Animatrice WebCam

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 64 25

    Animatrice WebCam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chanelle

    Il paraît que je suis plutôt une belle femme. 1m70, 55kg, des seins petits mais bien ronds et fermes, une jolie cambrure et une paire de fesses dont je suis plutôt fière. Plutôt timide dans la vie de tous les jours, quand il s'agit de sexe, j'affiche une personnalité totalement différente et dévergondée... Découvrir, tout donner, recevoir, prendre son pied...le sexe, pour moi, c'est tout un art...

    A cette rentrée de Septembre, j'étais seule dans une nouvelle ville. J'avais planté toute ma vie à Paris, mon mec, mon boulot, mes amis, pour redémarrer quelque chose de tout nouveau à l'autre bout du pays. Seule chez moi dans mon grand appart et seule dans la vie, je me suis intéressée à une annonce qui était parue en ligne. Un site web recherchait des hôtesses pour animer leur tchat webcam très chaud... J'ai hésité, je me suis demandée longtemps si j'étais ce genre de personne... Et puis, j'ai compris que j'étais le genre de personne à vouloir tenter de nouvelles expériences, sans avoir d'à-priori. Je me suis lancée.

    J'ai sorti mon plus joli ensemble de lingerie à dentelles rouges. Un tanga délicieux couleur baiser qui recouvrait délicatement mes fesses rebondies et qui épousait parfaitement le bas de mon dos courbé. Un soutien-gorge qui donnait un galbe arrondi et très attirant à mes deux jolies pêches. Je me suis assise devant ma webcam, je me suis connectée, et j'ai attendu. Pas longtemps, non. Les visiteurs sont arrivés très rapidement pour venir rencontrer "la petite nouvelle". Je craignais un peu de ne pas savoir quoi faire, de ne pas savoir quoi dire mais tout est venu très naturellement comme si je faisais ça depuis toujours.

    Mon premier show, c'était avec Romain, 43 ans, qui avait dirigé sa caméra bien en face de son sexe déjà dur et qu'il avait commencé à caresser derrière son écran. Je n'imaginais pas que ça aurait cet effet sur moi, mais immédiatement, ça m'a excitée terriblement et ma chatte est devenue tout de suite très humide. Romain m'a demandé d'enlever doucement mes sous-vêtements. J'ai voulu faire durer le plaisir alors je me suis mise à m'effeuiller délicatement, en caressant mon sexe à travers le tissu mouillé. J'ai fait glisser lentement les bretelles de mon soutien-gorge, pour dévoiler des têtons déjà durs. Je me suis mordu la lèvre de désir en frottant mes seins tout près de la caméra. Romain continuait à se caresser la verge tout en m'écrivant à quel point j'étais sexy et combien il aimait me regarder en se masturbant. Donner autant de plaisir à un inconnu dont je ne voyais que le sexe me procurait également une jouissance très intense. Mon vagin frissonnait déjà en attendant que je le pénètre avec mes doigts. J'ai ôté mon bas, j'ai écarté les jambes de part et d'autre de mon écran pour que Romain puisse bien voir mes petites lèvres et ma chatte épilée. C'était encore plus torride pour moi d'avoir sur mon écran aussi bien mon sexe en gros plan que sa bite tendue. J'ai commencé par tourner autour de mon clitoris, par le caresser tout doucement... Romain, sur son clavier, s'impatientait en me demandant d'y enfoncer mes doigts.

    "-Patience, Romain... Je fais monter la pression..."

    L'impatience grandissait aussi bien pour lui que pour moi. J'ai commencé à pénétrer mon sexe avec mes doigts, tout en me malaxant les seins. Les va-et-vient ont commencé à se faire de plus en plus rapide, au rythme de la main de Romain qui se branlait frénétiquement. Il continuait de m'écrire pour me demander de ne surtout pas m'arrêter, de m'enfoncer la main dans la chatte aussi vite qu'il se masturbait et de continuer à gémir de plaisir. Je frottais mon clitoris contre les coussins du canapé pour un plaisir encore plus intense et quand Romain a éjaculé devant sa caméra, j'ai aussitôt touché le septième ciel dans un dernier cri de jouissance. Il m'a remerciée en me couvrant de compliments et en me demandant de recommencer très bientôt.

    Pour ma part, c'était certain, j'allais revenir très vite...

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Trèsexcitant :
C'était quelle site?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact