couple illégitime en pleine baise

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 87 16

    couple illégitime en pleine baise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je sonne chez lui. Il m’ouvre, surpris de me trouver là, de surcroit en imperméable par ce temps là. « tu es seul ? » « oui elle bosse »…Dès lors, je sais qu’il m’appartient pour un petit temps..

    Je le plaque contre le mur, retire mon blouson pour lui laisser découvrir un joli petit ensemble d’écolière : mini jupette qui cache tout juste mes fesses et bustier noué juste entre mes deux seins qui laisse paraître un chouette décolleté…

    Je l’embrasse dans le cou pendant que mes mains descendent le long de son dos pour atterrir sur ses fesses. J’en profite pour lui retirer son t-shirt.. ma bouche et tout mon visage profite de son torse, l’effleure, l’embrasse. Je descends tout doucement, mes mains qui jusque là étaient rester très sages déboutonnent son pantalon et baisse son caleçon.. je me retrouve à genoux devant lui et je vois que ma venue ne le laisse pas indifférent… je me délecte d’avance de pouvoir lécher son sexe dur et puissant.. ma bouche l’effleure juste de quoi lui donner des frissons, puis je lui suçote le bout du gland, ma langue commence à faire de long va et vient le long de son sexe, tournoie…ma bouche l’englouti et mes mains viennent accentuer mon mouvement qui s’accélère de plus de plus. Sa respiration change et cela m’excite d’autant plus…ma bouche et ma langue ne cesse de s’amuser, mes mains caressent ces testicules..

    Soudain il se retire et me fait remonter jusqu’à lui, me soulève par les fesses et me porte jusqu’à sa table où je m’allonge docilement. Il remonte ma jupette, retire mon string en dentelle et je commence à sentir ses doigts qui vagabondent sur mon clitoris, qui pénètrent ma chatte déjà très humide.. un doigt.. puis deux… mon corps ondule de plaisir. Il voit que je n’ai qu’une envie, qu’il vienne en moi…mais il veut faire durer cette attente. Je sens la langue qui lèche mon sexe, qui s’enfonce en moi… mummm je ferme les yeux pour ressentir mieux les sensations. Il en profite pour me pénétrer de son sexe dur. Il commence un doux va et vient… il accélère, mes jambes l’agrippent à la taille pour l’inciter à venir plus profond, à aller plus loin et plus vite..

    j’ai envie qu’il me caresse les seins, mes tétons qui sont tout dur.. Je descends de la table pour me mettre dos à lui. Il en profite pour poser ses mains sur ma poitrine, et d’un coup sec me pénètre de nouveau.. je me cambre pour mieux l’accueillir. Ma tête tourne, je n’ai qu’une envie, que cela ne s’arrête pas.. son téléphone sonne, signal que sa copine ne va pas tarder à rentrer..il accélère le mouvement, je l’aide en faisant des mouvements de bassin. Je m’accroche à la table, je n’en peux plus tellement la sensation est exquise.. je sens qu’il jouie et je le suis..

    il se retire je me rhabille, un vite coup d’œil pour vérifier que je n’ai rien oublié et je m’enfuie vite, les jambes encore tremblotantes, le sexe bouillant avec son odeur partout sur moi…

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact