Petite cochonne de 19 ans

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 154 38

    Petite cochonne de 19 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis une jeune étudiante de 19 ans bisexuelle, petite, mince, mais avec un bon bonnet C ferme et rond. Je n'ai pas à me plaindre la vie m'a doté d'un physique envié, mes fesses rebondis en font rêver plus d'un et mes petits yeux cochons font même un effet sur les femmes.

    En cette nuit frisquet, j'aurais préféré porter des jeans et un chandail, mais pour l'occasion une courte robe rouge était de mise, effectivement j'avais rendez-vous avec un jeune couple. Il m'avait convié via un site de rencontre pour tout simplement tenter une nouvelle expérience, comme je suis folle de sexe et qu'en voyant cette charmante blonde plantureuse avec son D, je me suis dit que je ne pouvais refuser.

    Je m'étais donc rendu chez ce jeune couple pour prendre un verre et faire connaissance. À ma surprise lorsque je suis rentré la jeune femme d'environ 23 ans était déjà en sous-vêtement ! De jolie brésilienne en dentelle noire assortie d'un corset de la même couleur. Elle m'accueillit et m'ordonna de la suivre.

    Je ne me fie pas prier puisque voir son cul dans ses petite brésilienne me fesait carrément mouiller ma culotte ! C'est alors que je montis les marches pour me rendre dans sa chambre, avant de rentrer dans celle-ci la cochonne me bandit les yeux. J'étais si excité, j'avais si hâte de manger sa chatte et de lui faire goûter aux plaisirs de ma langue experte. Elle me fit donc rentrer dans sa chambre et m'étendit sur le lit, je sentit alors 4 mains sur mon corps, j'ai cru comprendre que son copain nous avaient rejoinds, je me laissais faire avec plaisir. Je sentis 2 doigts pénétrer mon orifice, j'en présume que c'était l'homme puisque ses doigts était long et expert, par la suite je sentis la chaleur d'une douce langue sur mon clitoris, ahhhh j'étais en extase avec le va et vient des doigts experts et cette langue qui titillait mon point faible je ne pus m'empêcher de haleter et de crier mon plaisir, je mouillais à un point tel qu'on entendait le bruit de succion et ma mouille coulait jusque sur mes fesses.

    Après avoir joui 2 fois l'homme me fit pivoter et me mit a 4 pattres, c'est alors que je sentis une énorme verge me pénétrer j'en eus presque mal tellement elle était grosse et dur, pendant qu'il me donnait les coups les plus intenses de ma vie sa copine vient mettre son sexe mouillé et chaud dans mon visage et si frottis, je humais l'odeur de sa chatte qu'elle répandait sur mon visage puis j'introduis ma langue dans son petit trou au goût sucré. Quelle délice! Cette tigresse avait un goût hors du commun et avait son mari dans ma chatte c'était encore plus bon, j'accélérais le rythme de mes coups de langues je savais qu'elle était sur le point de jouir et en prime comme récompense son mari était lui aussi sur le point de venir, c'est alors que je me mis à caresser mon clitoris pour en venir à mon point d'extase.

    Ça ne pris que quelques minutes que tous ensemble dans un énorme orgasme nous râlâmes notre plaisir. Par la suite ils m'ont débandé les yeux et nous sommes aller prendre une douche tous ensemble biensûr vous vous imaginez que l'on a continué toute la nuit !

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Ohoui :
J'aurai tellement aimer être avec vous. *-* J'aimerai goûter a ton sexe p'tite cochonne. ‹3
Posté le par besoin de sexe ;) :
j'en suis toute mouillé j'espere que j'aurais les mm experinces ! un bon doigt pour le moment...
<3
Posté le par string :
super excitant je me suis masturbee en la lisant j'aurais aimé y participer
Posté le par Anonyme :
tu suce
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact