Elle baise avec son colloc

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 243 29

    Elle baise avec son colloc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou. Je m'appelle Emeline. Je viens de rentrer dans la vie active. Je travaille dans une agence de voyage à mi-temps. Mon travail me plaît beaucoup mais un mi temps c'est pas vraiment suffisant pour vivre. J'ai donc choisi de vivre en collocation.
    L'année dernière, je vivais avec Jeanne, une fille géniale, amie de longue date avec qui je m'entend trop bien... Et cette année, encore pour minimiser les frais, on a décidé de faire venir une troisième personne. On est un peu serrés mais financièrement c'est le top.
    Ce mec, je ne le connaissais pas, c'est un des meilleurs amis de Jeanne et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis! Et le proverbe a vu juste cette fois encore. C'est un mec super cool et vraiment beau gosse. Moi, je ne suis pas mal non plus, pour m'embêter, ma colloc me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johansson. Bon c'est clairement exagéré mais c'est vrai, que je suis une petite blonde pulpeuse très aguicheuse...

    Mais bon comme mon nouveau colloc est maqué je n'ai jamais rien tenté non plus... avant l'autre jour.
    Il était dans la salle de bain, et comme on en a qu'une pour trois, on attend rarement que les autres aient fini avant d'entrer.
    Je voulais passer à la douche après lui et il commençait à se raser.
    Je me suis introduite dans la salle de bain, il était penché sur le lavabo, entouré d'une petite serviette de toilette. Je me suis dépêchée de me déshabiller, cachée derrière le paravent et je me suis douchée.
    Lorsque le bruit du rasoir s'est arrêté, on a engagé une petite discussion, sur tout et rien.
    Je suis sortie de la douche et me suis faufilée derrière le paravent, je cherchais ma serviette à tâtons mais ne la trouvais pas.
    Au bout d'un petit moment, il s'est approché de moi et m'a dis gentiment "c'est ça que tu cherches?" en me tendant ma serviette qui séchait près du radiateur.
    J'ai relevé la tête en souriant.
    J'était complètement nue, perlée de petite gouttes d'eau, devant lui. Et, alors que j'aurais du m'empresser de m'entourer de ma serviette, je restais là à le regarder. Je me sentais habillée par son regard bienveillant et qui voulait dire "mon dieu que tu es belle".
    J'ai fait un pas vers lui.
    Depuis le temps qu'il me faisait envie, je sentais qu'il allait enfin se passer quelque chose... Pendant un instant, j'ai tout oublié, les convenances, le qu'en dira t-on, sa copine, la morale...
    Je n'avais qu'une envie c'est qu'il pose ses mains sur moi. Et mon corps pulpeux n'a pas tardé à le faire craquer. Je voyais bien qu'il essayait de résister mais après tout, c'est un homme, pas une machine.
    Alors, il a craqué.
    Il a posé sa main sur mon épaule puis l'a laissé glisser le long de mon bras. Il a pris ma main et l'a amenée à lui... je frissonnais de plaisir.
    J'ai descendu son boxer, son sexe durcissait à vue d’œil.
    Je lui ai demandé : C'est ce que tu veux ? Il m'a dis tu es trop belle...

    Je me suis agenouillée devant lui et j'ai commencé à lécher ses bourses pleines. Ma main s'est approché de sa verge turgescente et je l'ai masturbé doucement en le regardant droit dans les yeux...
    Il avait l'air de prendre carrément son pied.
    Je continuais de promener ma langue partout autour de son membre. Son gland brillant me faisait envie et je n'ai pas tardé à l'enfourner dans ma petite bouche de suceuse.
    Je le gobais de plus en plus profondément, et bientôt il tapotait contre ma glotte.
    Ma gorge était bien remplie mais j'en voulais plus. Mon corps réclamait sa dose... et il n'a pas eu à attendre bien longtemps.
    Assise sur le rebord du lavabo, les cuisses bien écartées, je me faisais lécher la chatte.
    Même si la position n'était pas très pratique, j'ai adoré! Je savais que ce mec était beau et sexy... et en plus c'est un bon coup!!!!
    Quand ma chatte était bien trempée de mouille et de salive, il s'est enfin décidé à mettre un préservatif et à enfourner sa bite en moi.
    De violents coups de butoir me cognaient la tête sur le miroir puis il me prenait dans ses bras et s’enfonçait avec douceur et fermeté en moi.
    Je n'avais jamais connu de mecs qui employaient cette technique... Très violent, puis très doux mais toujours puissant et plein de force. Mes sensations étaient à leur paroxysme. C'était énorme. Je jouissais de toutes mes forces et remerciait Dieu que ma colloc ne soit pas là...
    Il léchait mes seins, écartait les lèvres de ma chatte en feu pour mieux y introduire son membre, tirait doucement mes cheveux, claquait mes fesses rebondies, et m'embrassait intensément... Bref, on aurait dit que le kamasutra était son livre de chevet.
    A un moment, je n'en pouvais plus d'être secouée comme un linge et j'ai glissé de mon promontoire pour me retrouver à quatre pattes sur le tapis. Il n'a pas mis longtemps pour me prendre en levrette et me buriner le petit orifice.
    Oh oui, il prenait mon cul pour un terrain de jeu et c'était énorme.
    Agrippé à mes hanches, il s'en donnait à coeur joie.
    Lorsque j'ai senti qu'il allait venir, je me suis retournée, sur le dos, lui offrant mon ventre et mes seins pour qu'il y déverse sa semence. Et je n'y ai pas manqué, il a effectivement joui sur moi par saccades et le liquide chaud et visqueux coulait jusqu'à mon nombril.
    J'ai adoré ça...

    Après ce moment intense, on en a profité pour prendre une douche, tous les deux.
    Je ne vais pas vous dire qu'après tout est redevenu comme avant mais presque, c'est comme si ça avait déchargé une sorte de tension sexuelle entre nous. Je ne dis pas que plus rien n'arrivera mais en tous cas, je ne regrette rien.

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact