Charleine et Franscesca se bouffe la chatte

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 147 71

    Charleine et Franscesca se bouffe la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonjour on m’appellera Charleine, de peur que des gens me reconnaisse. J'ai 25 ans et je suis une femme pulpeuse avec de jolies formes bien arrondies. Il y a deux jours de cela je suis parti à Londres 1 weekend pour assister à un séminaire. Pour l'occasion je me suis prise une chambre dans une jolie petite auberge de jeunesse en centre ville.

    Quand j'y suis arrivée, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait là-bas... dès mon arrivée dans la soirée, habillée d'un tailleur Chic mais sexy qui laissait entrevoir mes jolies gambettes bien bronzées, j'ai fait la connaissance de ma voisine de pallier. Une jeune espagnole d'une trentaine d'année, très coquette et sensuelle.

    De fil en aiguille nous avons fait connaissance et on c'est retrouvé dans ma chambre en train de boire une bouteille de vin blanc de ma collection personnelle, quand une panne de courant nous à plonger dans l'obscurité la + totale. C'est alors que cette surprise à été remplacer par une autre lorsque je sentis la main de Franscesca remonter ma cuisse en une caresse et atteindre mon entre jambe !

    J'étais terriblement émoustiller, je poussais un râle d’excitation mêler d’appréhension tout en oubliant pas d’écarter mes jambes afin qu'elle puisse introduire 1 doigt puis 2 dans ma chatte toute mouillée. Je jouis une première fois et lui demanda de me bouffer la chatte ! Elle s’exécuta avec ardeur tandis que je lui caressais les seins.

    Un de ses doigts s'introduit dans mon anus tandis que sa langue s'affairait sur mon bouton d'or. Et là je ne pus retenir un long et fort jouissement de plaisir ! C'est alors que électricité revint et que je m'aperçus que la porte d'entrée de ma chambre était ouverte et que sur le palier se tenait le technicien de l'auberge qui n'avait rien manquer de la scène. Son regard vicieux en disait long sur la suite des évènements qui allaient suivre....

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact