Trio au cinéma

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 315 28

    Trio au cinéma

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Nina, j'ai 30 ans. De taille moyenne, avec de belles fesses et une poitrine qui attire les regards. Je suis mariée à Tom, 35 ans, beau garçon bien proportionné.
    Un soir, Tom a particulièrement apprécié une « petite sortie ciné » …

    Ce soir de juin, nous avons prévu d'aller au ciné.
    J'ai mis une jupette en jean et un petit chemisier rose, avec un string en dentelle blanche et un « redresse-seins » également blanc, qui soutient ma poitrine tout en laissant mes tétons nus frotter contre mon chemisier. Tom, lui, porte un pantalon léger et une chemisette.
    Tom aime que je profite de l'obscurité de la salle pour me déshabiller un peu pendant le film, il aime l'idée que d'autres peuvent me voir … Moi, je suis encore timide, alors, quand on va au ciné, on choisit une place au fond, « tranquille », pour que je puisse lui faire plaisir sans être trop gênée.

    Ce soir là, en entrant dans la salle, Tom est ravi de voir que le dernier rang est vide. Mais, je l'entraîne à l'avant-dernier rang, à coté d'un jeune homme. Juste un siège me sépare de ce dernier. Il est déçu. Il pensait que je voulais lui faire plaisir et n'avait pas mis de caleçon en espérant quelques caresses pendant le film … Et moi, je m'installe à 2 siège d'un jeune homme. Une fois installée, je me tourne vers Tom pour l'embrasser, mais il refuse, frustré !

    Les bandes annonces passent … Le film commence … Tom se tourne vers moi car il me sent bouger … et il me voit en train d'ouvrir mon chemisier ! Il retrouve immédiatement son sourire.
    Mes seins pointent sous mon chemisier entre-ouvert. Tom jette un œil en direction du jeune homme qui n'a encore rien vu. Il m'embrasse et en profite pour ouvrir réellement mon chemisier et libérer ma poitrine. Le jeune homme remarque alors le spectacle qui commence à ses côtés … Et Tom, qui a croisé son regard, est très excité de se savoir observé.

    Tom passe la main sur mes seins et je dirige la mienne vers son entrejambe, pour sentir son sexe qui gonfle de plaisir. Je le caresse et il se dresse sous le pantalon. Le film continue …
    Notre voisin a de plus en plus de mal à se concentrer sur l'écran, ma poitrine semble lui plaire. Il regarde plus mes tétons qui pointent que le film à l'écran, il a sa main posée sur son entrejambe et se caresse à travers son pantalon.

    Je suis excitée de le voir faire et je soulève ma jupette. Je soulève mes fesses afin de retirer mon string. Je suis toute humide d'excitation. Tom et notre voisin peuvent maintenant admirer ma chatte rasée. J'y passe mes doigts, doucement. Tom ouvre sa braguette et ma main empoigne sa queue dressée. Il sourit en regardant notre voisin incapable de regarder l'écran. Il m'embrasse.
    Surexcitée par ce chaud baiser et le regard du bel inconnu, je me penche pour titiller le gland de Tom avec ma langue. Je sens son sexe se gonfler de plaisir pendant que je le lèche ...
    Voyant notre voisin se caresser par dessus son pantalon, le regard rivé sur nous, Tom lui fait signe d'approcher.

    Quand je relève la tête, je vois que le bel inconnu est maintenant juste à côté de moi. Je lui souris et je prends sa main pour la poser sur mon sein nu. Puis, j'ouvre sa braguette, pour passer mes doigts sur son caleçon, dans lequel sa queue est très à l'étroit. De l'autre main, je caresse la bite dressée de Tom, qui, lui, a ses doigts sur ma chatte trempée. Je sens le sexe du jeune homme tendre le tissu du caleçon sous mes doigts. Le caleçon s'humidifie, me confirmant l'excitation grandissante de mon chanceux voisin. Celui-ci baisse alors son pantalon et son caleçon pour libérer son sexe gonflé de désir. Je regarde la suite du film avec un sexe dans chaque main et quatre mains masculines sur mon corps … Ma respiration est saccadée, mes seins pointent et ma chatte est trempée … Ces deux sexes dressés et chauds me donnent des envies ...

    La fin du film approche ... Je me rhabille et demande au jeune inconnu s'il connaît un coin tranquille pas trop loin où nous pourrions terminer ce que nous avons commencer … Il me sourit.
    En sortant, nous le suivons jusqu'à son petit studio d'étudiant, à quelques pas du ciné. Il se présente : Sam, étudiant en 2° année d'IUT.

    Nous sommes tous les trois très excités … En arrivant, il ne faut pas longtemps aux deux hommes pour enlever leur vêtements et me déshabiller. Je m'abandonne sur le lit. Sam me présente sa bite dressée et je la prend en bouche pendant que Tom me lèche la chatte. Mon excitation est à son comble, je gémis de plaisir ...
    Puis Tom vient m'offrir sa bite gonflée de plaisir pendant que Sam utilise judicieusement sa main sur et dans ma chatte trempée. Les gémissements des deux hommes se joignent aux miens ...
    Je suis comblée, deux hommes pour moi … Un fantasme est en train de se réaliser !
    Sam enfile une capote et me pénètre. Je gémis de plus en plus fort, tout en suçant la bite de Tom.
    Le plaisir est intense … Je crie tellement ma jouissance est grande … Sam jouit aussi.
    Il enlève la capote et viens prendre la place de Tom sous ma langue pendant que Tom prend possession de ma chatte en gémissant … Mes cris s'intensifient … La jouissance est extrême !
    Cette première expérience de trio est intense et réussie !!!

    Sam nous offre à boire … C'est sa dernière semaine dans cette ville, nous ne nous reverrons pas …

    Cette première expérience de trio ne sera certainement pas la dernière, c'était trop bon !

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Bravo à ton mari qui comme moi aime partager le corps de sa femme. bon cinémas
Posté le par Pascal :
Je suis Pascal et j'aimerai pourquoi pas faire votre connaissance
Cordialement
Posté le par jack :
quand tu veux ,je suis dispo
Posté le par jerem36 :
Hummm cela donne envie d'aller au ciné, même pour un homme seul...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact