Baise en club échangiste

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 345 24

    Baise en club échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me nomme Louise, j’ai 38 ans. Brune, 1m63 pour 55 kilos, de beaux yeux verts, on me dit pas mal du tout pour mon âge. Mon atout principale est sans doute ma généreuse poitrine que beaucoup de femme m’envie.

    Je suis en couple depuis 5 ans avec Marc, un bel homme d’allure sportive. Ces derniers temps, nous avons sombré dans la routine, après de nombreuses hésitations, j’ai décidé de réagir. J’ai proposé à mon homme de tester de nouvelles expériences c’est pour cela qu’hier soir nous sommes allés tous les deux pour la première fois dans un club échangiste (je vous passe les détails, car le chemin fut long pour expliquer à mon homme que éventuellement je me ferai bien baiser par un autre).

    Passons à l'essentiel :) Pour l’occasion, j’avais enfilé une tenue très sexy, mini-jupe, talons hauts et grand décolleté.

    Nous sommes arrivés au club « Aphrodite » vers 22h. C’est un peu stressés que nous avons passé la porte d’entrée. Le décor était magnifique et apparaissait vraiment comme une incitation à la débauche. Lumière tamisée, tapisserie rouge, banquette et canapé très design. Le club était bondé, des individus de tous âges allaient et venaient, certaines femmes étaient seins nus. Dans les coins sombres se dessinaient des formes enlacées dans des positions que quelques un auraient pu qualifier d’indécentes. Sur la piste de danse, les corps se déhanchaient, se frottaient sensuellement, au rythme de la musique.

    Nous nous sommes installés au bar. (là encore je vous passe les détails sur l'état de ma chatte à ce moment précis)

    Très vite un jeune couple s’est approché de nous. La femme, une jolie blonde d’une vingtaine d’année m’invita à danser. J’acceptai et elle m’entraina dans une des cages. Elle ondula son corps contre le mien, passa ses mains sur mes hanches. Je me suis à mon tour lâchée et j’ai collé mon bassin au sien. De fil en anguille, nos bouches se sont rencontrées, nos langues se sont mélangées. Nos hommes nous avaient rejoints et très vite nous avons décidé d’aller dans un endroit plus tranquille.

    Nous nous sommes installés dans une petite pièce avec un lit immense. Le couple a pris les choses en main. La femme m’a déshabillé et m’a assise sur le rebord du lit. Elle s’est mise à quatre pattes par terre, a écarté mes cuisses et a commencé à me bouffer la chatte. Elle était très douée, sa langue plongeait et sortait de mon vagin, c’était trop bon. Son homme a enlevé ses vêtements et s’est placé à genou à côté de moi. Il a attrapé ma tête et l’a dirigé vers sa queue toute dressée. J’ai regardé Marc qui m’a fait comprendre que je pouvais y allé, alors je me suis mise à sucée cet inconnu. Je serrai bien mes lèvres autour de sa bite gonflée, et je l’enfonçais bien au fond de ma gorge. Sa femme me léchait toujours et elle commença à remuer ses fesses, comme pour inviter mon homme à venir s’y enfoncer. Marc s’approcha d’elle. Il lui caressa les seins, le dos puis le postérieur. Il commença à appuyer son sexe contre la fente de cette jolie blonde. Cela devait l’excitée, car elle redoubla d’énergie pour me baiser avec sa bouche. Nos couinements se mêlaient.

    Puis Marc saisit les hanches de la femme et lui donna un grand coup de queue dans sa petite chatte mouillée. Elle arrêta aussitôt de me bouffer la chatte, trop déconcentrer par mon homme qui la prenait sauvagement. Les voir ainsi m’excitait et je me suis mise à quatre pattes sur le lit. L’inconnu ne s’est pas fait prier. Il s’est installé derrière moi et m’a pénétré centimètre par centimètre. Mon homme et la femme se sont installés sur le lit, à côté de nous, dans la même position. Je regardais Marc baisé sauvagement cette jeunette, faisant claquer son jolie cul bien ferme contre ses jambes. Le compagnon de la femme l’imitait et me prenait aussi fort, allant plus vite et plus profond. Les deux étalons nous chevauchaient, nous faisant crier de plaisir.

    Soudain Marc s’est arrêté. Il s’est retiré de la chatte de la jolie blonde pour s’attaquer à son petit trou. Il a frotté son gland bien lubrifié de mouille sur son anus, et y a enfoncé toute sa queue. Mon partenaire a fait de même. Mon petit cul était bien serré autour de la grosse bite de l’inconnu. Il faisait des vas et viens rentrant bien profond. Je jetais un œil à mes voisins et je vis la jolie blonde se mettre deux doigts dans la fente pendant que mon homme l’enculait. Alors moi aussi j’ai laissé ma main glissée jusqu’à ma petite chatte pour combler mon vagin dégoulinant. C’était bon d’avoir mes deux orifices comblés, je jouissais comme cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps.
    J’entendis mon partenaire pousser un râle et je l’ai senti éjaculé bien au fond de mon petit cul. Marc n’avait pas encore fini. Alors je suis venue me placer sous la femme et j’ai remplacé ses doigts aves ma bouche m’arrêtant parfois pour lécher les couilles encore pleine de mon compagnon. L’homme qui c’était vidé, enfonça sa queue entre les lèvres de sa partenaire pour qu’elle la nettoie à grand coup de langue. N’en pouvant plus, Marc se vida à son tour dans l’anus tout dilaté de la jolie blonde qui couina à chaque giclée.

    J’ai vraiment pris mon pied lors de cette première expérience en club échangiste, j'aimerai que tous le monde vive cette experience en couple, c'est vraiment fantastique de voir son mec mettre sa queue dans un autre minou, c'est aussi super excitant de se faire baiser devant son mec.

    On a qu'une vie, alors ami(e) coquin(e) faites vous plaisirs !!

    Gros bisou à tous :)

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Cela doit être formidable de pénétrer ou d'être pénétré par échange de couple histoire à se branler.
Posté le par Anonyme :
j'adore ton histoire, j'aurais aimer te baiser
Posté le par kissoulacoquine :
c super excitant j'me suis doightée tout au long de la lecture.j'aimerais bien etre a la place de l'autre femme pour pouvoir te combler
Posté le par momo :
j'aimerai trouver une partenaire comme ca
Posté le par MAGIC33 :
J ADORE TON HISTOIRE JE PENSE QUE CA DOIT ETRE BON DE SE FIARE BAISER DEVANT SON MARI ;JAI L IMPRESSION QUE TU ES UNE BONNE COCHONNE J AURAIS AIME TE BAISER,
Posté le par Michel :
Je me suis caressé en lisant; j'ai 63 ans et suis très exité...Je me branlne encore...c'est bon...J'aurais aimé être avec vous...
Posté le par danounette :
bandant à refaire avec plus de persones vieux et matures si possible.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact