voilà, cela fait deux ans que je suis avec cette femme un peu spéciale. Son corps me fascine toujours autant et me comble encore et encore de plaisir.

    L’amour avec une transsexuelle est une expérience insolite et intense. Si un jour vous avez l’occasion d’y goûter, je vous conseille de ne pas hésiter.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact